étrange probleme a l'oeil

mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
Cela fait une semaine, qu apres une baston austin-brooks, la brookette a un oeil bizarre...
la paupière dans le coin intérieur passe un peu par dessus l oeil et un peu gonflé.. Du coup je mettais un peu de nettoyant trois fois par joue ne pendant a un coup...
ca a tous bien dégonflé mais le dessous de l oeil tjr un peu gonflé, et la paupière a l intérieur de l oeil tjr un peu apparente... Bref la ca fait une semaine, j'ai mis de la crème antibiotique (pour les conjonctivite) du coup je la vois cligner de l oeil et du coup je suis pas sur que ce soit bon signe...
je vois rien, mais elle aurait peut etre pu prendre un coup de croc? Du coup je pense aller voir le veto la semaine prochaine mais que peux t il faire de plus que me dire de nettoyer et me donner une pommade pour les yeux?

7567551911854102025287440538721117959299n.jpg
«1

Réponses

  • 10:26 modifié
    :oops: ça parait étrange quand même.. tu as une photo? Est ce que ça coule un peu (comme un ulcère? ) Moi j irai chez le véto dès demain parce que pourles yeux je panique rapidement..
  • 10:26 modifié
    J'ai essayé de prendre une photo mais on voit rien... Cest pas très gonflé (plutôt sous la paupière inferieur). Cest un peu rouge mais ca on le voit que si elle regarde d un coté ou de l autre. Elle est comme ca depuis une semaine sans ce frotter ni rien (donc ca a même pas l air de la gêner, elle cligne juste un peu de l oeil depuis que j'ai mis la pommade). Je vais tel au veto lundi, sil faut j irais pas en cour. Ca allait vraiment mieu, les premiers jour gonflé a cause du coup donc j'ai pensé sue ca passerais mais la toujours rien... :(
  • 10:26 modifié
    Ah oui je pense que tu vas devoir voir avec le véto.. Parce que peut-être le pouillage a quand même entrainé une petite infection comme des fois ça arrive avec les miens :/ infection qui grossit parfois :/ Et on ne sait pas si l oeil est quand même touché derrière la paupière. Morgane disait que quand elle mettait les gouttes à Laya la paupière du bas était enflée aussi :/
  • 10:26 modifié
    Oui car j'ai regardé des photos d ulcère et ca ressemble pas a ca brooks... Et effectivement je me dis a force cest peut être le nettoyant qui fait gonfler... Dans tous les cas j appelle lundi matin. Ma pauvre brookette.. Enfin elle a pas l air de ce faire du soucis, il y a que moi qui dort pas a cause de ca :D
  • 10:26 modifié
    Essaie quand même de dormir un peu, prends des forces, , tes loustics demain vont être en pleine forme, eux :wink: Et on attend des nouvelles de Brook :arrow:
  • 10:26 modifié
    Essaie quand même de dormir un peu, prends des forces, , tes loustics demain vont être en pleine forme, eux :wink: Et on attend des nouvelles de Brook :arrow:
    oui cest sur surtout Holly (toujours a fond).
    j essayerais de faire d autre photos demain.
    merci :arrow:
  • 10:26 modifié
    oui, dis nous demain ce qu'il en est. :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:26 modifié
    Quand il s'agit des yeux je panique aussi :oops:
    Ça se passe peut-être à l'intérieur de la paupière et c'est pour ça que tu ne vois pas grand chose.
    Comment va t'elle ce matin ?
  • 10:26 modifié
    Ca va super bien, moi du coup j'ai pas paniqué car ils ce chamaillent régulièrement et c'est déjà arrivé comme quand nous on prend un coup que Austin est un oeil gonflé un ou deux jours puis plus rien...
    ce matin comme d hab l oeil a coulé un peu, il est pas gonflé a peine la paupière inferieur, et elle cligne un peu... Mais 10min apres le réveil elle cligne presque plus... Du coup je nettoie encore en espérant que ce soit pas ca qui irrite a force...
    j'ai pas d internet a la maison depuis hier j'ai pris une photo ce matin avant de nettoyer je lai envoyé a morgane elle l a mettra apres le travail vers 14h (moi je peux pas du tel). Vous verrez on voit pas grand chose a vrai dire...
  • 10:26 modifié
    Haha merci Val pour la photo :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:26 modifié
    On voit rien de particulier je trouve, l’œil pleure beaucoup ?
  • 10:26 modifié
    Non val juste un peu plus sue l autre pour ca j'ai pris la photo avant de nettoyer et encore je pense a des résidu de la pommade antibio...
    bref cest pour ca que je me suis pas affolé, je vois rien, mais l oeil est un peu plus rouge que d habitude et parfois elle cligne et cette histoire de paupière intérieur sui revient un peu sur l oeil, en protection surement... Du coup je pense qu'il va falloir mettre le liquide fluo pour voir si y a pas de lésion invisible a l oeil nu...
  • 10:26 modifié
    J'ai regardée son oeil a la lumière et je crois que la pupille a pris un coup de croc superficiel, ca fait une rayure pas profonde mais largeur d un croc je me plante peut etre... Enfin j'espère me planter
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:26 modifié
    je vois rien non plus sur la photo mais c'est plus prudent quand même d'aller chez le véto pour voir si il y aurait pas un tout petit ulcère.
  • 10:26 modifié
    :oops: bon ben.. véto demain alors ..Caresses à Brook :arrow: et aux loulous et matous aussi :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:26 modifié
    Peut être un mini ulcère alors mais sur la photo il n'y a rien d'extraordinaire, au moins tu seras rassuré :arrow:
  • 10:26 modifié
    Du coup j'ai rien mis hier et ce matin ca va mieux. Mais bon je vois toujours bien cette marque et comme un léger voile blanc devant... Je vais tel quand meme a la véto tout a l heure
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:26 modifié
    On attend les nouvelles
  • 10:26 modifié
    On a rendez vous demain matin, même si elle a rien je préfère consulter avec les yeux on ne sait jamais
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:26 modifié
    oui vaut mieux ;)
  • 10:26 modifié
    Bon donc méga ulcère, qui fait toute la longueur de la pupille en forme de larme (un coup de croc de titine...) par contre vu que j avais bien nettoyé pas d infection ouf...
    traitement de 15jours avec vérification. Surtout vérifier qu un surplus d enzymes n apparaissent pas (un liquide gluant) sinon il faudra un catalyseur donc retour chez le veto
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:26 modifié
    Oh mince mais bon s'il n'y a pas d'infection, c'est déjà ça
    Aller brookette on se laisse mettre les gouttes et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir à la fin du mois
  • 10:26 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Bon donc méga ulcère, qui fait toute la longueur de la pupille en forme de larme (un coup de croc de titine...) par contre vu que j avais bien nettoyé pas d infection ouf...
    traitement de 15jours avec vérification. Surtout vérifier qu un surplus d enzymes n apparaissent pas (un liquide gluant) sinon il faudra un catalyseur donc retour chez le veto

