Photos pour la page facebook

1101112131416»

Réponses

• Oh magnifique photo sérieux !! J'adore

• <a href='https://www.casimages.com/i/201222101205272610.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> 

Photo de saison

• vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

bien au chaud Otto! tu as raison!

• Oh la jolie bouille ! Tu es devenu un beau gosse Otto 😀

Papouilles et léchouilles de mes pestouilles 😘

• VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
  • Libido et Ginette sont bien mignonnes !

Merci pour tous ces clichés 😉

Papouilles Libido et Ginette

Bises 😘

• Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

Nous aussi on a eu la neige sur Lyon , GRaphity aime beaucoup ça :

et Vanille, qui se demande pourquoi elle n’est pas restée au chaud :

dites donc ça en fait des belles photos...

ici pas de photos de neige.... trop bien au coin du feu!

• My LoveMy Love Membre

@Vanille et Graphity Jolies photos Naïs, j'adore la bouille de Vanille 😂 Graph pas émotionné plus que ça ... 😂

Papouilles les loulous 😘

• rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

Odette qui aimerait bien aller faire un petit tour dans le poulailler !!! 😁

et bien tu n'as pas intéret à la laisser aller, je crois que ca serait la course poursuite...

tu crois qu'elle les attraperait?

le papa à Vico Foguy, il déplumait les coqs...

Elle va finir par ne plus s'y intéresser à force. Chez maman Libido, voulait les bouffer, puis c'est passé, sauf lorsqu'une s'approchait un peu trop prêt du grillage, là elle essayait 😂

• rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur

@vico Odette est très forte quand elle ne risque rien, mais je ne suis pas sur qu'elle serait si fier si le grillage était ouvert ! 😂

En gros, avec Odette, ça donne ça :

Val, Odette n'était chez moi que pour quelques jours, je faisais la nounou ! 😉

• sabatinosabatino Membre
    26 janv. modifié

Hello,

Ma petite Gaïa est décédée hier matin d une hémorragie interne. Elle aurai eu 11 ans dans 2 mois. Malgré mes 2 autres boubou c est dur et un vide est présent. Ma Gaïa avait des soucis de santé depuis longtemps. Je m y attendais pas elle était en forme et c est venu d un coup.

Je souhaitais lui rendre un dernier hommage pour votre page Facebook (même si je n en ai pas)

• My LoveMy Love Membre
    26 janv. modifié

Devant le grillage on dirait qu'Odette va les bouffer les volatiles 😂 Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ... mais tu l'as connais mieux que moi Chef 😉

je pense que Mimie en attraperait une et lui ferait un sort ! Pas de cadeau ...

Praline qui fait des câlins au chat, en compagnie de Mimie c'est autre chose, elles lui font la misère. Heureusement qu'il ne se laisse pas faire. Je les imagine toutes les deux avec des poules 🤔

Haha j'aime bien la BD !!

• My LoveMy Love Membre
    26 janv. modifié

@sabatino Oh quelle triste nouvelle 😥 Très peinée pour toi et tes proches ! Je comprends qu'elle doit te manquer et surement manquer aux autres boubous. Ils tiennent beaucoup de place dans notre vie 💖

Te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ! 😘

Papouilles à tes autres loulous.

• Merci my love 😘

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.