photos isaac

IsaacIsaac Membre
mars 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou les copains les boulis

Hier c'était l'anniversaire à maman elle a eu 23 ans , elle a eu un appareil photo reflex du coup j'ai fait le mannequin juste pour elle .

J'adore poser , je ne bouge pas voici les photos d'hier .

221464IMG0003.jpg


438857IMG0005.jpg

Avec mon parrain

131267IMG0028.jpg


831827IMG0029.jpg

Papou donnes moi ce fichu gateau =(

560921IMG0031.jpg

mouhahaha je l'ai eu .



803512IMG0020.jpg

voili voilou

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:21 modifié
    :birthday: :partyguy: :partyguy: Bon Anniversaire Mathilde,super cadeau ,avec les boubous c est vraiment utile!!!je ne vois que les 2 dernières ?Isaac qui trop mimi
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:21 modifié
    Super !! Ça y est je les
    Vois toutes..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:21 modifié
    bon anniversaire en retard :lol:

    super ton cadeau ! tu vas t'éclater avec et tu vas pouvoir nous faire partager tout plein de belles photos !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:21 modifié
    Joyeux Anniversaire.
    En voilà un beau cadeau. J'espère qu'on va pouvoir en profiter un peu avec les belle photos que tu vas prendre :wink:
    En attendant celle de Isaac avec son parrain est très belle et les autres aussi :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:21 modifié
    Un très joyeux anniversaire Mathilde, tu as eu un bien beau cadeau, c'est super on va pouvoir se régaler avec les jolies photos que tu vas pouvoir nous faire :wink: En plus tu as superbe modèle !
  • 11:21 modifié
    ça c'est THE cadeau ! tu vas pouvoir nous faire pleins de belles photos pour régaler nos yeux
  • 11:21 modifié
    Avec du retard , je te souhaite un bon anniversaire, et je trouve que tu as reçu un super cadeau , bien utile .

    Alors, prête pour les photos ?
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:21 modifié
    Trop mignon Isaac! Je crois que tu n'a pas fini de jouer les top model! Bon anniversaire à ta môman!
  • Babou30Babou30 Membre
    11:21 modifié
    Très belles photos. La première est vraiment super avec la pose qui va avec ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:21 modifié
    Un super modèle pour utiliser le super cadeau :lol:
  • 11:21 modifié
    :bouquet2: Avec du retard Joyeux Anniversaire Mathilde! :partyguy: Et Isaac comme ça avec ce beau cadeau on voit encore mieux comment tu es superbe! :arrow:
  • MystikMystik Membre
    11:21 modifié
    Joyeux anniversaire en retard. Isaac trop choupiiiii :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.