Souvenez vous !

IsaacIsaac Membre
mars 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou .

Tout le monde se souvient comment il a rencontré son bouledogue .

Racontez nous , pourquoi vous avez pris celui ci et pas un autre ?
Pourquoi vous avez pris male /femelle ?

Je veux des détails de cette rencontre ou ces rencontres =).

La photo de la première fois ou vous l'avez vu =) .

Lechouilles d'isaac .

Réponses

  • 06:00 modifié
    Alors pour Austin, cest assez particulier, j étais allé a une expo et l éleveur avait une femelle caille de 6mois qu'il ne voulait pas garder au finale, j'avais 18ans mon premier appart avec mon mec de l époque et celui ci était pas très chaud, mais en cachette il avait tel a l éleveur et malheureusement cette puce était vendu entre temps... Du coup un jour il me dit ok mais dans quelques mois j économise un peu pour ta boulette... Donc je regarde un peu ce qui ce fait dans le coin, puis je vois un particulier hum avec une portée je tel il a une femelle caille... Mais mon ex refuse il me demande d attendre un peu encore, mais ma mère me dit d aller voir les chiots avec elle car elle veut voir a quoi ca ressemble en vrai bébé (c'était il y a8ans alors pas aussi courant qu aujourd'hui) donc on va les voir et la je regarde même pas la petite caille, je flash sur le petit Noir qui est tout bichette au fond de l enclos... (parait qu'il faut pas...) mais ce bébé vient a moi, et la je fond en larme quand je dois le reposer... Deux semaine passe et la pour noël, mon ex arrive avec ce petit noir dans les bras. C'était Austin...

    pour brooks, je me suis pas démonté je voulais toujours ma fifille caille, du coup a Grenoble une amie de forum connaissait un male qui avait fait une saillie, j'suis allé voir les chiots et je suis reparti avec brooks elle avait déjà 3moid et un caractère de m... Elle ce pendait au coucougnettes de austin le faisait défendre du canapé pour y aller... Une peste ma fille...

    apres Holly c'était une évidence, c'était mon chien, elle est arrive pour mon anniversaire a la spa, je voulais pas d autre chien, mais j étais la seule a pouvoir la sortir, cest une chienne très perturbé avec un gros caractère et beaucoup de phobie... J'ai mis trois mois avant de l adopter, car impossible de trouver une famille qui convenait, le soucis avec Holly, cest qu entre de mauvaise mains ou même des mains qui ne ce rende pas compte de ses capacités cest l euthanasie assuré, avec elle pas le.droit a l erreur.

    vala!! J essaye de vous mettre des photos (vidéo aussi) ce weekend
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:00 modifié
    Garry, mon premier chien, je l'ai trouvé sur un grand site d'annonce.
    J'ai vu sa photo et j'ai craqué.
    Je m'en fichais d'avoir un mâle ou une femelle.
    Je ne referai plus cette erreur, je ne regrette pas Garry loin de là. Je préfère que Garry soit avec nous avec sa maladie que d'être dans une mauvaise famille qui l'aurait abandonné à cause de son handicap :(

    Il se trouvait pas très loin de chez mon père, dans le Cher, donc je lui ai demandé d'aller le voir, de me dire son ressenti, de poser des questions et de prendre des photos.
    Plus je le voyais, plus je craquais.
    Du coup, j'étais décidée : c'était lui.
    Je suis allée le chercher à ses 2 mois. J'ai pu voir les parents (dont son père est aveugle suite à un accident avec un tracteur : vrai ou faux, je ne sais pas...) mais pas les frères et soeurs.
    J'avais mon boubou, toute fière (et on est toujours fier de lui avec Z'homm). Je l'ai éduqué comme un bébé (j'ai fait des erreurs) et lorque Z'homm est arrivé dans ma vie, il a été un peu jaloux de lui au début. Il a été pourri gâté et encore plus lorsqu'il est devenu aveugle et Garry sait très bien en jouer :lol:

