~ Bouledo exceptionnelle à Rambouillet (78) 14 juin 2014 ~

13

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    du coup je ramène du salé (cake + tarte) et du sucré mais je sais pas quoi faire comme gâteau :oops:, vous aimez quoi ?
  • 19:23 modifié
    Nous serons aussi de la parti ! :-)

    Est ce qu'il y a quelque chose de particulier qui marquerai à ramener
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    non je ne pense pas, il faut aussi ramener beaucoup d'eau pour les boubous.

    Je ramène également des assiettes, couverts, gobelets et sacs poubelle (enfin si j'oublie pas :oops:)
  • OttoOtto Membre
    19:23 modifié

    Erika, tu sais que tu viens en train??? : :sifle: :sifle: entre ton sac à dos, ton sac de couchage, tes vêtements pour une semaine, ton pyjama, ton sac pour ramener des trucs, , ton panier boubou pour le train et Iron..... :!: :wink:

    Mon sac de couchage ? :? Val, Phil j'ai besoin d'un sac de couchage ?
    Vêtements pour une semaine ? Val, Phil, je ne repars pas dimanche matin comme prévu ?
    :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:23 modifié
    Si tu restes toute la semaine, n'oublies pas ta tenue de soubrette... :D :D :D
  • HAVANEHAVANE Membre
    19:23 modifié
    Bonjour à tous,

    Moi je pensai venir avec du cake salé (genre lardons, olives) et boissons

    Est ce que ça ira?

    561154DSC00610.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    HAVANE a écrit:
    Bonjour à tous,

    Moi je pensai venir avec du cake salé (genre lardons, olives) et boissons

    Est ce que ça ira?

    561154DSC00610.jpg

    oui parfait ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Je ramène deux pizzas maison, une tarte au fromage, de l'eau pour les loulous et le café avec ce qui va avec, je vais essayé de pas le faire trop fort :mrgreen: Je fais pas de gâteau, je vous laisse faire ;-)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    pour les gâteaux du coup je vais faire des rochers à la noix de coco :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Je connais pas, comme ça je vais pouvoir gouter ! :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    19:23 modifié
    Très déçue de ne pouvoir être des vôtres samedi,j'aurais été ravie de faire votre connaissance avec vos boubous,et vous présenter mon petit Raphaël qui lui n'attends que ça,il est très sociable,et toujours content de rencontrer des copains,mais je dois subir une petite intervention demain (carcinome sur la tempe) et je ne serai surement pas très présentable!....(je suis morte de trouille!...)je vais essayer de vous mettre des photos de mon petit loulou ...Je penserai à vous samedi mais ce n'est que partie remise....
    plein de papouilles à tous vos loulous......
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    oh mince :( bon courage pour l'opération (après si tu es en forme mais juste pas présentable tu peux toujours venir on s'en fiche du physique :arrow: )
  • SachaSacha Membre
    19:23 modifié
    Merci pour ta réponse,ça m'encourage!....Bien sur si je peux je viendrai, je serai vraiment contente de vous rencontrer tous.....
  • OttoOtto Membre
    19:23 modifié
    Zebulon a écrit:
    Si tu restes toute la semaine, n'oublies pas ta tenue de soubrette... :D :D :D

    :x
    Sacha a écrit:
    Très déçue de ne pouvoir être des vôtres samedi,j'aurais été ravie de faire votre connaissance avec vos boubous,et vous présenter mon petit Raphaël qui lui n'attends que ça,il est très sociable,et toujours content de rencontrer des copains,mais je dois subir une petite intervention demain (carcinome sur la tempe) et je ne serai surement pas très présentable!....(je suis morte de trouille!...)je vais essayer de vous mettre des photos de mon petit loulou ...Je penserai à vous samedi mais ce n'est que partie remise....
    plein de papouilles à tous vos loulous......

    Oh on pensera à toi demain et t'inquiètes tu peux venir même si t'es pas "présentable" comme tu dis :arrow:
  • SachaSacha Membre
    19:23 modifié
    *Iron a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Si tu restes toute la semaine, n'oublies pas ta tenue de soubrette... :D :D :D

    :x
    Sacha a écrit:
    Très déçue de ne pouvoir être des vôtres samedi,j'aurais été ravie de faire votre connaissance avec vos boubous,et vous présenter mon petit Raphaël qui lui n'attends que ça,il est très sociable,et toujours content de rencontrer des copains,mais je dois subir une petite intervention demain (carcinome sur la tempe) et je ne serai surement pas très présentable!....(je suis morte de trouille!...)je vais essayer de vous mettre des photos de mon petit loulou ...Je penserai à vous samedi mais ce n'est que partie remise....
    plein de papouilles à tous vos loulous......

