Je n'ai jamais essayé de donner une brosse à Maggie, à voir ce qu'elle en ferait !
En attendant, à la nouvelle maison, madame a trouvé sa place : Tjrs au même endroit sur le tapis :
Je n'ai jamais essayé de donner une brosse à Maggie, à voir ce qu'elle en ferait !
En attendant, à la nouvelle maison, madame a trouvé sa place : Tjrs au même endroit sur le tapis :
Je voulais dire un grand merci pour toutes ces belles photos et ces magnifiques modèles
C'est un régal pour nos yeux, merci, merci,merci
Et pleins de caresses aux stars!
Ahhh le soleil est là, une petite partie de balle est la bienvenue! Et mes amies les orchidées pointent le bout du nez, je vais pourvoir faire pipi dessus
Libido qui a fait un petit prout très odorant sur son maître et qui fait sa tête de "je suis désolée" lorsque son maître lui dit "mais tu pues !!!!"
J'imagine bien la scène
Sam nous en fait des discrets en général et qui fouettent et de suite, il va ailleurs respirer de l'air pur!!!
Et quand ils sont bruyants, il regarde son postérieur en se posant des questions
Au début que je lui faisais remarquer qu'il avait fait un pétou, il était tout malheureux et partait croyant avoir fait une bêtise. Il a fallut beaucoup de caresses à chaque pétou pour lui faire comprendre que c'était pas grave. Maintenant il se gène plus le saligaud!!
Réponses
Il fait tout pour être au top, il veut même garder un sourire éclatant
En tout cas il est superbe.
Papouilles jolie Maggie :arrow:
Papouilles ti' boubou :arrow:
j'ai rencontré un boubouschtroumpf cet après-midi à la grande motte.
Il est tout petit Sam à côté
Merci pour cette photo je n'avais jamais vu ça !
c'est vrai qu'il fait tout rikiki à côté notre Sam
papouilles aux boubous
en pleine méditation....! Il est trop beau!
et dans un carreau de soleil!!
ce regard....trop craquant!
C'est un régal pour nos yeux, merci, merci,merci
Et pleins de caresses aux stars!
Des photos j'en ai... 4 ans de photos de ma truffe dans toutes les positions
J'imagine bien la scène
Ceux de Mimie on les entend à peine mais alors ... ils ne sentent pas la rose !
Ce n'est pas le son et l'image, c'est le son et l'odeur !
Sam nous en fait des discrets en général et qui fouettent
Et quand ils sont bruyants, il regarde son postérieur en se posant des questions
Au début que je lui faisais remarquer qu'il avait fait un pétou, il était tout malheureux et partait croyant avoir fait une bêtise. Il a fallut beaucoup de caresses à chaque pétou pour lui faire comprendre que c'était pas grave. Maintenant il se gène plus le saligaud!!
Wouaho, superbe le sportif!!
ohh j'adore ce regard "t'as une remarque à faire?!!"
Oui Sam02 c'est vraiment une canaille notre boulette
Papouilles au boubou
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là