    Ma petite crotte le premier jour ensemble 758562garrybb.jpg


    Pour Mr Patate, c'est complètement différent.
    Depuis qu'on a la maison, Zh'omm voulait un chien de garde car je suis seule la semaine mais moi je voulais un second boubou.
    Il voulait me savoir en sécurité (je ne risque pas grand chose, il n'y a que des champs autour :lol: )
    Donc on était décidé d'aller à la SPA en adopter un.
    Sauf que la veille, une amie du forum m'appelle pour me dire que les propriétaires doivent se séparer de Patate car il aurait "mordu" un de leur gamin (en même temps, c'était des teignes :evil: )
    J'en parle à Z'homm, lui montre les photos et il est ok pour qu'on l'adopte.
    Nous voilà partis chercher Mr Patate. On le voit, on le trouve magnifique, bonne patte mais sa maîtresse avait du mal (et ça se comprend). Par contre, les enfants de vraies terreurs. Le garçon court, voit Patate et lui donne un coup de pied. Donc ça ne nous a pas étonné que Patate se rebiffe au bout d'un moment.
    Nous l'avons ramené à la maison. Au début, ça ne se passait pas trop bien avec Garry mais ils se sont habitués l'un à l'autre et maintenant les querelles deviennent rares. On a découvert aussi que Patate avait un p*tain de caractère et grogne facilement. Quand il est de mauvais poil, on le laisse tranquille. Mais quand il est affectueux, c'est un amour, un clown, un pot de colle :lol:

    Les deux ensembles 92683751gp.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:00 modifié
    Je voulais un boubou depuis longtemps mais mon ex voulait un doberman... En appartement tendu le doberman et en plus j'aime pas trop les gros chiens...
    Quand il est parti je me suis mis a la recherche de mon boubou peut importer mâle ou femelle je voulais juste un bringé.
    J'ai beaucoup chercher chez des éleveurs (pas de portée encore dispo) et sur le "fameux" site de petites annonces.
    J'en ai trouvé un 4 mois personne voulait l adopter car il avait la mâchoire légèrement de travers (cela ne se voyait pas) mais la proprio a pas voulu de moi comme famille car je travaille et que je suis célibataire!!! Moi j'avais déjà commencer a me faire des films et a m'attacher a lui...
    J'ai abandonné quelques temps trop triste...
    Et ma meilleure amie un jour entends parler d'une portée près de chez elle elle my a emené sans me le dire et je l'ai vu mon bébé Apple!! C'était lui! Le plus gros le plus plan plan! Il était parfait!!!

    Ma meilleure a pris son frère Raymond! Et une copine rencontré sur le forum a sa sœur :-)
    On a gardé contact avec ses parents!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:00 modifié
    Pour Fun nous n'avons pas eu le choix, un copain l'avait réservé mais il ne pouvait pas le prendre, je voulais une femelle bringé mais ça a été un mâle. Quand je l'ai vu il avait 1 mois, c'est le seul qui se déplaçait bien et il mangeait déjà des croquettes. Il y a 2 ans j'ai retrouvé son frère par hasard.
    372494SN850044.jpg
    45849120131023164106.jpg

    Pour Iou je voulais une femelle fauve, il y en avait 2 et j'ai choisit celle qui ne venait jamais vers moi (j'aime les choses difficile :D ). Je l'ai vu naître, elle tenait dans ma main, c'était trop mignon.
    93408520130423183746.jpg
    35600120140309162829.jpg

    En tout cas je ne les regrette pas du tout
  • Babou30Babou30 Membre
    06:00 modifié
    J'ai pris un appartement avec mon copain, on a un petit jardin alors je voulais absolument un boubou. Seulement lui c'est pas trop son truc les animaux mais j'ai réussi à le décider de m'accompagner à un élevage. A la base c'était une portée de petit fauve puis je vois un petit dans une cage tout seul avec une collerette. La elle m'explique qu'il vient de se faire opérer il avait du mal à respirer mais il ne restait que lui de sa portée car il a un petit bec de lièvre qui fait qu'on ne peut pas le confirmer. Et moi j'ai craquer sur sa petite bouille, sa couleur bringé, Lof ou pas peu m'importe c'était lui. Il avait 3 mois. Mon copain les deux premières semaines avait beaucoup de mal mais maintenant c'est son bébé à tel point que tout les soirs il dort dans ses bras sur le canapé et il joue de longue avec lui :). C'est notre petit Babou !!

