LE FORUM A BESOIN DE VOUS!!!

CookieCookie Membre
juin 2007 modifié dans Le bar
A partir du 01/06/06 va débuter le grand défi weborama, celui ci va durer jusqu'au 12/06/06. Le but faire de notre forum préféré le PREMIER et surtout le maintenir premier!

Tous les boulibouls et autres sont donc invités à voter.

A VOS MARQUES, PRETS, VOTES!!!



En cas de problème de vote vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici http://forum.weborama.com/viewforum.php?f=18
«1

Réponses

  • 11:46 modifié
    ............................. :idea:

    Si je peux me permettre un avis, le but étant que ce post soit lu et sensibilise un maximum de visiteurs, il serait peut-être utile, pour appeler plus sûrement leur attention, de compléter le libellé du sujet... Enfin, peut-être...


    ........................... :wink:
  • CookieCookie Membre
    11:46 modifié
    ouai tu as raison je vais plus explicite !
  • PelissePelisse Membre
    11:46 modifié
    Moi j'avoue que comme j'avais moins de temps je zappais de temps en temps mais je vais me reprendre !!! :idea:

    :arrow: :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    11:46 modifié
    Je vais voter encore plus :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:46 modifié
    TOUS EN FORCE CHEZ ROGER
  • vegasvegas Membre
    11:46 modifié
    aller les copains votons !!!!
    :sport-smiley-12:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    11:46 modifié
    Pelisse a écrit:
    Moi j'avoue que comme j'avais moins de temps je zappais de temps en temps mais je vais me reprendre !!! :idea:

    :arrow: :arrow:

    oui moi aussi !!!!!! :oops: :oops: :oops:
  • 11:46 modifié
    je continurais comme je le fais chaque jour
  • AlixAlix Membre
    11:46 modifié
    Ca tombe bien j'ai fini les cours et je suis convoquée que pour certains exams, donc beaucoup plus dispo, le 1er juin on vote à outrance !!! :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    fidéle au poste comme d'habitude !!!! :wink:
  • 11:46 modifié
    JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD A CONDITIONS QU'ON NOUS AJOUTE NOS VOTES TOUS LES JOURS PAS COMME EN MOMENT OU NON SEULEMENT ON NE NOUS LES AJOUTE PAS MAIS ON NOUS EN ENLEVE ET SA DURE DEPUIS UNE SEMAINE DONC CHEF IL FAUDRAIT RUER DANS LES BRANCARDS
    PAR CE QUE COMME CELA ON Y ARRIVERA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!(HIER 10244+ LES 96 VOTES DE LA JOURNEE ET CE MATIN ON CE RETROUVE A 10215 CHERCHE L'ERREUR)
  • AugusteAuguste Membre
    11:46 modifié
    Salut à tous, j'ai découvert ce site depuis peu et je le trouve génial. J'aimerai voter mais je ne maîtrise pas tout. Comment vous faites? :?:
  • AugusteAuguste Membre
    11:46 modifié
    Ca y est j'ai compris
    Vous pouvez compter sur mes votes!
    Ciao
  • 11:46 modifié
    nous on est toujours là et l'on vote plusieurs fois par jours....


    toujours fidèle au poste le Aldo!!!

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    fidele aussi :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:46 modifié
    JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD A CONDITIONS QU'ON NOUS AJOUTE NOS VOTES TOUS LES JOURS PAS COMME EN MOMENT OU NON SEULEMENT ON NE NOUS LES AJOUTE PAS MAIS ON NOUS EN ENLEVE ET SA DURE DEPUIS UNE SEMAINE DONC CHEF IL FAUDRAIT RUER DANS LES BRANCARDS
    PAR CE QUE COMME CELA ON Y ARRIVERA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!(HIER 10244+ LES 96 VOTES DE LA JOURNEE ET CE MATIN ON CE RETROUVE A 10215 CHERCHE L'ERREUR)
    En fait le classement se fait sur 90 jours. Donc si il y a 90 jours, on avait eu moins de vote que aujourd'hui, on descent dans le classement ;)
    Merci à tous !
    Il faudra être prêt pour le 1 er juin ! :idea:
    @+. :arrow:
  • 11:46 modifié
    ok Votons
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    Bon alors c'est parti??????

