Tendons

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
Jeudi obligé d'allez au véto, Fun avait mal à la patte arrière gauche depuis quelques jours.
Ce sont les tendons qui sont en train de lâcher, donc repos pendant 10 jours et anti inflammatoire et si ça ne va pas mieux chirurgie, j'ai pas envie du tout, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
En tout cas ils ont compris tous les 2, Fun reste au calme et Iou ne vient plus jouer avec lui

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:28 modifié
    :( mince et c'est dû à quoi ? il est jeune pourtant !

    oui c'est dingue comment les chiens ressentent quand les autres ne vont pas bien, avec Charlotte c'est pareil tout le monde la laisse tranquille même Inaya qui d'habitude lui saute tout le temps dessus.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Il saute beaucoup et fait beaucoup d'impulsions avec les pattes arrières, après on suppose car on ne saura jamais.
    Oui ils ressentent tout, pourtant Iou est une vrai tornade mais là c'est un petit ange :sm11:
  • OttoOtto Membre
    21:28 modifié
    Rho non :( J'espère comme toi qu'il n'y aura pas besoin de chirurgie
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Oui c'est sur car à mon avis l'après opération ne doit pas être top
  • 21:28 modifié
    :oops: peut-être que quelques jours de repos vont suffire? Carresses à Fun :arrow: et à Iou qui le laisse se reposer aussi :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Oui ça peut suffire car il n'a pas beaucoup de douleur donc il pense qu'on l'a prit à temps.
    Merci Vaal
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Pleins de caresses a Fun moi aussi j espère de tout cœur que l opération sera évité caresses a Iou ,Elsa je pense bien a toi.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Merci beaucoup Marlène
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:28 modifié
    J'espère que les anti-inflammatoire feront leur effet et que tu pourras éviter l'opération.
    Caresses à Fun pour son rétablissement et à Íou pour l'encourager à laisser son grand frère se reposer :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Certains antibiotiques de la classe des quinolones peuvent provoquer des sections subites du tendon d’Achille ou de graves tendinites lors d'efforts sportifs chez les humains, c'est peut être pareil chez le chien, Fun a t-il eu un traitement antibiotique il y a pas longtemps ? Pauvre loulou, il a intérêt en effet à reposer ses tendons pour ne pas risquer le rupture :( Avec ce beau temps, c'est vraiment la crotouille ! Des gros bibis à Fun pour qu'il se rétablisse vite :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Non Val il n'a rien pris et c'est sur que c'est gênant avec ce beau temps
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Bon tant mieux car au moins il récupérera mieux et plus rapidement, enfin si il reste tranquille bien entendu, mais pas facile le pauvre ! :?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    oh ça va il est pépère quand même donc tant qu'on le tente pas il reste tranquille, aujourd'hui il a fait bronzette toute la journée sur le balcon
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Bon rétablissement Fun :arrow:
  • 21:28 modifié
    ah mince ,j'espère que ça passera sans opération , repos fun :arrow: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Bon retablissement petit Fun et attention Iouiou sister infirmiere prends bien soin de lui!! objectif -> pas de chirurgie!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Comment va Fun ?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Après presque une semaine de repos et les médoc je dirais qu'il va mieux car il ne met plus sa patte en suspend comme il le faisait, pourtant le repos n'est pas total car il aime jouer quand même, mais je ne peux pas l'empêcher de vivre
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Tout va aller pour le mieux .Fun déborde d énergie ,c est un sacre boubou gros bisous sans oublier Iou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Oui c'est sur que c'est pas simple pour lui comme pour toi, au moins lui interdire de faire des sauts de cabris :wink: :arrow:
  • 21:28 modifié
    bon c est déjà une bonne nouvelle. Mais tu penses qu il va pouvoir récupérer complètement dans quelques temps s il se ménage ( un peu )?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Vaal je sais pas du tout on verra bien mais là je trouve que ça va beaucoup mieux donc je vais le laisser au repos un max

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.