    529566image.jpg

    426569image.jpg
  • IsaacIsaac Membre
    06:00 modifié
    Très touchante vos petites rencontres avec vos boubous .

    Maintenant c'est a moi . hihihi

    Il y a un peu moins de 2 ans j'ai rencontré mon copain , puis sa famille ,sa soeur a un bouledogue croisé , son cousin , a un autre bouledogue croisé, son cousin a 3 bouledogue , son autre cousin en a 1 , Sa cousine dans le sud en a deux .

    Bref une grande famille de boubous , donc a être entourés de boubou, j'ai fini par les aimer lol .

    Donc j'ai passé mon examen de BTS , puis fin juin , on a emménagé ensemble , lui travaillé et moi cherchant du boulot , je souhaité un petit compagnon pour me tenir compagnie , un bouledogue .

    Pour mon copain , il en été hors de question , c'est moche , ça ronfle ça rote , pourquoi on prendrait pas un lévrier italien , je lmy suis fait , renonçant à mon bouledogue , bref finalement nous n'avons pas pris le petit lévrier italien du nom d'IPSO .

    Un jour , sur le b*n coin j'ai vu une portée , 4 bouledogues français , un male fauve clair , un male et une femelle caille fauve , et un male blanc .

    Pour me faire plaisir , mon copain dis bon on va aller les voir , mais moi si je veux un bouledogue français c'est un caille fauve , et un male pas autre chose , je fais ça tombe bien y'a un male caille fauve la bas .

    Mon copain me dis je choisis la couleur et tu choisis la prénom , je fais très bien ça sera isaac c’était déjà bien réfléchis lol

    Donc je prends contact avec les personnes , on y va le lendemain , juste une semaine avant de partir dans le sud , on arrive , je vois deux caille fauve magnifique , donc elle me dis je peux vous la mettre dans les bras , alors je me dis l'a mettre ? Bah oui c'est une femelle , j'avais confondu les deux on aurait dis des jumeaux lol.

    De moi même je vais dans le parc , je prends le petit male , et là c'est indescriptible ce qu'on ressent , j'ai carrément craqué .

    Bref on repart , et sur la route , mon copain me dis tu le veux ? c'est parce que on pars en vacances et on est jamais a l'abri d'un accident .

    Donc deux heures plus tard, on y retourne apporté le chèque de réservation , je le caresse encore , il se battait avec son frere fauve .

    Je suis là plus heureuse , et un mois plus tard , on es parti le chercher , super sage dans la voiture , on arrive à la maison , il a été vite propre malgré son sale caractère.

    On aimerait en prendre un deuxieme une femelle fauve rouge quand on achetera une maison dans quelques années et cette fois ci c'est moi qui choisit la couleur et lui le prenom ( mais bon ca me fait peur ) lool .

    voili voilou
  • 06:00 modifié
    A la maison nous avons adopté Houston au refuge (j'ai craqué sur sa bouille) pour un croisement berger/ terre neuve, un mois plus tard mon boxer a qui j'étais TRÈS attaché est parti de vieillesse. J'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre car en même temps je devenais "handicapé" de la cheville. Du coup j'étais un peu en dépression et rêvais d'un "mini boxer". Mon mari a fini par dire oui pour la St valentin. J'ai donc fais les petites annonces sur le site bien connu, et j'ai craqué sur la photo de la pepette. Elle se trouvait a 4h de route de la maison donc pas possible d'aller la voir en vrai! Et la j'ai fais ce qu'il ne faut pas faire... contact par internet et réservation! Heureusement je suis tombée sur des gens honnêtes qui m'ont envoyé beaucoup de photos des bébés et des parents. Un mois après on allait chercher Héra pour notre plus grand bonheur.