    VOTONS!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:46 modifié
    Aller, je viens de voter : 28 ! :idea:

    A vous ! ;)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    Je vous suis les coupains!!!

    Déjà 2 aujourd'hui...

    J'espère que le gueulard et le dragueur voteront aussi...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:46 modifié
    On en est à 51 ! :idea:

    A vous ! :lol:
  • 11:46 modifié
    Ben je peux pas voter la personne qui vient de posséder mon corps (pas désagréable tout ca :D d'ailleurs) à déjà voter alors c'est foutu pour moi :cry:

    Je pensais betement que c'était lié à nos pseudos mais c'est encore un de ses mystères de l'informatique pour moi...

    Faut pas trop m'en demander moi je sais que draguer en même temps, d'ailleurs j'suis sur un coup alors... :sport-smiley-12:
  • 11:46 modifié
    bon c'est bien partis chef il faut continuer
    on est les plus fort

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    11:46 modifié
    Voilà c'est fait
  • AustineAustine Membre
    11:46 modifié
    c'est fait aussi !!! vive le forum et vive les boubous !!! :arrow:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    11:46 modifié
    Ben je peux pas voter la personne qui vient de posséder mon corps (pas désagréable tout ca :D d'ailleurs) à déjà voter alors c'est foutu pour moi :cry:

    Je pensais betement que c'était lié à nos pseudos mais c'est encore un de ses mystères de l'informatique pour moi...

    Faut pas trop m'en demander moi je sais que draguer en même temps, d'ailleurs j'suis sur un coup alors... :sport-smiley-12:


    :D :D :D :D :D :D :D euh non c'est juste une question d'adresse IP :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:46 modifié
    UP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    les amis ,il faut se ressaisir !!!!!!!!!!!!!




    cela ne prend qu'une minute pour voter !!!!!!!!!!!!!!



    merci pour le forum.............. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CookieCookie Membre
    11:46 modifié
    UP
  • BarosBaros Membre
    11:46 modifié
    on relance ? :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:46 modifié
    Baros a écrit:
    on relance ? :D

    c'est du dépoussièrage de post là, tu fais le ménage Baros ? :D :D

    je vote déjà quand je vais sur internet chez moi et au boulot, je ne peux pas faire mieux :lol:
  • arthurarthur Membre
    11:46 modifié
    cool !! depuis 3 jours j'arrive votez en changeant de navigateur !!!!
  • mokamoka Membre
    11:46 modifié
    expliquez moi svp je sais pas ce que je dois faire je vote ou et quoi :?: :?: :?: :38786-6:
  • BarosBaros Membre
    11:46 modifié
    moka a écrit:
    expliquez moi svp je sais pas ce que je dois faire je vote ou et quoi :?: :?: :?: :38786-6:

    Alors il faut aller sur l'index du forum - au dessus du Chat il y a voter 1fois par jour - cliquer dessus ce qui ouvre une autre fenêtre et puis voter :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:46 modifié
    :idea: tous en force! :idea:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    11:46 modifié
    ben moi j'essaye tout le temps mais ca marche pas!! :cry:
  • arthurarthur Membre
    11:46 modifié
    il faut cliquer au dessus du chat 1 vote/2 heures ensuite on voit des petites envelloppes qui faut cocher et mettre le code suite a cela on a notre numéro de vote !!!
    avant j'avais internet explorer 7 et je ne pouvais pasvoter mais depuis que j'ai mis firefox mozilla plus de problème en tout genre !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:46 modifié
    Quel est le meilleur, 1 vote/jour ou 1 vote/2heures????????

    Je vais me reprendre aussi, promis j'avais quelque peu zappé. D'ailleurs j'y cours de suite.
  • arthurarthur Membre
    11:46 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Quel est le meilleur, 1 vote/jour ou 1 vote/2heures????????

    Je vais me reprendre aussi, promis j'avais quelque peu zappé. D'ailleurs j'y cours de suite.
    moi perso je fais les deux !!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:46 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Quel est le meilleur, 1 vote/jour ou 1 vote/2heures????????
    Autant faire les deux ... :lol:

    Plus sérieusement, le vote " 1vote/2heures " peut rapporter encore un peu plus de monde sur le forum. Et on peut donc voter toutes les deux heures pour le forum ... ;)

    Merci à tous ! ;)

    @+. :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.