Dogsitting?

HeckHeck Membre
juillet 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,

On aurait grandement besoin mon ami et moi de partir en week end pendant le mois de mai, pour se ressourcer, se recentrer sur notre couple et penser qu'à nous deux (trop de chasser croisé, de stress pré exams et posts concours....). Je voulais savoir s'il y avait des âmes charitables pour garder l'un de nos deux cochons????

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des disponibilités pendant les ponts de mai.

Lechouilles amicales!

Réponses

  • 05:45 modifié
    Bonsoir Noémie, je me serai bien proposé mais le souci c'est que je ne suis pas à coté...
  • HeckHeck Membre
    05:45 modifié
    C'est très gentil merci à toi tout de même!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:45 modifié
    Je serai certainement chez ma maman et là bas pas la peine, ses chiennes ne supportent pas les mâles, elles les bouffent :D :D :D
  • HeckHeck Membre
    05:45 modifié
    Bon.... Personne??? :-(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:45 modifié
    Tu as pas un voisin ou une voisine à qui confier tes clefs pour qu'il vienne les sortir 3 fois et vérifier si tout va bien, tu prépares les croquettes à l'avance, c'est que pour deux jours, si c'est un weekend :wink: :arrow: Sinon faut trouver un jeune et lui donner la pièce pour le faire :arrow:
  • HeckHeck Membre
    05:45 modifié
    Ben.... Non... Ma voisine est vieille avec des pbs cardiaques... Et les autres je ne les connais absolument pas....
  • HeckHeck Membre
    05:45 modifié
    Absolument pas suffisamment pour leur confier mes loulous... Ni pour les laisser rentrer chez moi sans crainte... Et puis tout seul la nuit??? Ça m'embête j'aurais trop peur... Je préfère ne pas partir alors!
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    05:45 modifié
    Dans quel coin est tu ?
  • 05:45 modifié
    Bonsoir, je me propose et suis de pte de Pantin. :!: :P
  • HeckHeck Membre
    05:45 modifié
    Bonjour
    Merci mais c'était pr début mai xD je suis entre orleans et Blois pile a la limite du 41 et 45

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.