    374839DSC0192.jpg
  • 06:00 modifié
    mon homme voulais un boxer à la base et moi, je voulais pas car on a pas assez de terrain pour ce genre de chien alors il m'a dit un bouledogue! je n'était pas plus fan que ça ! un samedi ,on part en ballade et en chemin ,tiens il y a un élevage de boule pas loin , on peut s'y arrêter ? ben voyons, c'était calculé :lol: je fini par lui dire oui mais on va juste voir ! bien sur une fois là bas au milieu de toutes ces boules de poils ,j'ai craqué ! ils me faisaient tous pleins de câlins et de bisous . la propriétaire ,nous emmènes voir la portée et là, juste une boule de poils ,et oui rien qu'un dans la portée mais il m'a fait craqué et direct je l'ai réservé ! ce fût la descente vers la boubou manie :D même si après j'ai su que l'élevage n'était pa stop ,je ne regrette pas boston du tout , c'est mon gros bébé :love:
  • bubblegumbubblegum Membre
    06:00 modifié
    Alors je me souviens très bien de la rencontre avec Diazz même si elle date de plus de 5 ans :

    Avec mon ex conjoint, on adorait les bouledogues grave à nos amis propriétaires de 2 boubous.

    Un jour, mon ex me dit "on va prendre un chien pour pas que tu sois toute seule quand je suis de nuit (mdr l'excuse!).
    Donc on se met forcément d'accord sur un bouledogue.

    Peu de temps après, on en parle avec un couple d'amis qui nous disent que justement ils connaissent une famille qui a eu une portée. Elle les appelle : rdv le lendemain.

    Mon souhait était d'avoir une femelle noire : je voulais pas de poils blancs sur mes fringues. Mdr

    Nous voilà donc chez les gens le lendemain où il y a 2 mâles noirs et 2 femelles, une blanche et 1 noire. Forcément je vais direct vers la noire, trop mignonne avec ses bouts de pattes blancs. On les regarde tous s'amuser, on les prend dans nos bras, ...

    D'un seul coup mon ex me dit :"Jo, regarde!".
    Et là, je vois la blanche assise devant lui, du haut de ces 2 mois, en train de le regarder. Il me dit "c elle!". Je lui réponds qu'elle est blanche, que ça va être galère, et tout et tout...
    Mais elle est restée devant pdt quasi 10 min.

    Et là, bin forcément, j'ai compris que c'était elle, et que c elle qu'on devait prendre, qu'elle nous avait choisi!
    Et je regrette en aucun, c un amour de chien.
    Je l'aimmmmeuuuuuuuuh!!!!
  • 06:00 modifié
    Je vais moi aussi vous faire partager mes souvenirs de rencontre avec mes bibounes !
    En 2005 , une de mes élèves m'amène la photo de la portée de BF que sa maman qui est éleveuse vient d'avoir : 9 bébés adorables , tous bringés sauf un caille.
    Je montre la photo à mon mari et nous sommes tous les deux tombés amoureux.
    Nous avons pris contact avec la maman et nous sommes allés chez eux . Les bébés avaient déjà tous leur nom , beaucoup étaient réservés, et mon amie m'a proposé Azur, un bébé tout calme, et quand elle me l' a mis dans les mains , j'ai craqué.Nous avons dû attendre qu'il ait 9 semaines pour aller le chercher, ce qui nous a laissé du temps pour lire, apprendre , tout préparer .
    675618P6230059.jpg

    Deux ans après, Bloumette est arrivée à la maison .Mon amie l'avait achetée en vue d'avoir une nouvelle lice , mais l'ayant jugée trop fragile, elle m'a proposé de la prendre à la maison ! avec Azur, ce fut le coup de foudre !
    url=http://www.hostingpics.net]744068PA070003.jpg[/url]

