Bonjour le forum

helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou a tous. Vu que ni maman ni mamie ne veulent de moi pendant le petit dej, je m'assois derrière elles et je pose 8)

771334image.jpg

Réponses

  • IziIzi Membre
    08:00 modifié
    Hihi on voit bien que la table t’intéresse :D
  • IrmaIrma Membre
    08:00 modifié
    Y'a peut-être une p'tite miette qui va tomber?
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Pauvre loulou qui n'a pas le droit de petit déjeuner à table, encore un chien malheureux ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Roooo tu fais boudin :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    :love: t'es trop mignons comme çà! T'a même pas eu un petit bout de croissant (avec de la confiture)? :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:00 modifié
    Et avec ce regard elles ont pas craqué :)
    Pov´ boubou malheureux.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:00 modifié
    :D t'as même pas le droit à un petit bout de croissant ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    Si c'est comme chez nous il y a toujours un morceau qui arrive à tomber, donc surveilles bien :wink: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:00 modifié
    Merci de me soutenir. Y'a même pas un croissant chez moi ! Je pense sérieusement a changer de famille :x vous en pensez quoi ? Ça a l'air mieux chez vous :o
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    Oui c'est très souvent que maîtresse laisse tomber des trucs et ça n'a pas le temps de toucher le sol parfois ! Je lui fais même peur parfois, surtout lorsqu'un médicament lui échappe des mains :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.