~ Bouledo exceptionnelle à Rambouillet (78) 14 juin 2014 ~

24

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    Dafy&Gus&Mia a écrit:
    Si mon état le permet et que la grossesse ne me pose pas de souci j'essaierai de venir, avec Mia. Gus est trop compliqué à gérer en société, il se tire sans laisse et tire comme un bourrin attaché... Et seule, je peux difficilement surveiller les deux. :D :D :D

    cool !!! et félicitations !!!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:56 modifié
    Je réitère ma remarque : vu le nombre de chiens présents, ne faut-il pas faire une demande officielle ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    On est dans un parc, je ne pense pas qu'il est nécessaire d'avoir une autorisation :oops:

    Vous en aviez eu une, à l'époque, pour Vincennes ?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    J'ai fait une petite MAJ des participants ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:56 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Dafy&Gus&Mia a écrit:
    Si mon état le permet et que la grossesse ne me pose pas de souci j'essaierai de venir, avec Mia. Gus est trop compliqué à gérer en société, il se tire sans laisse et tire comme un bourrin attaché... Et seule, je peux difficilement surveiller les deux. :D :D :D

    cool !!! et félicitations !!!!!

    Merci ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    Dafy&Gus&Mia a écrit:
    Si mon état le permet et que la grossesse ne me pose pas de souci j'essaierai de venir, avec Mia. Gus est trop compliqué à gérer en société, il se tire sans laisse et tire comme un bourrin attaché... Et seule, je peux difficilement surveiller les deux. :D :D :D

    Je serai super contente que tu viennes et la petite Mia doit avoir bien changée ! :wink: :arrow:
  • 22:56 modifié
    bon ben moi, je pourrais confirmer mi mai pas avant car j'ai pas de planning au niveau de l'adapei par contre avec mon autre taf suis en vacances donc à suivre ! heureusement que j'ai pas réservé :!:
  • freeziafreezia Membre
    22:56 modifié
    je vais essayer de venir avec freezia mais comme normalement je bosse samedi et dimanche, je vais essayer de poser des jours.
    1er bouledo avec autant de participants et pour une bonne cause, j'aimerais bien venir.
    si on a des objets à vendre au profit de l'association, il suffit de les amener et puis c'est tout?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    freezia a écrit:
    je vais essayer de venir avec freezia mais comme normalement je bosse samedi et dimanche, je vais essayer de poser des jours.
    1er bouledo avec autant de participants et pour une bonne cause, j'aimerais bien venir.
    si on a des objets à vendre au profit de l'association, il suffit de les amener et puis c'est tout?

    oui tu les emmènes directement ;)
  • canabiscanabis Membre
    22:56 modifié
    Bonjour
    Nous réservons notre journée du 14 juin afin d'être présents pour cette journée à Rambouillet.
    Nous apporterons une salade composée, un cake salé et un cake sucré.
    Bonne continuation à tous.
    Au plaisir de vous lire.
    A bientôt
    Sandrine et Christophe
  • canabiscanabis Membre
    22:56 modifié
    canabis a écrit:
    Bonjour
    Nous réservons notre journée du 14 juin afin d'être présents pour cette journée à Rambouillet.
    Nous apporterons une salade composée, un cake salé et un cake sucré.
    Bonne continuation à tous.
    Au plaisir de vous lire.
    A bientôt
    Sandrine et Christophe
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    :enaccord14: cool et bienvenue sur le fofo !

    vous pouvez faire une petite présentation ici : presentation-f30.html
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    Chouette un copain de plus ! :sm16: :sm16:
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:56 modifié
    :best2:
    moi aussi je viens avec mes maitres !!!!
    ils viennent de s'inscrire sur le forum...........
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    eclipse78 a écrit:
    :best2:
    moi aussi je viens avec mes maitres !!!!
    ils viennent de s'inscrire sur le forum...........

    cool !

    dis leur qu'ils peuvent venir se présenter ici : presentation-f30.html ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    eclipse78 a écrit:
    :best2:
    moi aussi je viens avec mes maitres !!!!
    ils viennent de s'inscrire sur le forum...........

    Super ! :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    J'ai tellement hâte!!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Trooooop :099: de nouveaux copains
  • GéluleGélule Membre
    22:56 modifié
    canabis a écrit:
    canabis a écrit:
    Bonjour
    Nous réservons notre journée du 14 juin afin d'être présents pour cette journée à Rambouillet.
    Nous apporterons une salade composée, un cake salé et un cake sucré.
    Bonne continuation à tous.
    Au plaisir de vous lire.
    A bientôt
    Sandrine et Christophe

    Contents de vous y retrouver ! J'espère qu'on aura aussi beau temps qu'à l'Assemblée du RB ! :wink: On croise les patounes pour !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Au fait je viens avec un ami, il se fait une joie d'être notre reporter photo :-)
    Ensuite je me suis dis que tous ceux qui voudront les photos me laisseront leur mail et j enverrai tout en plus bien sur de les mettre sur le fofo.