    Malheureusement, Azur est parti au paradis blanc à l'âge de 4 ans, nous laissant un vide incroyable . C'était mon bébé. :(

    En 2011, quand mon amie éleveuse m'a annoncé qu'elle allait faire saillir Cassiopée, j'ai su qu'il était temps de reprendre un chiot . je voulais un caille , quelque soit le sexe, surtout pas un bringé comme Azur !
    J'ai tout suivi la saillie, la gestation , tout .
    5023371jour4.jpg

    Et voilà Goliath, le lendemain de sa naissance, l'attendre a été long, interminable ! il a réussi à prendre sa place dans mon coeur .
    Gibbs est arrivé quelques mois après : une autre lice avait eu une portée , mais ce petit là semblait sensible, peureux . Ch . m'a alors demandé si je pouvais l'accueillir et après réflexion avec mon mari , on a dit oui . Gibbs avait 3 mois .

    5023371jour4.jpg

    il a été adopté par les deux autres, même si parfois , il y a eu rivalité avec Goliath .
    73648620120211102549.jpg

    Voilà , j'ai été longue, mais c'est comme ça qu'on se retrouve avec trois boules d'amour à la maison ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:00 modifié
    trop touchantes vos histoires :arrow:

    Mon copain voulait absolument un chien, au départ je ne voulais pas, trop de responsabilité, il faut le sortir, payer le véto.... en plus il voulait un bouledogue !!! Je trouvais ça horrible :oops:
    A force de m'en parler il a fini par me convaincre, d'autant plus qu'un de ses copains venaient de faire faire une portée à son boubou.
    On n'a pas vraiment choisi Laya, mon copain voulait une femelle, donc il a pris la dernière qui restait (il restait un mâle et une femelle).
    Quand il est rentré à la maison avec elle dans les bras j'ai complètement craqué :mrgreen:

    12602130763921285390270694728737n.jpg

    et je suis devenue gaga des bouledogues !

    C'est même moi qui est demandé à avoir la 2ème :lol:
    Cette fois je voulais une femelle fauve et ça tombait bien la chienne de ma copine venait de mettre au monde une femelle fauve (alors que les parents sont bringés !)
    Cette fois c'est moi qui est dû convaincre mon copain de la prendre.Comme on venait de déménager dans un appartement plus grand, et aussi qu'il la vu tout bébé et lui a même donné le biberon j'ai pas eu trop de mal de le convaincre.
    J'avais le droit d'avoir ma 2ème : Inaya.
    Je l'ai connu tout bébé, lui ai donné le biberon, je l'ai même gardé quelques jours avec sa maman avant ses 2 mois :mrgreen:

    7383161236495102013058184814971689774557n.jpg

    15823320130925142725.jpg
  • InoxInox Membre
    06:00 modifié
    alors moi je voulais un fauve mâle ou femelle pas d'importance, lorsque je suis allée chez l'éleveur sur une portée de 5 mâles les deux seuls fauves étaient réservés, c'est l'éleveuse qui m'a mis Inox dans les bras et il m'a fait plein de léchouilles dans le cou et il continue toujours d'ailleurs...j'ai craqué, bébé il n'avait pas la robe "tigrée" qu'il a maintenant...boubou un jour boubou toujours ... :love:

    CIMG2468.jpg
  • MystikMystik Membre
    06:00 modifié
    Alors moi j harceler mon mari pour avoir un boubou depuis des mois, il me répéter réfléchie bien il faut le sortir, aller chez le veto ect.En plus de tout sa il me répéter sans cesse avec mes allergies ce n est pas possible. Mais moi je rester sur mes positions je voulais un boubou, j en avais déjà eu deux auparavant que mon ex a repris après notre séparation j en es beaucoup souffert.
    Mon mari savait que je voulais un bringé comme ceux que j avais, je lui en parlé sans cesse je pense même que je l es soûler lol. Nous voilà le 13 août 2013 veille de mon anniversaire mon mari me dit je dois partir une petite demi heure je lui demande pourquoi pas de réponse. Une demi heure plu tard le voilà revenu, j été dans le salon est la il me dit viens à la cuisine j ai été chercher ton cadeau d anniversaire. Je m avance donc dans la cuisine et la une boîte avec le dessin d une senseo avec un gros nœud dessus la je me dit puff qu il es bête j en es déjà une. Il me dit ouvre vite et la un sourire jusque aux oreilles mon Mystik au fond de la boîte et il avais tout prévu panier, jouets ect....
    Ce fut le plu beau des anniversaires :love: :love:
    211165image.jpg

