Rocco le nouveau

Rocco le CocoRocco le Coco Membre
février 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir,
Je vous présente avec retard notre Rocco accueilli dans notre famille pour notre plus grand bonheur le 23 novembre dernier. Je profite de ces présentations pour vous remercier de ce forum qui nous a été très utile avant de nous lancer dans cette aventure qui s'avère joyeuse et pleines d'émotions positives.
mini_34865320131227140312.jpg
mini_27046020140213130016.jpg
64401520140217115145.jpg

Réponses

  • 19:48 modifié
    Rocco le Coco a écrit:
    Bonsoir,
    Je vous présente avec retard notre Rocco accueilli dans notre famille pour notre plus grand bonheur le 23 novembre dernier. Je profite de ces présentations pour vous remercier de ce forum qui nous a été très utile avant de nous lancer dans cette aventure qui s'avère joyeuse et pleines d'émotions positives.

    :P Bonsoir et non pas bienvenue vu que vous connaissez déjà le forum, mais bonne continuation sur celui ci :icon_wink:
    Il est mignon comme tout ce petit Rocco ! :love:
    :bouledogue:
  • 19:48 modifié
    :P Bienvenue Kty, Cie, et Rocco le Coco! :mrgreen: Bravo d'avoir franchi le pas de l'inscription :wink: Il est encore plus mignon que sur la photo de votre rencontre ce petit Rocco! Et la sur la dernière photo! :!: Quelle complicité! :love:
  • 19:48 modifié
    Tt mimi :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue !!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:48 modifié
    Bienvenue a vous pose attendrissante.tout mignon
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    19:48 modifié
    Bienvenue à vous ! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:48 modifié
    :bienvenue:

    La dernière photo est trop craquante :love:
  • IrmaIrma Membre
    19:48 modifié
    On voit déjà une bonne entente sur la dernière photo.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:48 modifié
    Bienvenue sur le forum! Trop mignon! Une vrai bouille à bisous! :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:48 modifié
    Bienvenue sur le Forum Kty.
    Rocco est adorable :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:48 modifié
    La bienvenue chez les zinzins de boubous !
    J'aime beaucoup la dernière photo de Rocco et ta fille Katie ? :love:
  • 19:48 modifié
    :P Bienvenue au petit Rocco et toute votre famille :099:
  • 19:48 modifié
    bienvenue parmi nous :bouledogue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.