La famille s'agrandit !! MAJ des nouvelles 26/01

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Pour ceux qui ne le savent pas encore, samedi nous serons un de plus à la maison :lol: !

Nous avons décidé de reccueillir une petite boulette, Kanelle : ses maîtres n'en veulent plus car elle n'est pas propre :(, elle a deux ans, Heden est plus vieille de quelques jours :lol: et elle pèse 7kg :shock: c'est un très très petit gabarit !!!

En l'attendant je vous montre quelques photos de sa bouille d'amour

736206image.jpg

116345image.jpg

421067image.jpg
«134

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Qu elle jolie boulette!!!!qui Grace a votre grand cœur une belle vie l attend,Bravo
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:24 modifié
    Pauvre petite puce. J'ai du mal à réaliser qu'on puisse se débarrasser de son animal tout simplement parce qu'il n'est pas propre :|

    Heureusement elle a trouvé une famille qui va l'aimer et s'occuper d'elle. Elle est belle et elle a l'air toute sage :arrow:
    Bravo pour cette adoption :best2:
  • 07:24 modifié
    comme je suis contente qu'elle aille chez toi ! quand j'ai mis cette annonce ,je pensais qu'a une chose lui trouver une famille ! et c'est toi alors c'est parfait :wink: :best2:
  • 07:24 modifié
    Oh je l avais vu sur Facebook elle est parfaite :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    C'est une trop bonne nouvelle :best2: :best2: :best2: :best2:
    L'annonce faisait mal au coeur mais dans sa nouvelle famille, elle va être heureuse et épanouie !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:24 modifié
    trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

    7kg ?! elle est plus petite qu'Inaya !!!

    hâte de la voir en vrai :mrgreen:

    j'espère qu'elles vont bien s'entendre avec Heden
  • ibiza78ibiza78 Membre
    07:24 modifié
    Elle est vraiment belle !
  • IvanIvan Membre
    07:24 modifié
    trop belle la puce ! Bravo pour cette adoption.
    J'aurai une question, as-t-elle un problème de santé pour qu'elle ne soit pas propre ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:24 modifié
    Bravo pour ton geste ! Elle est jolie comme tout en plus ! Vivement Samedi que tu nous inondes de photos ! Elle va être heureuse chez toi la nénette et qui sait, peut être va-t-elle devenir propre avec de la patience :wink: :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Alors j'ai posé des questions à priori ils n'ont jamais essayé de la féliciter avec des friandises quand elle faisait dehors ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:24 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Alors j'ai posé des questions à priori ils n'ont jamais essayé de la féliciter avec des friandises quand elle faisait dehors ...

    :( :( :(
  • OttoOtto Membre
    07:24 modifié
    Super hâte de la voir !! Hé bah dis donc.. Si ça se trouve avec toi, en quelques jours, elle sera propre tss !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Roh super pour Kanelle!! Une sœur pour Heden elle va être ravie!!
  • 07:24 modifié
    Oh! :oops: Pauvre boulette, deux ans sans attention quelle tristesse... Bon, vivement samedi, et pour elle, et pour vous! :wink: J adoe déjà l'entente de Kannelle et Heden sur les genoux. Et merci Cindy de ton geste. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:24 modifié
    Demain le grand jour !!! :best2:
  • 07:24 modifié
    c'est le jour J :best2:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Oui !!!! :best2: j'ai rien dormis de la nuit et j'ai hâte de la prendre dans mes bras, Heden sent qu'il se trame quelque chose elle a pas arrêté de tourner cette nuit :lol:
  • 07:24 modifié
    Merci pour cette adoption, bravo ! elle va sûrement apprendre plein de choses , la propreté sûrement, et prendre un peu de poids si ça se trouve aussi . Elle va surtout apprendre le bonheur , alors encore merci
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Oh trop bien, elle va etre heureuse avec vous
    Hate de voir pleins de photos :arrow:
  • OttoOtto Membre
    07:24 modifié
    Ouiiiiiiiiiiiiiii des photos, des photos !!! :best2:
  • IrmaIrma Membre
    07:24 modifié
    Très beau geste.
    Elle va certainement se plaire avec Heden.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Nous sommes sur la route du retour :mrgreen: elle est vraiment toute petite !! D'apparance je lui donne 5mois... Un peu maigre à mon goût, on voit beaucoup sa colonne vertebrale, peut être qu'avec les RC elle va reprendre du poil de la bête ( elle était au croquette pur*na avant :!:) ses oreilles sont bien sales et son nez très craquelé :(, pourtant les maîtres paraissaient bien ... Je vous mets des photos dès qu'on arrive :lol:

    :arrow: merci pour vos messages
  • OttoOtto Membre
    07:24 modifié
    Elle va reprendre du poil de la bête avec vous tu vas voir !!! :love:
    Rhoo que du Bonheur qui arrive, vivement les photos, oui c' vraiment un tit gabarit vu son poids !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:24 modifié
    vite les photos !!!!!!!!!!!!!!!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2014 modifié
    687271image.jpg

    905817380032image.jpg

    664806image.jpg

    236369image.jpg

    751774image.jpg

    Et voilà la difference de gabarit :D

    213987image.jpg

    137848image.jpg


    Bon pour le moment c'est pas l'entende câline câline entre Heden et Kanelle car Heden est très brutale et Kanelle grogne un peu quand elle devient trop lourde.