    Et voilà mon Loulou que j aime 9 mois plu tard
    490728image.jpg
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    06:00 modifié
    Moi, papa et maman sont venus me chercher chez deux particuliers, je vivais mes trois premiers mois aupres de ma mere et de mon pere biologiques, et mes cinq freres ! Ils ont tout de suite craqué pour ma petite bouille hihi je l'ai avais deja ensorcelés a l'epoque ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:00 modifié
    Nous ça remontre maintenant et j'avais des photos au lendemain de la naissance mais une mauvaise manip et tout a été détruit :cry: Il me reste juste une ou deux photos de vodka.
    Nous avons voulu un Bouledogue Français tous les deux, nous adorons aussi l'anglais mais à l'époque avec deux enfants petits, avec un anglais, c'était mission impossible pour voyager car nous avions déjà un autre chien, donc l'anglais n'aurait pas eu assez de place dans la voiture, avec un français c'est déjà juste, donc un anglais... :mrgreen:
    Pour en revenir à la petite histoire, j'ai cherché les annonces sur internet, dans les journaux etc... dans les journaux je suis tombée dans un premier temps sur une annonce, ils avaient une femelle de disponible que je pouvais voir à un jour précis, le jour "j", je reçois un appel de l'éleveur qui me dit qu'il ne faut pas que je vienne ce jour car le chiot n'est pas chez lui :? :? :? J'ai de suite demandé, mais si vous avez le mâle et la femelle, comme vous me l'avez annoncé, où avez vous pu mettre le chiot ? Il m'a dit qu'en fait c'était les chiots d'une amie... (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier), bref j'ai posé la question chez Roger, c'était les débuts du forum, il y avait très peu de monde et ils m'ont tous dit, passes ton chemin... Ce que j'ai fait et là une personne du forum m'a dit, mais moi j'ai une portée à venir, j'ai le mâle et la femelle, ce n'était pas prévu mais ils ont fait ça en douce et du coup nous allons être papy et mamie ! :mrgreen: Je n'ai pas eu longtemps à attendre qu'ils m’annonçaient une portée de 7 chiot, 3 femelles et 4 mâles ! Une femelle bringée, 2 femelles cailles et 4 mâles bringés. Dans un premier temps on avait repéré une des femelles qui ressemblait à une petite vache, avec des tâches partout, on a craqué sur elle mais le temps qu'on se décide, une personne l'avait réservée, la seconde femelle caille avait un masque de batman, on s'est dit pourquoi pas et au final lorsque nous avons été sur place deux jours après leur naissance, nous avons craqué pour la petite bringée qui ressemblait beaucoup à sa maman que nous trouvions magnifique, comme ils habitaient pas très loin de chez nous j'allais la voir tous les weekend, ils ont du me trouver chiante :D :D :D Les deux mois à attendre sa venue on été super long ! Elle est maintenant avec nous depuis plus de 10 ans, c'est notre amour de boubou, notre loulou, une perle !
    Voici le peu de photos que j'ai retrouvé de Vodka :

    890768Vodkatoutepetite.jpg
    802356Vodkabebe.jpg
    496306Vodkaadulte.jpg

    Sa soeur de Vodka (Batman) a été adopté par la copine de l'époque de mon frère, elle s'appelle Vanille et depuis que nous avons Vodka, toute la famille a été contaminée et a un boubou :mrgreen:

