blanc de l'oeil marron

lililazlililaz Membre
mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde,
isko à le blanc de l'oeil qui devient marron,ça m'inquiète un peu :(
Avez vous déjà eu ce problème? Savez vous ce que ça peut être??

Réponses

  • OttoOtto Membre
    mars 2014 modifié
    Il est marron à quel niveau ?! Car moi il a du marron dans le blanc de l'oeil près de la pupille et c'est normal ;)
    Une photo peut être ? A l'époque je m'étais inquiété moi aussi
    iron-a-des-taches-marrons-jaunes-dans-les-yeux-t45214.html et finalement ce n'était rien, malheureusement la photo ne s'affiche plus et je ne sais pas si je l'ai encore, je vais regarder.
  • lililazlililaz Membre
    11:07 modifié
    je vais éssayer de prendre une photo mais ca va pas etre simple pas de patience ce boubou! :) c est autour de de la pupille mais j ai l impression que ca s'etend
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Ah mince j'ai édité du coup je sais pas si tu as vu ce que j'ai écris, je vais chercher ds l'ordi si je retrouve la fameuse photo
  • lililazlililaz Membre
    11:07 modifié
    oui je l'avais trouvé ton poste mais pas de photo alors je ne sais pas si c 'est pareil donc j'ai créé un post
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Rho en plus je ne trouve plus ma photo j'ai dû la supprimer par la suite, désolée. Oui il l'a tjs j'vais essayer de le reprendre en photo il va me haïr mdr
  • lililazlililaz Membre
    11:07 modifié
    voila les photos ont ne voit pas grand chose et puis avec une petite crotte qui bouge comme ça vraiment pas simple pfiouu :!:

    523328SAM2298.jpg
    151994SAM2297.jpg
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Voilà je sais pas si tu arrives à voir le marron sur le côté ? 775002CSC0726.jpg
    Je viens de voir tes photos ça y ressemble sauf que toi c'est plus étendue j'ai l'impression
  • lililazlililaz Membre
    11:07 modifié
    oui c'est ce que j'allais dire ca a l'air d'etre similaire mais oui moi ça fait tout le tour...tu avais vu un véto pour ça?
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Je ne sais plus si je lui avais posé la question ou non mais Iron a fait deux conjonctivites du coup le véto a ausculté de près ses yeux et il ne m'a jamais rien dit
  • lililazlililaz Membre
    11:07 modifié
    bon si il n'a rien dit c'est que c'est surement rien de grave mais ça m'a parut bizarre,j'ai même regarder des photos quand il était petit pour voir si c'était bien blanc et oui pas une tâche!il faut que j'appel ma véto lundi pour voir pour le castrer, je lui poserai la question pour les yeux en même temps
  • OttoOtto Membre
    11:07 modifié
    Oui tant qu'à faire au moins tu seras sûre ;)
  • lililazlililaz Membre
    11:07 modifié
    ça n'a pas l'air de le gêner en tout cas donc c'est deja bien!merci pour tes réponses :enaccord14: ça me rassure,si iron c'est rien,c'est surement rien pour mon loulou :icon_wink: merciiii
  • 11:07 modifié
    le mien a ça aussi, depuis tjs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.