probleme sante

ïoukaïouka Membre
février 2014 modifié dans Problèmes de santé
j ai une ptite boule rouge juste en dessous de l oeil gauche j aimerais saqvoir si il faut vraiment que mon maitre me fasse operer..merci

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:01 modifié
    Déjà faudrait aller voir le véto pour savoir si c'est bénin ou pas. Si ça peut partir tout seul ou pas.

    Mets une photo de cette boule rouge, on pourra mieux te conseiller ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:01 modifié
    Ca ne serait pas la glande de Hader ? :?:

    Regarde ce sujet : probleme-de-sante-les-glandes-de-harder-t5661.html

    Mais oui, essais de prendre une photo pour voir l'état ... ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:01 modifié
    comme les autres avec une photo je pense qu'on pourrait mieux te renseigner ;)
  • 23:01 modifié
    il veut mieux voir ca avec le veto, ca peut être tout comme rien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:01 modifié
    Si c'est la glande de harder, on va t'aider à la remettre, ce n'est pas grave, mais ça peut être aussi un autre problème, une photo serait en effet la bienvenue pour qu'on puisse de dire, si tu n'arrives pas à mettre ta photo, tu peux me l'envoyer par Email : vodkalabouledogue@gmail.com
    Je te la mettrai au début de ton poste :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:01 modifié
    Alors cette petite boule rouge ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.