    Pour Ginette (Gin'Fizz de son vrai prénom) à la mort de notre petite Orphée (silky terrier) en septembre 2012, nous avions beaucoup de peine mais celle qui était le plus touchée c'était Vodka, elle ne mangeait plus, ne voulait plus jouer enfin bref elle se laissait dépérir, en novembre nous avons donc décidé de reprendre une autre chienne pour tenir compagnie à Vodka, zom voulait une autre petite silky mais impossible de trouver un éleveur, et en fouinant sur internet les annonces ma fille est tombée sur ces photos et a dit je veux qu'on prenne celle là ! :

    144388GinFizzchezlleveuse2.jpg
    266350GinFizz2mois.jpg

    Comment ne pas craquer !

    Début janvier nous allions la chercher et depuis Vodka revit !

    Une photo à son arrivée à la maison :

    450782DSC00423.jpg
    569502Ginarrivmaison.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:00 modifié
    Amandine, j'adore ton Histoire ! :love: Tu as un zom en or !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:00 modifié
    oui c'est clair tu as trop de chance Amandine !

    Val rêve d'un 2ème boubou qui arriverait dans un panier en osier :sifle: :lol:
    D'ailleurs Val pour vous avez pris Ginette et pas un 2ème boubou ?
  • MystikMystik Membre
    06:00 modifié
    C est vrai les filles je n es pas à me plaindre il m as fait un très beau cadeau mais le soucis est que maintenant j ai deux ronfleurs à la maison :wink: . On dit toujours tel père tel fils sur ce coup la il as bien choisis hihi
  • OttoOtto Membre
    06:00 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    oui c'est clair tu as trop de chance Amandine !

    Val rêve d'un 2ème boubou qui arriverait dans un panier en osier :sifle: :lol:
    D'ailleurs Val pour vous avez pris Ginette et pas un 2ème boubou ?
    Elle l'a dit, c'est sa fille qui a décidé ;)

    Alors ma p'tite histoire, mdr ^^
    Il était une fois... (non je rigole, ou pas !) :D BREF je commence, donc j'ai tjs voulu avoir un chien, une fois en appartement avec Chéri et après plusieurs discussions il m'a promis mon chien quand on aura un jardin, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! J'ai trouvé un appartement avec jardin (j'ai fais assez vite mdr) mais là il voulait toujours pas, je lui ai bien dis qu'il me l'avait promis, j'en ai parlé tous les jours (ou presque j'ai essayé aussi de ne plus en parler plusieurs jours pour voir si il allait me le proposer mais ça n'a pas marché, je regardai les sites etc....) pis j'ai aussi pleuré :cry: il a craqué ! (bah quoi il avait promis :oops: :sifle: ) !!
    Je ne voulais pas de bouledogue au début, tout comme Morgane, je ne les trouvais pas spécialement beaux.... Je voulais un chien assez grand (on aurait adoré un dogue allemand ou un bullmastiff, moi j'aimais quasi tous les chiens de moyennes et grandes tailles... MAIS et oui.. j'ai trouvé un jardin mais l'appartement qui va avec fait 35m² alors bon imaginez le bullmastiff avec nous deux dans ce p'tit nid douillet :D ) ! Du coup, je me suis renseignée sur les p'tites races, et le chien dont le caractère nous correspondait le plus était le bouledogue, jo aimait bien, moi bof mais je voulais un chien et à force de m'imaginer avec j'ai fini par les trouver magnifiques !!!!
    Depuis je rêvai d'une belle boubou fauve rouge !! J'avais peur d'avoir des soucis d'éducation avec un mâle (pour un premier chien) à cause de la dominance. De là nous avons trouvé une annonce sur le fameux site (que tout le monde connaît)... Et près de la maison une portée, des chiots bringés (noirs) et une caille (oui pas de fauve rouge lol) et il ne restait plus que des mâles (lol pas du tout ce que j'avais prévu) mais trop chou !!!
    Première photo d'Iron que j'ai vu, y'avait son frère à côté à la base
    2949968933250284941301Copier.jpg
    Du coup on y va, et comment dire ils sont tous magnifiques !!!! Trop choupinou, ils jouent avec nos lacets !! Leur maman complètement fofolle nous saute dessus, les pousse même pour avoir des caresses ^^