    bon courage,j'espère qu'elle se laisse faire pour les soins. moi j'aimerai bien qu'un véto vérifie les yeux de mon pépère, mais il ne se laisse pas faire c'est impossible....
  • 10:26 modifié
    monpetitboubou a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Bon donc méga ulcère, qui fait toute la longueur de la pupille en forme de larme (un coup de croc de titine...) par contre vu que j avais bien nettoyé pas d infection ouf...
    traitement de 15jours avec vérification. Surtout vérifier qu un surplus d enzymes n apparaissent pas (un liquide gluant) sinon il faudra un catalyseur donc retour chez le veto

    bon courage,j'espère qu'elle se laisse faire pour les soins. moi j'aimerai bien qu'un véto vérifie les yeux de mon pépère, mais il ne se laisse pas faire c'est impossible....
    pourquoi tu as remarqué quelque chose d anormal?
    moi brooks (Austin aussi d ailleur) on peut leur faire tous ce qu'on veut que ce soit moi ou le véto... Je crois que j'ai vraiment de la chance de ce côté la des perles
  • 10:26 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    monpetitboubou a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Bon donc méga ulcère, qui fait toute la longueur de la pupille en forme de larme (un coup de croc de titine...) par contre vu que j avais bien nettoyé pas d infection ouf...
    traitement de 15jours avec vérification. Surtout vérifier qu un surplus d enzymes n apparaissent pas (un liquide gluant) sinon il faudra un catalyseur donc retour chez le veto

