bonjour du 06

ingriingri Membre
mars 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir

Je suis fabrice et heureux proprietaire du petit ingri qui a 5 mois depuis le 25 fevrier.
Je suis arriver sur ce forum en faisant des recherches car notre petit bonhomme a pas mal de reflux et de petits vomissements reguliers....et des fois un peu plus violents...bon il est suivi par un bon veto mais bon on se fait toujours un peu soucis pour notre petit chou.

347688533477CAM00268.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:18 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    J'ai un vrai coup de coeur pour ton petit Ingri :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:18 modifié
    Bienvenue !

    il est trop beau :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:18 modifié
    La bienvenue à vous deux les garçons ! Tu es à croquer Ingri ! Pauvre loulou, le vétérinaire a diagnostiqué quoi ?
  • ingriingri Membre
    08:18 modifié
    Re

    Au debut petite gastrite....un mois et demi apres il y a trois jours ca cest complique il respirait tres mal (il sifflait) et avais de laerophagie et des spasmes tres violents en vomissant .operation des narine pour qu'il respire normalement qui s'est bien passee.en se moment des quil a mange il a le ventre qui gonfle un peu il il a pas mal de petits renvois....on lui donne du phosphaluvet et on doit attendre ce lundi pour voir comment ca va aller.
    Moi jai limpression que ca a commence quelques jours apres la fin de transition du passage aux croquettes RC au PP agneau riz....on va voir comment ca evolue sinon je repasse au RC . Voila
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:18 modifié
    Ah oui parfois la transition se fait mal, il n'a pas eu des croquettes spéciales digestion lors de son épisode de gastrite ? A-t-il eu un traitement antibiotique ? (Pour savoir si il a eu une bactérie)
  • ingriingri Membre
    08:18 modifié
    Re

    Non on il avait des RC et quelques jours apres on a recu les PP puppy agneau riz digestion transition uj peu rapide car manque de RC...
    Chez le veto il a.eu trois injections lors de lepisode gastrite et on 1 du lui donner du fortiflo... pendant 5 jours.
    Ca a ete quelques jour et puiz des fois le matin il etait pris de spasmes et vomissait une bouillie de croquettes digerées quasiment tout son repas du soir,mais que quelques fois le matin.
    Cett3 nuit il a eu un petit renvois mais on dirait qu'il est plein de gaz et dans la nuit il se reveille et raval beaucoup....
  • 08:18 modifié
    bonjour et bienvenue à vous deux ! n'aurait-il pas un soucis de voile du palais ? ces symptômes m'y font pensé :?:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:18 modifié
    Bienvenue a vous ingri est tout mimi il ressemble un peu à mon Hélios t inquiètes pas ici tu auras de bons conseils ,le forum est une famille formidable.
  • 08:18 modifié
    Bienvenue à vous deux, Ingri est très mignon à regarder, il a un regard très doux. Je t'ai donné mon témoignage sur ton autre post , mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre . :sm9:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:18 modifié
    Bienvenue sur le Forum
    Ton petit Ingri est adorable :arrow:

    C'est vrai que son souci ce reflux et de vomissements peux faire penser à un voile du palais trop long :oops:
  • ingriingri Membre
    08:18 modifié
    Re
    Pour le voile du palais c'est ok controle lors de l'operation des narines....pas neoin de le faire d'apres le veto
    De toute si cane sameliore pas d icice week end lundi je lemmene chez un autre doc....plus loin mais bon c'est pas grave.
  • 08:18 modifié
    :P Bienvenue Fabrice et Ingri :lol: Il a une bouille trop craquante ce petit Ingri! :love:
    Pour son problème gastrique récurrent de ton autre post, j 'espère que ça va s arranger.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.