    Pour ce qu'on amène je pense qu'on passera faire quelques courses et ça sera des boisson, des gâteaux apéros...
  • HAVANEHAVANE Membre
    22:56 modifié
    Bonjour tout le monde

    cela fait très longtemps que je n'ai pas participé au forum, oulala

    J'espère que certains membres se souviennent d'HAVANE ( 92) qui a bien grandi ( 18 mois!) :P

    je pense que la titine adorerait participer à la bouledo de Rambouillet!Nous espérons pouvoir venir (avec des boissons ou gâteaux)

    Ci joint deux photos pour mémoire....

    Fanny


    171751IMAG0110.jpg

    665464photo1.jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:56 modifié
    Ha oui, elle a bien grandi ;) ;) ;)
    Oui, ce sera une grande réunion de copains et de copines, on espère surtout qu'il fera beau.
    Au plaisir de te voir.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Havane la copine de Garry !!! :lol:

    Ca sera avec plaisir de vous revoir ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Nous serons aussi à cette grande rencontre, j'emmènerai une quiche et un gâteau. :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Trop :099: !!!!!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    22:56 modifié
    Coucou, ça approche le 14 , je vous souhaite une bonne rencontre , y'a plus qu' à attendre les photos !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    j-9 !!! :best2: :best2: :best2:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:56 modifié
    Pour le moment mon état se maintien, je saurais au dernier moment si je peux venir ou non. J'emmènerai Mia et pas Gus, car le pauvre se fait cartonner à toutes les bouledos, c'est une victime, il finit toujours par se faire attaquer par un mâle mal embouché LOL
    Et en plus, je peux pas le lâcher sans laisse, donc bonjour la galère de le surveiller tout l'aprem.... Mia est une vraie punaise, j'espère que ca ira... :evil: :evil: :evil:

    Je pense que j'apporterai des trucs style savane, brownie et du coca. :sm12: (je ne peux même pas faire cuire un gâteau au chocolat, ça me colle la nausée LOL :!: )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    cool j'espère que ça ira ;)
  • 22:56 modifié
    J' apporte les huîtres? :mrgreen: :evil:
    Je sais pas ce qu on va prendre.. du sec c'est sûr et de l'eau aussi :wink:
  • OttoOtto Membre
    22:56 modifié
    Je peux aussi emmener des trucs secs mais quoi ? Des idées?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:56 modifié
    J' apporte les huîtres? :mrgreen: :evil:
    Je sais pas ce qu on va prendre.. du sec c'est sûr et de l'eau aussi :wink:


    Fais ça, et je vais vomir sur tes baskets :x :x :x :x :x :x
  • 22:56 modifié
    Dafy&Gus&Mia a écrit:
    J' apporte les huîtres? :mrgreen: :evil:
    Je sais pas ce qu on va prendre.. du sec c'est sûr et de l'eau aussi :wink:


    Fais ça, et je vais vomir sur tes baskets :x :x :x :x :x :x

    :D :D :D Moi aussi malheureusement alors que j adore ça :oops: En plus je préfère mettre des tongs , ça serait sympa non? :mrgreen:

    Erika, tu sais que tu viens en train??? : :sifle: :sifle: entre ton sac à dos, ton sac de couchage, tes vêtements pour une semaine, ton pyjama, ton sac pour ramener des trucs, , ton panier boubou pour le train et Iron..... :!: :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    son panier boubou ?
  • 22:56 modifié
    Oui le sac dans lequel Iron doit aller pour faire croire qu'il fait moins de 5 kg pour voyager demi tarif dans le train! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    ah mais ya pas besoin, ils regardent pas le prix du ticket juste qu'il y a bien marqué chien en haut
  • ValérianeValériane Membre
    22:56 modifié
    Bonjour à tous,
    Hâte d'être à la semaine prochaine :-).
    Juste une petite question, Est ce que ca dérange quelqu'un si ma soeur vient avec son golden ? Il aura 8 mois le 14, il est très joueur.
    Bisou à vos boubous.
  • 22:56 modifié
    Chouette Valériane si tu viens aussi :lol: Et personnellement je ne pense pas que ça pose souci ce petit golden , il doit bien s entendre avec Guysmo, non? ;) et c est sympa de venir avec ta soeur :lol: A bientôt! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    Valériane a écrit:
    Bonjour à tous,
    Hâte d'être à la semaine prochaine :-).
    Juste une petite question, Est ce que ca dérange quelqu'un si ma soeur vient avec son golden ? Il aura 8 mois le 14, il est très joueur.
    Bisou à vos boubous.

    nan pas de soucis ;)
  • ValérianeValériane Membre
    22:56 modifié
    Oui, je serais présente, je ne veux pas louper cette superbe rencontre de boubous.
    Oui, il s'entendent super bien, comme des frères :-) .
    Super, nous serons présentes avec nos loulous pour une après midi au top.

    Et voilà les deux petits monstres .

    690031Leschouchous.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    trop mimi :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.