    bon courage,j'espère qu'elle se laisse faire pour les soins. moi j'aimerai bien qu'un véto vérifie les yeux de mon pépère, mais il ne se laisse pas faire c'est impossible....
    pourquoi tu as remarqué quelque chose d anormal?
    moi brooks (Austin aussi d ailleur) on peut leur faire tous ce qu'on veut que ce soit moi ou le véto... Je crois que j'ai vraiment de la chance de ce côté la des perles

    il est allergique donc il a tendance à avoir les yeux qui coulent et des saletés le matin au coin des yeux. mais pas de rougeur, rien remarqué d'anormal sinon.... mais c'est ma hantise...
  • 10:26 modifié
    Tu sais cest comme les oreilles, plus on nettoie plus la saleté reviens.. Apres brooks est allergique aussi je sais que ca demande plus de soins, mais essaye d espacer au max les nettoyages...
  • OttoOtto Membre
    10:26 modifié
    Mince bon rétablissement alors et énormes papouilles !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:26 modifié
    C'est étonnant que son oeil ne pleurait pas, l'ulcère doit être en largeur mais pas en profondeur, car sinon elle aurait cligné de l'oeil et il aurait beaucoup pleuré. Pauvre brookette, soignes la bien et on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement :arrow:
  • 10:26 modifié
    Comment va Brook maintenant? ça cicatrice bien? Caresses :arrow:
  • 10:26 modifié
    J'ai du repasser au veto chercher un comité, il nous reste une bonne semaine de traitement. J'ai l impression que celui ci irrite le tour de l oeil. Et je vois pas vraiment d amélioration...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:26 modifié
    tu sais c'est long à guérir les ulcères, il faut parfois essayer plusieurs traitements différents. Des fois il faut même fermer l'oeil ou mettre une lentille dessus pour que ça cicatrise :oops: mais bon celui de Brooks n'est pas profond donc ya pas de raison mais il faut bien compter quand même 2-3 semaines de traitement
  • 10:26 modifié
    Le truc c'est que j'ai presque tendance a dire que ca empire... Son oeil est plus fermé, gonflé, la peau autour est irrité... Il coule plus (bon ca doit etre les produits...)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:26 modifié
    :( faudrait voir pour changer de traitement alors
  • 10:26 modifié
    :oops: mais ça coule plus +, ou ça ne coule plus? Caresses à Brook :arrow:
  • 10:26 modifié
    J appel la veto apres les cours je pense la ramener demain pour moi je trouve que cest pire qu avant... :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:26 modifié
    Rhoo flute, comme le dit Morgane, c'est long à guérir, il va te donner autre chose demain, j'espère que cette fois ça va rentrer dans l'ordre ! :?
  • 10:26 modifié
    Oui rendez vous a 18h j'espère aussi que ca va aller le problème c'est que la cest vraiment pas jolie a l oeil nu depuis ce matin,on voit une espèce de rond rougeâtre et un voile blanc
  • 10:26 modifié
    :oops: Mince...Entre l'oeil et l' oreille.. :( On attend les nouvelles demain. Caresses à Brooks :arrow:
  • 10:26 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Oui rendez vous a 18h j'espère aussi que ca va aller le problème c'est que la cest vraiment pas jolie a l oeil nu depuis ce matin,on voit une espèce de rond rougeâtre et un voile blanc
    décidément entre brooks et boston ,ils font la paire avec leur yeux :!:
    le voile blanc sur l’œil, c'est peut être comme boston ,un œdème de la cornée :?:
  • 10:26 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Oui rendez vous a 18h j'espère aussi que ca va aller le problème c'est que la cest vraiment pas jolie a l oeil nu depuis ce matin,on voit une espèce de rond rougeâtre et un voile blanc
    décidément entre brooks et boston ,ils font la paire avec leur yeux :!:
    le voile blanc sur l’œil, c'est peut être comme boston ,un œdème de la cornée :?:
    j'espère pas, a la base c'était juste un petit ulcère pas profond fait chiiieeee...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.