    Oh on pensera à toi demain et t'inquiètes tu peux venir même si t'es pas "présentable" comme tu dis :arrow:

    Merci,ça me redonne le moral.......
  • 19:23 modifié
    Du coup j ai éte voir ce que c 'est :oops: Tu dis que demain c 'est une petite intervention, alors oui si d'ici samedi tu peux sortir dehors, n' hesite pas à venir, ça te changera les idées et ça fera aussi du bien à ton petit Raphaël! Bon courage pour demain :arrow:
  • 19:23 modifié
    Exactement si ce n'est que "physique" il faut venir ! On s'en fout de ça !

    Et m***e pour l'opération :bouquet2:
  • SachaSacha Membre
    19:23 modifié
    Vous êtes tous adorable!....Normalement c'est en ambulatoire,mais j'ai quand même une petite greffe de peau..Enfin vivement demain soir....Je vous tiens au courant,
    Le petit Raphaël vous fait pleins de léchouilles à tous.....
  • 19:23 modifié
    Sacha a écrit:
    Vous êtes tous adorable!....Normalement c'est en ambulatoire,mais j'ai quand même une petite greffe de peau..Enfin vivement demain soir....Je vous tiens au courant,
    Le petit Raphaël vous fait pleins de léchouilles à tous.....

    Oui déjà occupez vous bien de vous et après selon votre "état" et ce que dira le chirurgien...
    Caresses à Raphaël et Léchouille d'Hélia !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Bon courage Danièle, On prendra soin de toi, viens ça te changera les idées et de toute façon lors des bouledos ont est tous pas présentable car on vient tous en relax avec des vieux vêtements, on ressort toujours très crado avec nos loulous :wink:

    Il fera beau et il y a des arbres pour te préserver du soleil :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:23 modifié
    Je vous rappelle qu'il n'est pas obligatoire de venir avec le boubou ; vous serez accueilli de la même manière avec ou sans... ;) ;) ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Zebulon a écrit:
    Je vous rappelle qu'il n'est pas obligatoire de venir avec le boubou ; vous serez accueilli de la même manière avec ou sans... ;) ;) ;)

    G&P restent à la maison.
    J'emmène Chris en laisse et la perruque blonde :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:23 modifié
    :D :D :D
  • SachaSacha Membre
    19:23 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon courage Danièle, On prendra soin de toi, viens ça te changera les idées et de toute façon lors des bouledos ont est tous pas présentable car on vient tous en relax avec des vieux vêtements, on ressort toujours très crado avec nos loulous :wink:

    Il fera beau et il y a des arbres pour te préserver du soleil :arrow:
    Merci beaucoup de votre gentillesse à tous....Mais les nouvelles ne sont pas bonnes!....L'intervention à eu lieu,(à 15h convoquée à 7h...) et c'est la catastrophe car le carcinome étant parait il très profond,le nerf facial a été touché et je me retrouve avec une paralysie de la moitié du front, et donc la paupière qui tombe!....Je suis complètement démoralisée!....Il m'ont dit qu'il était impossible de faire autrement,je n'en suis pas persuadée et je regrette vraiment d'avoir fait cette intervention!...à priori elle était indispensable,mais qui sait comment ça évolue!....Désolée de vous ennuyer avec mes problèmes mais je suis vraiment pas bien!,enfin heureusement que j'ai mon petit Raphaël!....du coup il est resté seul une grande partie de la journée (on est venu le voir quand même!) il a été sage comme tout ....Voila,voila donc samedi je ne sais pas encore,et j'ai des soins infirmiers à faire...
    Pleins de caresses à vos loulous...
  • 19:23 modifié
    Sacha a écrit:
    Vodka a écrit:
    Bon courage Danièle, On prendra soin de toi, viens ça te changera les idées et de toute façon lors des bouledos ont est tous pas présentable car on vient tous en relax avec des vieux vêtements, on ressort toujours très crado avec nos loulous :wink:

    Il fera beau et il y a des arbres pour te préserver du soleil :arrow:
    Merci beaucoup de votre gentillesse à tous....Mais les nouvelles ne sont pas bonnes!....L'intervention à eu lieu,(à 15h convoquée à 7h...) et c'est la catastrophe car le carcinome étant parait il très profond,le nerf facial a été touché et je me retrouve avec une paralysie de la moitié du front, et donc la paupière qui tombe!....Je suis complètement démoralisée!....Il m'ont dit qu'il était impossible de faire autrement,je n'en suis pas persuadée et je regrette vraiment d'avoir fait cette intervention!...à priori elle était indispensable,mais qui sait comment ça évolue!....Désolée de vous ennuyer avec mes problèmes mais je suis vraiment pas bien!,enfin heureusement que j'ai mon petit Raphaël!....du coup il est resté seul une grande partie de la journée (on est venu le voir quand même!) il a été sage comme tout ....Voila,voila donc samedi je ne sais pas encore,et j'ai des soins infirmiers à faire...
    Pleins de caresses à vos loulous...
    ah mince , courage! sais-tu si la paralysie peut disparaitre ? ou au moins s'améliorer ? il te faut garder le courage c'est important , je t'envoie pleins d'ondes positives :arrow: :arrow:
  • 19:23 modifié
    bon pour samedi ,c'est mort ! je suis en vacances avec un de mes boulots mais pas le deuxième et je bosse dimanche et lundi ! du coup ça me fait trop courir :(
    j'espère que vous me ferez de belles photos et me raconterez tout :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Oh mince Corinne dommage.....

