cache cache bouli!

HeckHeck Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello à tous!

Je voulais savoir si vous aviez déjà joué au cache cache bouli? Nous oui, on y joue très régulièrement!^^
Les règles sont simples:

1-on fait assoir le bouli et on lui demande de pas bouger (bon là faut un minimum d'obéissance de la part du doudou!)
2-on part se cacher sans que le bouli voit où
3-on appelle le bouli!
Et là c'est parti pour une grande partie de rigolade le temps que Bouli nous trouve!

Et le pire? C'est que ça peut occuper vos enfants et votre chien!!! :jesors:

Qu'en pensez vous?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    Chez mes parents c'est le contraire, c'est Célia qui se planque et tu peux l'appeler elle bouge pas, mais bon on voit toujours son gros derrière qui dépasse ! :D :D :D Elle met sa tête sous les choses et attend qu'on vienne la déloger avec son derrière à l'air ça me fait mourir de rire.

    Son endroit favori, sous le plaid du canapé, elle met sa tête en dessous et pense qu'on ne la voit pas ! :D :D :D :D
  • IrmaIrma Membre
    11:19 modifié
    Comme l'autruche.
  • 11:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Chez mes parents c'est le contraire, c'est Célia qui se planque et tu peux l'appeler elle bouge pas, mais bon on voit toujours son gros derrière qui dépasse ! :D :D :D Elle met sa tête sous les choses et attend qu'on vienne la déloger avec son derrière à l'air ça me fait mourir de rire.

    Son endroit favori, sous le plaid du canapé, elle met sa tête en dessous et pense qu'on ne la voit pas ! :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:19 modifié
    on l'avait fait à l'éducation avec Laya, soit on se cachait derrière un mur soit sous un drap, mais c'était quand elle était toute petite avant de savoir qu'elle était sourde :oops: du coup elle s'en fichait royalement ! Elle venait quand même (vu qu'elle nous voyait partir) tout doucement en rampant :D :D :D
  • 11:19 modifié
    Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :D , je me disais "mais tu es complètement gaga ma pauvre fille " :D
    Donc oui je le fait avec Hélia, mais c'est nul parce qu'elle me retrouve direct :x .
    C'est vrai que c'est une bonne partie de rigolade, parce qu'elle arrive en courant , avec une petite tête trop drôle, on dirait qu'elle est toute fière d'elle et elle me saute dessus et me fait pleins de léchouilles ! :icon_mrgreen:
  • HeckHeck Membre
    11:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Chez mes parents c'est le contraire, c'est Célia qui se planque et tu peux l'appeler elle bouge pas, mais bon on voit toujours son gros derrière qui dépasse ! :D :D :D Elle met sa tête sous les choses et attend qu'on vienne la déloger avec son derrière à l'air ça me fait mourir de rire.

    Son endroit favori, sous le plaid du canapé, elle met sa tête en dessous et pense qu'on ne la voit pas ! :D :D :D :D


    Célia c'est qui??^^ en tout cas c'est drôle quand on joue tous comme ça! Nous il ne sait pas se cacher! Sauf sous le lit quand on lui dit "Heck, on va te mettre dans le salon pour le dodo"! là t'es sur qu'il rampe sous le lit pour pas qu'on l'attrape :D :D :D
  • HeckHeck Membre
    11:19 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    on l'avait fait à l'éducation avec Laya, soit on se cachait derrière un mur soit sous un drap, mais c'était quand elle était toute petite avant de savoir qu'elle était sourde :oops: du coup elle s'en fichait royalement ! Elle venait quand même (vu qu'elle nous voyait partir) tout doucement en rampant :D :D :D

    Sourde mais pas bête!! Vous partirez pas sans moi les copains!!! C'est choupinou ces amours de loulou!
  • HeckHeck Membre
    11:19 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :D , je me disais "mais tu es complètement gaga ma pauvre fille " :D
    Donc oui je le fait avec Hélia, mais c'est nul parce qu'elle me retrouve direct :x .
    C'est vrai que c'est une bonne partie de rigolade, parce qu'elle arrive en courant , avec une petite tête trop drôle, on dirait qu'elle est toute fière d'elle et elle me saute dessus et me fait pleins de léchouilles ! :icon_mrgreen:

    Héhéhé non non tu n'es pas la seule gaga je te rassure! Nous on se cache dans le noir et je pense que leur vision n'est pas parfaite dans le noir, du coup parfois il passe dix fois devant moi sans me voir. Et après il te trouve^^ mais alors après il est archi excité!!!^^ :evil: :evil:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:19 modifié
    Heck a écrit:
    Vodka a écrit:
    Chez mes parents c'est le contraire, c'est Célia qui se planque et tu peux l'appeler elle bouge pas, mais bon on voit toujours son gros derrière qui dépasse ! :D :D :D Elle met sa tête sous les choses et attend qu'on vienne la déloger avec son derrière à l'air ça me fait mourir de rire.

