je suis??? :)

février 2014 modifié dans Vos autres chiens
:D

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:39 modifié
    Tu es belle holly et la photo de famille avec votre môman :love: :love: :love:
  • 00:39 modifié
    holly :love: j'ai hâte de te rencontrer
    et mes copinoux brook et austin hâte de vous revoir aussi ( pour que brook me mordille les oreilles comme elle sait si bien le faire :mrgreen: )
  • IziIzi Membre
    00:39 modifié
    Oui qu'est ce qu'elle est rigolote la photo de famille :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:39 modifié
    ohhh :love: c'est contagieux le boubou ?!

    j'adore aussi la photo de toutes les 4 :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    00:39 modifié
    Quelle belle famille ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:39 modifié
    Je me suis dit, hoooo Aurélie nous réserve une surprise, un autre boubou ! :mrgreen:

    Coucou Holly, non tu n'es pas grosse du tout, une puce et tu n'es pas du tout envahissante, tu ne réclames jamais à mamie et tu es un boubou en or ! Qui t'a dit que tu n'en avait pas la tête ? :D :D :D Superbes photos j'aime bien celle avec toi et le trois loustics :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:39 modifié
    C'est sûr soit tu as du sang de boubou soit les 2 autres ont déteint sur toi :)
    En tout cas tu fais bien le boubou et ta Môman a pris de belles photos :wink:
  • 00:39 modifié
    et je ne vous parle pas du fait qu'elle nous montait sur les genoux a table, qu'elle reste bloqué en passant sous la table basse... :D :D :D :D

    merci pour elle :oops:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    00:39 modifié
    Superbe belle meute :) Je trouve que Holly imite bien le boubou :D :D :D
  • 00:39 modifié
    :love: Holly! :arrow: Même si la boubouattitude c'est contagieux , tu as bien ta propre personnalité ! :wink: Et supebe la photo de famille :arrow:
  • 00:39 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    holly :love: j'ai hâte de te rencontrer
    et mes copinoux brook et austin hâte de vous revoir aussi ( pour que brook me mordille les oreilles comme elle sait si bien le faire :mrgreen: )
    brookette a hâte de te manger les oreilles on ce fera un truc quand il fera beau pour profiter du jardin ;)
  • 00:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Je me suis dit, hoooo Aurélie nous réserve une surprise, un autre boubou ! :mrgreen:

    Coucou Holly, non tu n'es pas grosse du tout, une puce et tu n'es pas du tout envahissante, tu ne réclames jamais à mamie et tu es un boubou en or ! Qui t'a dit que tu n'en avait pas la tête ? :D :D :D Superbes photos j'aime bien celle avec toi et le trois loustics :wink: :arrow:
    val , un quatrième chien!! Ha non jamais :D
  • OttoOtto Membre
    00:39 modifié
    Je trouve Holly supra belle !! :love: j'adore la photo avec les oreilles dressées et la photo de famille !!! Ca transpire de bonheur !!!! :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:39 modifié
    Une famille en or .
  • 00:39 modifié
    Merci :arrow:
  • mai 2014 modifié
    j'suis intelligente aussi :D
  • 00:39 modifié
    tu es bien belle en intello de la classe ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:39 modifié
    Hee normal !!! Elle a du faire une tonne d'étude, elle sait remettre les membres en place, la classe ! 8)
  • 00:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Hee normal !!! Elle a du faire une tonne d'étude, elle sait remettre les membres en place, la classe ! 8)
    elle est bien plus doué que sa mère :D :D :D
  • 00:39 modifié
    :lol: C'est quand tu révises tes cours d'ostéo? :wink: :arrow:
  • 00:39 modifié
    :lol: C'est quand tu révises tes cours d'ostéo? :wink: :arrow:
    j'étudie le cas de Laya pour être prête si elle ce refait mal :roll:
  • OttoOtto Membre
    00:39 modifié
    :D Le pire c'est que ça lui va encore bien :D
  • 00:39 modifié
    *Iron a écrit:
    :D Le pire c'est que ça lui va encore bien :D
    et tu l as pas vu avec sa perruque blonde :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    :lol: C'est quand tu révises tes cours d'ostéo? :wink: :arrow:
    j'étudie le cas de Laya pour être prête si elle ce refait mal :roll:

    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.