Ioda de CAEN

petitIODApetitIODA Membre
mars 2014 modifié dans Présentation
Bonjour,

Nous vous présentons notre premier chien donc notre premier boubou Ioda, 3 mois, 4k700. Il est de couleur caille avec 4 taches quasi alignées sur le dos. Nous l'avons adopté à 8 semaines. Et déjà on Kiff notre boubou! on en est gaga.
Avec plus d'un moi de cohabitation,on a déjà bien fait connaissance. J'ai vraiment été surpris par son intelligence.
il s'est installé des petites habitudes, son petit confort et se laisse aller à des grosses siestes sur le canapé. c'est la mascotte de la famille si bien qu'à chaque visite il récupère un nouveau jouet. Y a des jouets partout dans l appart! Quand il fait froid et qu'il pleut, Monsieur est grognon! Même avec un caractère bien affirmé, c'est un gentil petit pépère!
Il n'aime pas toutes les anomalies, les taches, et les butées de porte. C'est drôle de le voir s énerve sur toutes taches, cloques du revêtement du trottoir. Mais pour aller en ville à pied c 'est très long!
Il aime, le fromage, aller au parc, les bouts de bois, le boston terrier du voisin...

308453ioda2.jpg
Voila nous sommes arrivé sur le Forum parce que nous sommes des débutants et nous nous posons beaucoup de questions sur sa santé, son éducation etc...

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Bienvenue sur le forum, il est très mignon ce petit Ioda.
    Ici tu trouveras les réponses à tes questions !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    :bienvenue: Ioda et à tes pôrents.

    Rooo cette bouille à bisous :!: :!:
    Tu es au bon endroit pour toutes questions et n'hésite pas à nous bombarder de photos ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:04 modifié
    Bienvenue sur le Forum.
    Comme on dit Bouledogue un jour bouledogue toujours et j'ai comme l'impression que tu as été infectée par le virus :wink:
  • 07:04 modifié
    Contagieux la bouboumania !
    il est tout beau , ce Ioda , et un maniaque à ce que je comprends !!
    Bienvenue , et ...des photos ! :bienvenue:
  • wyannawyanna Membre
    07:04 modifié
    bienvenue a vous tres beau boubou
    il son super intelligent nos boubou
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    07:04 modifié
    :bienvenue: Bienvenue à Ioda, il prend la pose :bouledogue: :D :D :D il est super mignon <3
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Bienvenue a toi joli Ioda
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:04 modifié
    Bienvenue :lol:

    tu es très mignon :love:

    c'est le risque quand on prend un boubou : on tombe tout de suite gaga :D et ça se soigne pas :lol:
  • 07:04 modifié
    bienvenue à toi et à ioda qui est bien mignon ! tu vas voir ,ils ont leur petit caractère mais c'est aussi pour ça qu'on les aime :lol:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Coucou et bienvenue sur le fofo Ioda ! Tu es magnifique !
  • 07:04 modifié
    :P Bienvenue Eric , Deb et Ioda le coquin! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:04 modifié
    Hoo j'ai loupé ce post ! Tu es pourtant adorable petit Ioda ! La bienvenue à toi et tes parents :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:04 modifié
    Bienvenue petite Ioda et tes parents chez les amoureux des boubous !!!!!
    Je vous souhaite de très belles et longues années de bonheur !!!
    C'est vrai qu'ici vous trouverez tous les renseignements dont vous pourrez avoir besoin.
  • petitIODApetitIODA Membre
    07:04 modifié
    Merci de vos messages de bienvenue.
    Une petite vidéo



    ps: la chaussette c'est son doudou!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:04 modifié
    Toi aussi tu deviens dingue avec le laser !!! Vodka aussi, ce qui est drôle c'est de mettre le pointeur sur quelqu'un qui s'y attend pas, vodka fonce dedans pour gober le point, la personne se demande ce qui se passe et toi tu es plié de rire :D :D :D
    Ginette, elle c'est plus les insectes robots de ce style lot-10-mini-robot-insecte-b.jpg ça avance tout seul et ça vibre, elle devient dingue aussi ! :D :D :D
  • petitIODApetitIODA Membre
    07:04 modifié
    Salut

    oui très bonne idée! je pointerai le laser sur mes parents par surprise. En attendant, Pour mon plus grand plaisir, mon pauvre ioda n a pas fini de courir dans l appart. :evil: :D
    J 'ai eu ça comme insecte mais Ioda ne la jamais connu. Elle est passé à la machine à laver l'été dernier :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:04 modifié
    petitIODA a écrit:
    Salut

    oui très bonne idée! je pointerai le laser sur mes parents par surprise. En attendant, Pour mon plus grand plaisir, mon pauvre ioda n a pas fini de courir dans l appart. :evil: :D
    J 'ai eu ça comme insecte mais Ioda ne la jamais connu. Elle est passé à la machine à laver l'été dernier :?:

    Tu nous raconteras :D :D :D Rhooo ils vont me maudire tes parents ! :mrgreen:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    07:04 modifié
    bienvenue trop mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.