Œil qui coule ?

Imo2827Imo2827 Membre
mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Mon boubou a toujours un peu eu les yeux qui coulent mais depuis 2 a 3 semaines ils coulent beaucoup plus, savez vous quoi faire pour que ça se stoppe ?

Merci :)

Réponses

  • OttoOtto Membre
    15:22 modifié
    Beaucoup plus,c 'est à dire ?Car quand ça coule beaucoup plus chez Iron hé bien c'est qu'il a une conjonctivite donc véto puis goutte ou crème ça dépend !
  • Imo2827Imo2827 Membre
    15:22 modifié
    C'est a dire que toutes les heures il a des sécrétions (petite boule) au niveau des yeux donc il faut que je lui enleve
  • OttoOtto Membre
    15:22 modifié
    Et le blanc de son oeil est comment ? Un peu rosé ou pas du tout ?
    J'suis pas une experte mais moi quand c'est comme ça c'est véto car conjonctivite.
    Après tu peux juste nettoyer au sérum phy, je vois pas ce que tu peux faire d'autres.. En attendant d'autres réponses ;)
  • Imo2827Imo2827 Membre
    15:22 modifié
    Il est rose mais je l'ai montré à la veto et elle ma demande si c'était tout le temps comme ça et ses yeux sont tout le temps un peu rose. C'est pas rouge vif
  • OttoOtto Membre
    15:22 modifié
    Ah d'accord mais du coup tu as déjà vu le véto avec ses yeux qui coulent ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    Je ne sais pas dans quel région tu es mais si il y a du vent, ça peut faire couler les yeux. Il a un rhume en ce moment, le nez qui coule ?
  • Imo2827Imo2827 Membre
    15:22 modifié
    Ses yeux coulait pas trop quand je les ai fait voir au veto et il allait bien. Mais effectivement depuis quelques semaines il y a du vent mais Imo n'est pas tout le temps dehors donc je ne pense pas que ça vienne du vent. Et son nez ne coule pas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    Peut être une petite conjonctivite.
  • Imo2827Imo2827 Membre
    15:22 modifié
    Je lui nettoie les yeux avec de la camomille infusé et depuis quelques jours il a moins de sécrétions.
  • 15:22 modifié
    Imo2827 a écrit:
    Je lui nettoie les yeux avec de la camomille infusé et depuis quelques jours il a moins de sécrétions.
    très bien la camomille, je le fais souvent à boston quand ça coule
  • Imo2827Imo2827 Membre
    15:22 modifié
    Oui pour le coup c'est super efficace.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    J'y ai pas pensé mais la camomille c'est extra oui, j'en ai eu pour moi et ça soulage bien lorsque l’œil est un tout petit peu irrité, donc ce doit être pareil pour les loulous ! Je suis heureuse que ça fonctionne bien sur Imo :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.