    Danièle je bosse en ORL les paralysies peuvent être temporaire tu vas avoir de la Line pour récupérer ça peut prendre du temps... Pleins de courage et bon rétablissement
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Ohhh Corinne, c'est dommage :( :(
    Ca sera pour la prochaine ;)

    Bon rétablissement Danièle
  • SachaSacha Membre
    19:23 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Oh mince Corinne dommage.....

    Danièle je bosse en ORL les paralysies peuvent être temporaire tu vas avoir de la Line pour récupérer ça peut prendre du temps... Pleins de courage et bon rétablissement

    Merci encore,moi aussi je bossai à l'hopital (urgences Pitié-salpé),par contre c'est quoi la Line?
    mais comme le nerf est lésé,ça m'étonnerai que je récupère!.....
    Enfin,comme je ne peux rien changer,faut bien accepter.....
    Bises à tous.....
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    oh nan Corinne :(

    bon rétablissement Danièle
  • OttoOtto Membre
    19:23 modifié
    Tu ne nous ennuies pas du tout Danièle et j'espère que ça va rapidement s'arranger, courage !

    Dommage Corinne :(
  • GéluleGélule Membre
    19:23 modifié
    Je me suis enfin décidée sur les douceurs que je vais vous faire ! (oui m'en a fallu du temps..) Si tout se déroule comme je veux je vous amène Moelleux au citron et Muffins au chocolat &Marshmallows avec en prime des gâteaux maison au thon pour les loulous et logiquement une piscinette avec de l'eau dedans toujours pour les loulous ! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    Gélule a écrit:
    Je me suis enfin décidée sur les douceurs que je vais vous faire ! (oui m'en a fallu du temps..) Si tout se déroule comme je veux je vous amène Moelleux au citron et Muffins au chocolat &Marshmallows avec en prime des gâteaux maison au thon pour les loulous et logiquement une piscinette avec de l'eau dedans toujours pour les loulous ! :D

    :best2: :best2: :best2:

    tu vas faire des heureuses avec les marshmallows :lol:
  • 19:23 modifié
    Nous seront malheureusement peut être pas présent finalement, parce que je crois que mademoiselle Hélia va avoir ses "méchantes" :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Nous seront malheureusement peut être pas présent finalement, parce que je crois que mademoiselle Hélia va avoir ses "méchantes" :cry:

    oh nan :( elle choisit bien sa période :!:
  • 19:23 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Princess'Hélia a écrit:
    Nous seront malheureusement peut être pas présent finalement, parce que je crois que mademoiselle Hélia va avoir ses "méchantes" :cry:

    oh nan :( elle choisit bien sa période :!:

    C'est clair ! Donc là je croise les doigts pour que, si je ne me trompe pas, sa attende au moins le 15 juin !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    On va positiver, Melle Hélia il ne faut pas avoir ses ragnagnas samedi !
  • 19:23 modifié
    Vodka a écrit:
    On va positiver, Melle Hélia il ne faut pas avoir ses ragnagnas samedi !

    Oui on POSITIVE elle a toute l'année pour les avoirs alors elle va pas choisir CE jour ! Lol
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:23 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Nous seront malheureusement peut être pas présent finalement, parce que je crois que mademoiselle Hélia va avoir ses "méchantes" :cry:

    Sarah, tu n'as qu'a venir sans elle, ça ne change rien.
    Nous n'allons pas amener Vodka, elle se fait trop vieille.
    Gélule a écrit:
    ...et logiquement une piscinette avec de l'eau dedans toujours pour les loulous ! :D

    Alors, j'imagine les voitures ensuite :D :D :D
    Je tiens à préciser aux 2 personnes concernées qui se reconnaitront (normalement), que si les clebs sont mouillés, elles rentres à pince à la maison ! :D :D :D Comprenne qui pourra ou qui voudra... :sifle: :sifle: :sifle:
  • 19:23 modifié
    J ai pô compris moâ! :!:
    Et super bonne idée cette piscinette je trouve! :lol:

    Par contre, Corinne je suis vraiment déçue pour toi et triste que tu ne puisses pas venir :cry:
    Danielle, tu sais , ne regrette pas, s'il a fallu aller plus loin c'est que c'était vraiment nécéssaire de retirer tout ça. :oops: Si ton état te le permet, viens quand même même un peu, ça te fera du bien de changer d'air et ça nous fera plaisir aussi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.