Pipi sur son coussin

IlouIlou Membre
mars 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour. Je viens de voir que mon Ilou m'a fait un gros pipi sur son coussin. J'ai lu que les chiens ne faisaient pas sur leur couche et bien lui ce n'est pas le cas, et pourtant il est sorti très régulièrement dans le jardin, il fait normalement sur la pelouse. Avez vous le même problème ? Il a 2,5 mois ? :(

Réponses

  • OttoOtto Membre
    20:00 modifié
    T'inquiètes pas Iron faisait aussi pipi sur son coussin, et à un endroit précis sur le tapis (bon il ne l'a pas fait longtemps mais tout de même), il pleut ? hop pipi sur le coussin mdr ni vu ni connu ^^ je pense que comme il est petit cela peut vite s'arranger et il n'y a pas de raison pour s'inquiéter enfin je te dis ça vis à vis de mon expérience avec le mien ;)
  • 20:00 modifié
    le miens 7 et 8 ans ont fais sur leur coussin la première nuit du déménagement, ca peut être une petite perturbation, après a 2mois et demi y a pas de quoi stresser, ca peut arriver un peu "oublie"
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:00 modifié
    Inaya aussi a fait plusieurs fois sur son coussin mais ça lui est passé ;)
  • IlouIlou Membre
    20:00 modifié
    Merci ça me rassure, je vois qu'il n'est pas un cas ! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:00 modifié
    Ca peut arriver un petit accident sur le coussin il est vraiment petit :wink: :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    20:00 modifié
    Max faisait aussi étant plus petit ou quand c'était une urgence sur le coup. Il faut l'engueuler en lui faisant comprendre que ce n'est pas bien. Au bout de plusieurs fois il a finit par comprendre :mrgreen:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    20:00 modifié
    T'en fais pas on vis la meme chose ici ! Il faut attendre et prendre sur le fait pour gronder ! Ahlala les bébés !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:00 modifié
    Lorsqu'ils sont petits, ils peuvent aussi faire pipi d'émotion, comme ils contrôlent pas bien leurs sphincters, lors de fortes émotions (comme par exemple l'accueil d'un étranger à la maison ou lorsqu'il se fait gronder...), quelques gouttes s'échappent.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.