    Son endroit favori, sous le plaid du canapé, elle met sa tête en dessous et pense qu'on ne la voit pas ! :D :D :D :D


    Célia c'est qui??^^ en tout cas c'est drôle quand on joue tous comme ça! Nous il ne sait pas se cacher! Sauf sous le lit quand on lui dit "Heck, on va te mettre dans le salon pour le dodo"! là t'es sur qu'il rampe sous le lit pour pas qu'on l'attrape :D :D :D

    c'est une des boubous de sa maman ;)
  • 11:19 modifié
    Heck a écrit:
    Princess'Hélia a écrit:
    Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :D , je me disais "mais tu es complètement gaga ma pauvre fille " :D
    Donc oui je le fait avec Hélia, mais c'est nul parce qu'elle me retrouve direct :x .
    C'est vrai que c'est une bonne partie de rigolade, parce qu'elle arrive en courant , avec une petite tête trop drôle, on dirait qu'elle est toute fière d'elle et elle me saute dessus et me fait pleins de léchouilles ! :icon_mrgreen:

    Héhéhé non non tu n'es pas la seule gaga je te rassure! Nous on se cache dans le noir et je pense que leur vision n'est pas parfaite dans le noir, du coup parfois il passe dix fois devant moi sans me voir. Et après il te trouve^^ mais alors après il est archi excité!!!^^ :evil: :evil:

    Ah moi jamais fait dans le noir, il faut que j'essaie ! :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    11:19 modifié
    Nous jouons aussi souvent à cache-cache, et je ne sais pas qui ça amuse le plus, Grunge ou nous!!! :D
    En tout cas se sont de supers moments...
  • HeckHeck Membre
    11:19 modifié
    ah oki c est de famille la boulimania chez val?^^

    oui c est enorme dans le noir tu verras ;-)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Nous aussi on joue à cache cache
    Moi je me cache souvent entre la porte de mes toilettes et celle du couloir, les deux se touchent et je me mets derrière, elle est folle quand elle me cherche, elle sait que je suis dans l'appart mais n'arrive pas à me trouver :lol:
    On le fait aussi aux cours d'éducation, on se cache derrière des treillis militaire, elle passe devant nous sans nous voir, c'est assez rigolo
    Il faut savoir que le chien ne voit pas clair, il voit flou et à partir de 1m5 2m il n'y voit rien du tout, il sent juste :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    Oui Noémie, c'est une des chiennes de ma mère :wink: Annick, c'est tout à fait ça elle fait l'autruche la tête cachée et son gros derrière qui dépasse :D :D :D Je dis gros derrière car on dirait un loukoum tellement elle est grassouillette :mrgreen:
  • HeckHeck Membre
    11:19 modifié
    Ah ben je savais pas que c'était quelque chose d'utilisé lors de l'éducation canin! En tout cas chez nous c'est le petit rituel du soir, mais à force on ne sait plus trop ou se cacher et lui connait toutes les cachettes!^^

    Hihi c'est qu'elle est choyée la petite Célia =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    Heck a écrit:

    Hihi c'est qu'elle est choyée la petite Célia =)

    Il y en a deux Célia et Anouk et les deux ont une silhouette de loukoum :D :D :D Mais c'est normal, même pour nous les deux pattes, on va chez eux une semaine on repart avec 2 kg en plus ! :D :D :D
  • HeckHeck Membre
    11:19 modifié
    ça c'est les parents hein... ils veulent tellement nous faire plaisir qu'ils nous font troooop trooop manger Héhé!^^
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Betty adore jouer à cache-cache! On la tiens et mes neveux (quand on les garde!) vont se cacher, ensuite elle les cherche!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.