    Par contre un petit détail qui nous choque un peu c'est quand kanelle a manger son ventre est devenu énorme ! Là il dégonfle petit à petit.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:24 modifié
    ah oui elle est vraiment minus ! Elle doit faire la taille d'Inaya !

    Pour l'entente je pense qu'Heden va finir par se calmer, ça ira mieux après ;)

    Hâte de la voir en tout cas :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    07:24 modifié
    Rhoo oui elle est toute petite, c' le début je pense ça va vite se calmer !! :love:
  • OttoOtto Membre
    07:24 modifié
    C'est bizarre le truc que tu as rajouté sur son ventre ôO De toute manière vous avez prévu d'aller voir le véto avec Elle nan ? Tu lui poseras la question qd meme
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Oui c'est étrange ! Et ça a gonflé instantanément quand elle mangeait j'ai cu qu'elle allait exploser :lol: je l'ai vermifugé car je sais pas si ils l'avaient fait.

    Je vous ai pris une photo où on voit vraiment la difference, quand je suis allé les promener une femme est passé a dit :
    Ho le bébé :D

    508796image.jpg
  • OttoOtto Membre
    07:24 modifié
    Han mais oui elle est riquiqui !!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Oh trop chou, tkt ça va venir avec Heden, c'est normal au début.
    Comme ça tu auras l'impression d'avoir toujours un bébé boubou
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Elle est toute mimi, et toute petite! Elle n'est pas naine? Je dit cela car l'éleveuse de Betty avait récupéré une petite boulette qui avait pour défaut d'être naine (elle était toute petite aussi!) Cette histoire de petit bidon qui gonfle après le repas, c'est quand même un peu bizarre :?: ca fait un peu comme les chiots quand ils ont bien mangé! En tout cas, bravo pour l'adoption!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    Elle est toute mimi, et toute petite! Elle n'est pas naine? Je dit cela car l'éleveuse de Betty avait récupéré une petite boulette qui avait pour défaut d'être naine (elle était toute petite aussi!) Cette histoire de petit bidon qui gonfle après le repas, c'est quand même un peu bizarre :?: ca fait un peu comme les chiots quand ils ont bien mangé! En tout cas, bravo pour l'adoption!

    Oui c'est étrange ... Je l'ai vermifugé on verra bien si ça s'améliore, de toute façon on a rendez vous la semaine prochaine pour la stérilisation des deux en même temps je lui poserais la question.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Roh elle est trop choupinette
    Effectivement elle fait toute petite petite, la date de naissance est sur ? Si ça se trouve elle n'a pas l'age qu'ils ont dit
    Pour l'entente ça va venir, c'est normal, elle ne t'a plus pour elle seule
    En tous cas bravo pour ton geste
    :arrow:
  • 07:24 modifié
    Elle est trop chou, moi la taille me chique pas le standard du bf va de 8 a 14kilo il le semble... Perso j'adore les petits gabarie :love:
    pour son ventre ses étranges, je penserais au vermifuge ce que tu as fais ou peut etre trop d air avalé avec les croquettes :?: voir sa façon de manger
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Elle est trop chou, moi la taille me chique pas le standard du bf va de 8 a 14kilo il le semble... Perso j'adore les petits gabarie :love:
    pour son ventre ses étranges, je penserais au vermifuge ce que tu as fais ou peut etre trop d air avalé avec les croquettes :?: voir sa façon de manger

    Oui j'ai eu cette impression quand elle mange et boit elle aspire beaucoup mais si c'est ça je vois pas quoi faire :?

    Elle fait 7kg la puce mais à mon goûts un peu maigrichonne... Vous croyez que les RC bouledogue adulte convient ? Où vaut mieux passer au junior pour elle ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:24 modifié
    Si elle a 2 ans tu peux lui donner des adultes mais si jamais elle grossit pas assez tu pourras lui donner des chiots qui sont un peu plus riches.
    Tu as pensé à faire la transition avec ses anciennes croquettes ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    L'ancienne proprio m'a dit que son ventre gonflait quand elle buvait trop d'eau et qu'elle avait du mal à s'arrêter quand elle commençait et c'est vrai que quand on est rentrés elle a bu toute la gamelle, donc faudrait enlever la gamelle de temps en temps quoi :?

    Oui Morgane on fait la transition on fait 1/4 RC et le reste de ses anciennes
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:24 modifié
    Sinon mets que des petites quantités d'eau dans la gamelle
    C'est ce que je fais acutellement, on garde la chienne de mes beaux parents et c'est un chameau, elle boit toute la gamelle d'un coup la chipie
  • 07:24 modifié
    effectivement c'est un petit bouchon mais elle est toute mimi ! pour son bidon ,je trouve ça étrange aussi ! a voir ce que dis ton véto
    quand à l'eau ,boston a tendance a se gaver , et faire de la potomanie , je lui mets pas de grosse quantité d'eau et j'arrive à gérer comme ça

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.