Bonjour d'un vieux bouledogue

CookieCookie Membre
mars 2014 modifié dans Présentation
Bonjour a toutes et tous.. certains se souviendront de moi.. les plus ancien du forum.. d'autre non. Pendant longtemps j'ai été modératrice(enfin ma maitresse) du forum puis faute de temps j'ai délaissé ce forum si sympa qui m'a fait rencontrer des gens géniaux ..

Beaucoup de mes amis (boubous) ont quitté notre monde .. mes amis humains ont quittés le forum (pas tous hein !).. mais aujourd'hui je fais un petit retour pour vous faire un coucou ..

Si on considère que c'est le boubou qui parle alors jme presente jsuis Cookie, "vieux" bouli de presque 11ans . je vis, une vie paisible avec mes maitres (2 adultes 2enfants).
Jusqu'à il y a peu j'avais une santé de fer .. mais peu après l'anniversaire de mes 10ans les ennuis ont commencés.. j'ai fait plusieurs crises (6 en tout en moins de 24H ) (type epilepsie), visite chez le doc, soit j'ai une tumeur au cerveau, soit une dégénérescence du cerveau du fait de mon age..parce qu'a développer de l'épilepsie à 10ans c'est juste impossible, donc ça vient forcement du cerveau! :?
Pour poser un diagnostique il faudrait me faire un scanner, mais je supporte pas le véto et encore moins les anesthésies.. alors vu mon age, le veto, en accord avec ma maitresse, décide d'essayer un traitement . c'est quitte ou double..
Soit ça fonctionne et je vais mieux ce qui me laisse du sursis, soit ça fonctionne pas et là c'est la fin :cry: .. Mais je suis un bouli costaud, et je m'en sors comme un chef. j'ai un traitement à vie qui est mis en place et pour l'instant ça va

En plus entre nous la prise de medoc c'est pas si terrible que ça vu que ma maitresse me donne mes médocs dans une tranche de jambon 8)

bon bref voilà .. pour la ptite histoire..

Réponses

  • CookieCookie Membre
    14:06 modifié
    959443DSC0340.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:06 modifié
    re bienvenue parmi nous :lol:

    c'est triste ce qui t'arrive :( espérons que le traitement fasse effet et que tu puisses passer encore de longs moments avec ta maîtresse :arrow:
  • 14:06 modifié
    bon retour audrey et cookie ! je te souhaite que tout marche et que tu passes encore de long moment auprès de ta famille :arrow: :arrow:
  • 14:06 modifié
    Bon retour Audrey et cookies, contente d avoir des nouvelles même si j aurais aimé quelles soit meilleur, mais tu es un battant et tes maitres sont tous la pour te soutenir.
  • CookieCookie Membre
    14:06 modifié
    merci .. j'espère que le traitement va lui permettre de vivre encore qlqes années :-D je sais jsuis optimiste .. mais bon pourquoi pas!? :lol:

    Ca fatigue la vieillesse !

    848706DSC1079.jpg
  • 14:06 modifié
    On ne s'est pas connu , mais je vous souhaite un bon retour sur le forum , et j'espère que Cookie aura encore de belles années à partager avec vous, et nous !
  • 14:06 modifié
    :P Bonjour Audrey et Cookie :lol: Cookie tu es super beau comme ça avec ta frimousse grisonnante et ton beau sourire :love: , tu ressembles tellement à mon tout premier bouledogue qui a vécu longtemps. Belle vie à toi :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:06 modifié
    Bon retour sur le Forum Cookie. Je te souhaite de vivre encore beaucoup de merveilleux moments avec ta famille :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:06 modifié
    Bonjour a vous ,Audrey et Cookie,t es tout beau ,de beaux jours t attendent, entoure de beaucoup d amour.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:06 modifié
    Rebienvenue !!! ;)
  • 14:06 modifié
    Un petit coucou de ma "mamie" qui aura 12 ans en avril. :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    14:06 modifié
    Salut la mamie ;-) merci a tous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:06 modifié
    Couou Audrey et coucou à toi Mon pote Cookie, toi aussi tu as mal aux pattes, pas cool pour tes crises, je suis heureuse que tu ailles mieux ! Il faut que tu restes en forme car tu sais, tes petits maitres t'adorent et ça serait trop dur pour eux de te perdre comme pour ta maîtresse, moi et maîtresse qui t'a toujours connu :(

    Allez mon vieux copain, on va se faire ce qu'il faut pour être en forme, bon c'est sur qu'on fatigue vite à notre âge, qu'on ne peut plus trop faire les andouilles comme par le passé mais on va continuer encore un petit bout de chemin, prendre exemple sur Théïa et pulvériser le record du plus vieux boubou ! :best2:

    Signé Vodka :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    14:06 modifié
    Re bienvenue cher ami !! Je te souhaite vraiment de bien te porter ! Gros bisous tu es magnifique !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.