pffff je dois vraiment tout faire !!!

margomargo Membre
mars 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hé oui les copains ..je range mon jouet kong et je le cache en dessous de mon dodo :)

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:07 modifié
    Janko et ta balle ???? Tu l'as rangé aussi ? Il va falloir que tu donnes des cours à Ginette car elle sort tout la vilaine et ne range rien ! ou alors on peut faire un truc, Ginette déballe et toi tu viens à la maison pour ranger ! C'est maman qui va être contente, elle te trouve magnifique ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:07 modifié
    ça c'est un boubou bien éduqué :lol: je viens bien aussi que tu viennes donner des cours aux filles !
  • margomargo Membre
    00:07 modifié
    oh oui il range tout en dessous de son panier..d'ailleurs sur cette vidéo ci on peux voir la balle à droite du panier :D
  • 00:07 modifié
    :D :D :D Janko tu es d'une patience...! C'est impressionnant de te voir ranger tout comme ça aussi délicatement! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    00:07 modifié
    Trop marrant comme il s'applique en plus :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:07 modifié
    Et oui Janko on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :wink: Alors si tu veux retrouver tes jouets plus tard, il vaut mieux que ce soit toi qui les range :wink:
    Je vois que tu as une très jolie couverture :wink:
  • 00:07 modifié
    alors là bravo ! tu range comme un chef et avec une patience ! :D :D
  • 00:07 modifié
    Je t'embauche !!Mes trois lascars ont une boîte à jouets, ils la vident en journée, et qui c'est qui doit tout ranger ? MOI !!
    Toi au moins, tu es un boubou appliqué ! :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:07 modifié
    J'avais pas vu la seconde vidéo :D :D Il est certain que tu fais ça avec application !
  • Babou30Babou30 Membre
    00:07 modifié
    J'adore. Trop mignon :lol:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    00:07 modifié
    ah ces boubous, ce sont vraiment des chiens à part !!! :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:07 modifié
    Ça c est du rangement,bravo .
  • IziIzi Membre
    00:07 modifié
    Je veux bien qu'il vienne donner des cours a ma petite izi aussi ;) Toujours en train de trébucher sur ses jouets ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.