Joyeuse Saint Valentin !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
février 2014 modifié dans Le bar
1656442_10151893263612190_764695549_n.jpg

alors quoi de prévu pour ce soir ?!

Réponses

  • 10:03 modifié
    Je sais pas mais j'ai entendu dire a son fils qu'il allait réserver un restau... Du coup depuis ce matin je fais mes ongles assorties a la robe que j'ai en tête, puis je me prend la tête pendant 30min avec mes cheveux en hurlant que j aurais du aller chez le coiffeur déjà le mois dernier... Bref en espérant qu'il parlait pas a son fils d autre chose, comme l arrivé improviste de ma belle mère qu'il amène au restau... Improviste pas tant puisqu a chaque fois j'ai le droit a "mais si jte l avais dit hier..."
    bizarre j'entends que ce que je veux :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    10:03 modifié
    Apero chez des copains!!!!

    Nous ne sommes pas du tout fêtes commerciales comme l'est la St Valentin!!!
    Et puis, comme nous attendons un bébé pour dans 15 jours max, nous allons pas nous tenter trop de choses!

    Bonne St Valentin tout de même à tout ceux qui la fêtent...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Nous on va voir un pote à un concert :lol:
    Z'homm aura quand même son petit cadeau : un t-shirt d'une marque de vêtement de moto ;)

    Le resto est prévu demain midi mais vu tout ce qu'on à faire, ce n'est peut-être pas gagné :!:
  • MystikMystik Membre
    10:03 modifié
    Petit repas tranquille à la maison en amoureux.
    J ai déjà eu mon cadeau un beau sac teo jasmin ainsi que des sets de table :-)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:03 modifié
    Mystik a écrit:
    Petit repas tranquille à la maison en amoureux.
    J ai déjà eu mon cadeau un beau sac teo jasmin ainsi que des sets de table :-)

    la chance ! tu nous montres ?! :mrgreen:
  • MystikMystik Membre
    10:03 modifié
    Alors voila Morgane mes cadeaux, trop mimi ce que tu as fait avec la photo de mon loulou :love:
    198285SAM0991.jpg
    814192SAM0990.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:03 modifié
    ouah trop beau !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Ca c'est du cadeau comme on les aime :love:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:03 modifié
    Moi, j'aime pas la Saint Valentin !!! :x :x :x
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Moi, j'aime pas la Saint Valentin !!! :x :x :x

    Tu n'aimes rien :o :o :o :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:03 modifié
    Moi, j'aime pas la Saint Valentin !!! :x :x :x

    C'est parce que t'as pas de Valentine :lol:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:03 modifié
    Moi, j'aime pas la Saint Valentin !!! :x :x :x
    Moi aussi, j'aime pas la saint valentin :evil: mais je sais pourquoi :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:03 modifié
    Chez nous c'est une journée comme les autres, nous n'attendons pas ce jour pour nous faire des petits cadeaux :wink: Et lorsqu'on s'aime ce n'est pas qu'une journée :wink:

    Amandine, tu as été drôlement gâté, il est gentil ton chéri ! J'ai le petit plateau comme tes set de table :wink:

    Morgane, super la photo de Mystik notre valentin du jour ! :arrow:
  • MystikMystik Membre
    10:03 modifié
    Oui Val j ai été gâté trop contente hihi. :wink:
    Et Morgane oui super la photo de mon Loulou :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:03 modifié
    Merci :lol:
  • 10:03 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Je sais pas mais j'ai entendu dire a son fils qu'il allait réserver un restau... Du coup depuis ce matin je fais mes ongles assorties a la robe que j'ai en tête, puis je me prend la tête pendant 30min avec mes cheveux en hurlant que j aurais du aller chez le coiffeur déjà le mois dernier... Bref en espérant qu'il parlait pas a son fils d autre chose, comme l arrivé improviste de ma belle mère qu'il amène au restau... Improviste pas tant puisqu a chaque fois j'ai le droit a "mais si jte l avais dit hier..."
    bizarre j'entends que ce que je veux :D

    :) Le cadeau c 'était la belle mère? :D :D :D

    Beau Valentin ce petit Mystic aussi aussi :arrow:
    Bon ok même si c'est un peu commercial comme fête , mais quand même un petit bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir je trouve :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.