La famille s'agrandit !! MAJ des nouvelles 26/01

24

Réponses

  • 02:21 modifié
    Elle lui donnait quoi comme croquette? Peut etre quelle lui donnait soif? Et du coup évidement en buvant beaucoup elle a olsu de mal a ce retenir... Pour faire grossir un peu Austin qui a son poid de forme a 11,5kg mais qui décent par période a 10,5, je lui rajoute du riz et des déchets de veau ou de boeuf de chez le boucher plus gras que le poulet, et il n a aucune allergie aussi
  • 02:21 modifié
    Et je sais que rc font aussi une gamme pour les chiens en maintenance (box ou allaitement...) et du coup plus riche pour leur redonner du poil de la bête...
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Elle veut tout le temps boire, si je lui mets une gamelle sûre qu'elle l'a boit entièrement , c'est dingue :!:
  • 02:21 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Elle veut tout le temps boire, si je lui mets une gamelle sûre qu'elle l'a boit entièrement , c'est dingue :!:
    peut être un problème de diabète ?? à vérifier ,le véto m'en avait parlé quand je lui avait dit que boston buvait beaucoup
  • 02:21 modifié
    Cest bizarre quand meme faudrait en parler au veto, tu m étonnes quelle est pas propre!
  • 02:21 modifié
    il m'avait aussi parlé d’insuffisance rénale ou hépatique et de je ne sais plus quoi , on lui avait fait faire une prise de sang pour vérifier tout ça ! je ne veux en aucun cas t'affoler un ! mais juste te faire part de mon expérience avec ça
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:21 modifié
    Oh la jolie petite puce :arrow: J'adore son nom ! Il lui va super bien :wink:
    C'est vrai qu'elle fait bébé à côté d'Heden. On lui donne 5 ou 6 mois.
    Elle va se refaire une santé près de vous et pour son entente avec sa grande sœur il faut lui laisser un peu de temps.
  • fob-kfob-k Membre
    02:21 modifié
    Pour le ventre je pense qu'elle a des vers ...
    Pour l'eau si elle avait des croquettes de mer*e, c'est possible qu'elle boive beaucoup car certaines marques son très salés, personnellement je ne lui donnerai pas de junior, je la laisserais aux adultes avec 1 jaune d'oeuf ou un steack haché cru.

    Après mon simple avis, elle est petite car a été mal nourris, après c'est peut être les photos et comment elle se met mais elle a pas d'os, et a du avoir des carances très jeune, car assise, on voit sa patte avant droite partir un peu sur le côté comme si elle "écrasait"

    En tout cas n’empêche qu'elle est très belle et toute mini, on échange contre bébé chien histoire que je sois pas entouré de boudin :mrgreen:
  • IrmaIrma Membre
    02:21 modifié
    Elle est entre de bonnes mains maintenant, et elle va bien démarrer sa nouvelle vie avec sa copine.
    Caresses à elles deux.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Bon un bon point elle a pas besoin de laisse, elle me suit et quand je m'arrête elle s'arrête mais je l'a laisserais sans laisse uniquement le soir car la journée il y a trop de voiture et j'ai peur qu'elle parte sur la route. Bref deux promenade aujourd'hui pas de pipi dehors donc j'ai pas pu féliciter avec friandise :( un pipi à l'interieur par contre.

    Pour le moment je félicite Heden quand elle fait dehors pour lui donner envie de faire pipi.
  • 02:21 modifié
    Elle est à croquer, on dirait un bébé !
    je dirais qu'elle a un problème de nutrition, et de digestion du coup . Son ventre gonflé , ça fait penser aux enfants qui ne mangent pas à leur faim , je me demande si un complément ne sera pas nécessaire. En tout cas, elle va être bien maintenant.
  • 02:21 modifié
    Elle est toute mimi ta mini-puce ! :arrow: Déjà le vermifuge est fait, après le temps qu ele s' habitue à sa nouvelle vie.. Et puis avec le rendez vous avec le veto, vous allez voir si elle n a pas un probleme de potomanie. ( pense à surveiller sa quantité d eau bue si possible). Et surtout Bienvenue dans ta nouvelle famille! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:21 modifié
    Elle est toute mimi, on dirait en effet qu'elle a souffert de malnutrition, le vétérinaire va t'en dire plus par rapport à se dentition etc etc...

    C'est vrai qu'à côté d'Heden elle fait minuscule :mrgreen:

    Bravo pour ton geste Cindy :arrow: Les pipis ça va venir petit à petit, il faut reprendre son éducation depuis le début à ce niveau :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Elle a fait pipi dehors aujourd'hui ! :best2: j'ai pu la féliciter mais pas encore de caca dehors

    Merci pour vos messages ça nous fait plaisir de les lire. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:21 modifié
    cool c'est un bon début !

    du coup faut faire comme les chiots, la sortir quand elle se réveille, après le jeu, et 20 à 30 min après le repas ;)
  • OttoOtto Membre
    02:21 modifié
    Cool c'est le début de la fin ! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Roooo elle est toute mimie la mini puce, on dirait un bébé.

    Elle va copier sur Heden et verra d'elle-même ce qui est bien ou mal.
    Elle va avoir une belle vie maintenant.

