Bientôt un an qu'il fait notre plus grand Bonheur !

OttoOtto Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà, tout est dans le titre, dans un mois Iron aura un an et donc bientôt cela fera un an qu'il partage notre vie. Un an, c'est court, c'est récent et pourtant on a l'impression qu'il a toujours eu sa place à nos côtés. On a fait le bon choix, nous ne nous sommes pas trompés !
Qu'est ce qu'on l'aime ce Nounou !! :love:

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:55 modifié
    Te voilà bientôt un grand du haut de t es 1an . Tu rempli de joie tes parents ,qui peuvent être fier d un si joli boubou
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:55 modifié
    Jolie vidéo! Et bon anniversaire!
  • lililazlililaz Membre
    17:55 modifié
    tu étais un beau bébé iron mais tu es devenu un magnifique boubou!! :love: le temps passe vite a leur coté c'est vrai,ils grandissent trooooooopppp vite!!!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:55 modifié
    Rhooo très émouvant ! Il est beau ton Nounou Erika ! Que le temps passe vite ! Déjà un an ! :!:
  • 17:55 modifié
    :love: Quelle vidéo pleine de tendresse! <3 .. J'adore l'effet reportage d'avant aussi! Je reconnais plein de photos que tu nous avais partagées ici au fur et à mesure de comment il grandissait. Dire qu il va bientôt avoir un an! :!: Et encore plus beau chaque jour! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:55 modifié
    :love: :love: :love:

    j'adore ta vidéo :lol:

    oui le temps passe trop vite :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:55 modifié
    C'est très émouvant, quelle preuve d'amour, je pense que l'on est tous dans le même cas. Il est très beau en tout cas, il ressemble beaucoup à Fun en plus :arrow:
  • 17:55 modifié
    tu as fait une bien jolie vidéo en honneur de ton nounou ! un an déjà !! pff ça passe trop vite :!:
  • ChupaChupa Membre
    17:55 modifié
    Très belle vidéo pour ton Nounou :wink:
    Déjà 1 an, pourtant on dirait que c'était il y a quelques semaines, le temps file...
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    17:55 modifié
    Super vidéo Erika ! :love:
  • OttoOtto Membre
    17:55 modifié
    Merci beaucoup les filles !! Oui Morgane m'a initié aux vidéos et j'trouve ça sympa ;)
    Par contre c'est vrai que je n'ai pas vu le temps passé, c'est inquiétant pfiou j'vais bientôt être mémé sans même m'en rendre compte si ça continue comme ça :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:55 modifié
    *Iron a écrit:
    Merci beaucoup les filles !! Oui Morgane m'a initié aux vidéos et j'trouve ça sympa ;)
    Par contre c'est vrai que je n'ai pas vu le temps passé, c'est inquiétant pfiou j'vais bientôt être mémé sans même m'en rendre compte si ça continue comme ça :D

    :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    17:55 modifié
    On se moque pas toi c' pareil quand je serai vieille tu seras vieille :x
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:55 modifié
    *Iron a écrit:
    On se moque pas toi c' pareil quand je serai vieille tu seras vieille :x

    :D :arrow: :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    17:55 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    *Iron a écrit:
    On se moque pas toi c' pareil quand je serai vieille tu seras vieille :x

    :D :arrow: :arrow: :arrow:

    Tiens :fouet: !! Et :bisou2: quand même :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:55 modifié
    :mrgreen:
  • IrmaIrma Membre
    17:55 modifié
    Très belle vidéo et .... quelle belle vie de chien!
  • pignouse44pignouse44 Membre
    17:55 modifié
    une bien jolie video pour un tres beau boubou
  • MystikMystik Membre
    17:55 modifié
    Trop belle et chouette vidéo Erika et Iron a croquer :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:55 modifié
    J'adore ta petite rétrospective :love: C'est très émouvant.
    Et oui 1 an ça passe vite mais c'est quand même que du bonheur :wink:
  • 17:55 modifié
    Depuis que je l'ai vu ,j'ai craqué, il est toujours aussi superbe votre Iron,et apparemment un adorable boubou ,longue et belle vie ensemble
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:55 modifié
    Superbe vidéo du nounou :love:
  • OttoOtto Membre
    17:55 modifié
    malili a écrit:
    Depuis que je l'ai vu ,j'ai craqué, il est toujours aussi superbe votre Iron,et apparemment un adorable boubou ,longue et belle vie ensemble


    Oh :love: :oops: MERCI !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.