question pour l'alimentation de ma Iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire comment il faut la transition des nouvelle croquette et les ancienne de pedigre vital junior a proplan sensitive saumon et riz merci a tous :bienvenue:

Réponses

  • fob-kfob-k Membre
    06:21 modifié
    Il faut y aller progressivement, je n'ai pas d'idée des doses que tu lui donnes mais imagines que tu lui donnes 4 verres :
    3 verres anciennes croquettes + 1 verre nouvelle, pendant 4 ou 5 jours, ensuite 2 verres anciennes + 2 verres nouvelles pendant quelques jours, etc etc jusqu'à 100% de tes nouvelles croquettes :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:21 modifié
    Charlotte a tout dit !
    Si jamais elle a la diarrhée, repasse à l'étape d'avant pendant encore plusieurs jours.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:21 modifié
    Tout est dit ;-) Bonne transition :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    06:21 modifié
    Une semaine suffit pour faire la transition mais n'hésite pas à allonger un peu plus longtemps car ils ont l'estomac fragile donc vaut mieux y aller fort doucement ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.