Coussin Boubou

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
février 2014 modifié dans Le bar
Jeudi, pendant que Valou était à l’hôpital, accroché au moniteur, j'ai trouvé cette petite chose, totalement par hasard, à Carrefour :

mini_56901020140204163842RuelledesChamps.jpg

Sachant que ça lui ferait plaisir, je n'ai même pas regardé ni l'état, ni le prix... et je me suis précipité dessus et juste après j'entendais 2 personnes râler parce qu'il n'y en avait pas d'autres. Huhu :best2: :best2: :best2:
Bon, heureusement, le prix était raisonnable en arrivant à la caisse : 9.90€... Ouf !

Réponses

  • 13:01 modifié
    Tu as dû lui faire super plaisir à Val , il est bien le coussin , j'aurais "volé" dessus moi aussi !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Il est trop beau :love:
    Tu as fait une heureuse ;)
  • 13:01 modifié
    Il est trop chou... Moi chéri râle un peu faut dire qu' apres les coussins, le rideaux de douche, les pantoufles, les chaussettes j'ai ramené la parure de lit boubou ce weekend trop belle lol. Cest pas de ma faute si y a pas avec Holly :D
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Elle en a de la chance Val ! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    Je m'y attendais pas ! C'est vrai que j'étais super contente, il est superbe ! Merciiiii mon chéri ! :arrow: :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    oh trop beau !!!
  • OttoOtto Membre
    13:01 modifié
    Trop beau ce coussin Phil !!! :love:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Super coussin !!!
    très gentille attention pour sa ptite femme :best2:
    Et surtout bon rétablissement à Val :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:01 modifié
    Qu'est-ce que tu en as de la chance Val... :wink:
  • 13:01 modifié
    :love: Un beau cadeau comme ça , ça aide aide bien à supporter un séjour! :lol:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:01 modifié
    C'est vrai qu'il est beau ce coussin :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    Bon même si le coussin est superbe, je ne retournerai pas à l'hôpital pour en avoir un autre ! :mrgreen: Je veux bien qu'il m'en offre un autre dans d'autres occasions :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon même si le coussin est superbe, je ne retournerai pas à l'hôpital pour en avoir un autre ! :mrgreen: Je veux bien qu'il m'en offre un autre dans d'autres occasions :wink:

    comme la Saint Valentin :mrgreen: ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.