    839215DSC0783.jpg

    BREF on repart de là tout chamboulé, ne sachant pas lequel on préfère, j'hésite entre deux, Iron et Potter ! Je le dis à la personne elle me dit de prendre mon temps qu'on aura la priorité, stressée le soir je lui envoie un SMS (on était à un concert) "Ce sera Potter", le lendemain on y retourne, et là le comble ! J'hésite entre les trois mâles maintenant (ouai je sais j'suis pas chiante :D )
    Du coup, on sort les trois mâles de la caisse (les deux femelles toutes fofolles qui jouent, et les trois mâles, trois patapoufs !), on les mets sur le carrelage et on les appelle (bah oui il paraît faut prendre celui qui vient en premier, et la veille, (dans la cour) on a pas fait attention à ça.)
    Et là, LE COMBLE, aucun n'avance, PIRE, ils reculent ^^
    Bon bah on les prends dans nos bras, je prends Potter (jo à les deux autres) et il tremble comme une feuille il ne s'arrête pas, je dis à jo (c'est horrible quand j'y pense) on prendra pas Potter il est trop peureux et hop dans la caisse (ça m'a fait un pincement) je prends Bobby et il dort tout pépère sur moi... Trop choupinou !! Et pis Iron commence à jouer avec le cordon de la Capuche de Jo (trop rigolo) du coup jo me dit ça sera lui et moi je dis atta je veux voir si il m'aime aussi, je lui donne Bobby qui continue de dormir sur jo, et là Iron me lèche les mains, puis dans le cou, et ne s'arrête plus (IL M AIME on le prend mdrrr). On le repose dans la caisse et là Iron chouine et se mets sur les pattes arrière les deux pattes avant en l'air qui gigotte et il chouine de plus en plus fort pour qu'on le reprenne, je le reprends et là il ne pleure plus !
    RHO C EST VRAIMENT LE BON !!!
    Et après l'attente fût atroce, heureusement que le forum était là sinon je serai devenue Zinzin ! :peurbleue:
    A son arrivée :
    11565320130416205526.jpg
    Maintenant :
    70902520140312155220.jpg
  • NoobieNoobie Membre
    06:00 modifié
    J'ai adoré lire vos histoires! Je vais donc vous raconter la notre.

    Alors nous au début, quand j'ai parlé à mon chéri d'avoir un bouledogue, il me disait les trouver pas beau, j'ai dû le convaincre avec les tonnes de vidéos que j'ai regardé sur you*ube et il a commencé à les apprécier aussi. Après avoir discuté sérieusement de si c'était le moment ou pas de se prendre un chien, on a décidé que c'était le moment!! Alors en regardant dans le fameux site d'annonces, on trouve une portée de 4 femelles, 3 cailles et 1 bringée (noire). On s'est dit qu'on choisirai au feeling, mais une fois là-bas, il ne restait plus que 1 caille et la bringée, le monsieur nous les met dans les bras directement et là, impossible de choisir!!!!! Elles sont trop trop mignonnes!!! :!: on les garde dans nos bras pendant une bonne dizaine de minutes sans savoir laquelle choisir et là mon chéri à la bonne idée de les poser par terre pour voir... Et surprise, la petite caille s'en va et la petite bringée reste avec nous et lèche les mains de mon chéri à fond, et là, plus aucun doute, c'est elle notre Noobie! On l'a réservé de suite et récupéré 2 semaines plus tard et ça à été atrocement long, que j'ai rêvé d'elle toute les nuits.
    Maintenant elle fait notre bonheur et il nous est impossible de nous imaginer sans elle, c'est notre bébé elle est parfaite, et c'est la plus belle du monde à nos yeux!!


    629657image.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.