    Tiens nous au courant du rdv chez le véto :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    J'ai rendez vous jeudi pour les stéfilisations des puces à 8h et normalement je vais les rechercher à 16h j'en profiterais pour poser toutes les questions que je me pose sur Kanelle.

    En tout cas elle a déjà pris un peu de poids on voit beaucoup moins ses os, les croquettes plus jaune d'oeuf elle adore ! :lol:
  • 02:21 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    J'ai rendez vous jeudi pour les stéfilisations des puces à 8h et normalement je vais les rechercher à 16h j'en profiterais pour poser toutes les questions que je me pose sur Kanelle.

    En tout cas elle a déjà pris un peu de poids on voit beaucoup moins ses os, les croquettes plus jaune d'oeuf elle adore ! :lol:
    ah ben c'est super si elle reprends si vite ! tu nous raconteras ce que t'a dit le véto
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:21 modifié
    Petit à petit tu vas réussir à la remplumer et à la rendre propre. Il faut qu'elle prenne ses marques aussi, c'est un grand changement pour elle, elle doit être aux anges maintenant :wink: :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Niveau propreté ça s'améliore ! Hier aucun pipi ni caca à la maison tout dehors avec sa petite friandise qu'elle attend maintenant :lol: cette nuit un pipi mais pas de caca et jusqu'a cette heure ci elle a tout fait dehors aussi :mrgreen:.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:21 modifié
    c'est trop bien !!!!!!!!

    et vivement cet aprèm :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    c'est trop bien !!!!!!!!

    et vivement cet aprèm :lol:

    Oui !!!!! :best2:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    02:21 modifié
    bonjour petite boulette... je viens de tout lire depuis le début...et bien moi je pense en lisant qu'il lui manquait beaucoup d'affection pour bien grandir et s'épanouir cette boulette :D elle faisait ses besoins à l'intérieur pour se faire remarquer, par manque de sortie aussi certainement.....
    Elle va être heureuse maintenant ...c'est sûr qu'elle va bien vous le rendre cette nouvelle tendresse...
    à bientôt
    diat et isis
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Avec des friandises, elle va vite devenir propre :lol:

    En tout cas, elle va être de plus en plus à l'aise dans ses pattounes
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Les friandises ont l'air de porter leurs fruits ! Ça fait 3 journées qu'elle n'a rien fait à l'interieur et cette nuit rien du tout de minuit à 8 heures :best2: je crois qu'on part sur un bon pied.

    Bref c'est aujourd'hui qu'elles se font stériliser et j'angoisse un peu, la maison est vide :oops:
  • 02:21 modifié
    on attends des news des filles ! :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:21 modifié
    C'est super ça !!!

    t'inquiète pas tout va bien se passer, Charlotte a été chez le même véto et ils sont vraiment bien !

    dis nous dès que tu as des nouvelles :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Tu m'étonnes que la maison doit etre vide... :)

    Je repasserai pour des nouvelles!!
  • fob-kfob-k Membre
    02:21 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    C'est super ça !!!

    t'inquiète pas tout va bien se passer, Charlotte a été chez le même véto et ils sont vraiment bien !

    dis nous dès que tu as des nouvelles :arrow:

    Oui puis la cette semaine cest la vétérinaire que j'ai eu pour Charlotte, autant lui, j'ai vraiment du mal, même si il est compétent, j'accroche pas du tout, alors que elle, elle est super et vraiment adorable et les assistantes sont géniales aussi :mrgreen:
  • fob-kfob-k Membre
    02:21 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    C'est super ça !!!

    t'inquiète pas tout va bien se passer, Charlotte a été chez le même véto et ils sont vraiment bien !

    dis nous dès que tu as des nouvelles :arrow:

    Oui puis la cette semaine cest la vétérinaire que j'ai eu pour Charlotte, autant lui, j'ai vraiment du mal, même si il est compétent, j'accroche pas du tout, alors que elle, elle est super et vraiment adorable et les assistantes sont géniales aussi :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Ca va bien se passer et elles vont vite te retourner la maison :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Ca va bien se passer et elles vont vite te retourner la maison :lol:

    :D oui finalement c'est trop ranger et trop propre quand il sont pas là, ça va pas :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Donne nous des nouvelles dés que tu en as
    Tu vas voir ce soir elles vont etre toutes raplapla mais demain ça va etre repartis comme en l'an 40 :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    La véto m'a appelé tout c'est bien passé pour le puces, elles ont déjà les yeux bien ouverts , Kanelle avait ses chaleurs :? On avaient rien vu, c'est donc pour ça qu'elle avait une foufoune pendante :D

    On va les chercher à 16h
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Voilà une bonne chose de faite.
    Plus que 3 petites heures et la maison ne sera plus trop rangée :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:21 modifié
    Super tu dois avoir hâte de les récupérer :wink:
    Ne t'inquiète pas trop pour la maison bien rangée. Demain matin elle redeviendra comme avant.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:21 modifié
    ah super !

    elle a quand même pu opérer Kanelle malgré les chaleurs ?!

    je savais bien qu'elle était pas normale sa foufoune :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:21 modifié
    Ah tant mieux si tout s'eest bien passé
    Oui c'est bizzare qu'il l'ait opéré avec ces chaleurs
    Ce soir ta maison sera encore rangée, mais alors demain, attention :lol:
  • IrmaIrma Membre
    02:21 modifié
    Bon rétablissement les filles!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.