NOTRE PETIT CHIOT

ILTON BEAUILTON BEAU Membre
avril 2014 modifié dans Présentation
Bonjour a tous ,
Nous avons le plaisir de vous présenté notre boubou .
ILTON BEAU DE L H*RMIT*GE L *SCOUR UN VRAI NOBLE :D .
Née le 23/10/2013 .
Nous sommes partie a jardiland pour des fleurs et nous sommes revenu avec un chiot :arrow:
Un vrai chenapan , adorable .
On ne connaissait pas cette race apparemment une race a part qui est entre le chien , le chat , le cochon , le gremlins :jesors:
je vous met quelques photos
le voila
567317IMG20140328091033.jpg565531IMG20140328091136.jpg
200467IMG20140328091025.jpg
On remercie toute les personnes qui font vivre ce forum et tout les passionnes de bouledogue Français .
A bientot

Réponses

  • 23:55 modifié
    bienvenue à toi belle ilton et à tes maîtres :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:55 modifié
    La bienvenue Ilton à toi et tes maîtres.
    Tu vas voir David, le boubou est un chien extra ! N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:55 modifié
    bienvenue !!

    oui le bouledogue est vraiment un chien à part ! vous allez vite devenir gaga :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    Bienvenue a ce joli boubou et sa famille ,vous avez bien choisis ,c est plus original que des fleurs...il a un très beau regard qui vous fera fondre plus d une fois.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:55 modifié
    Je reprends ton sujet, ils vendent des chiots à Jardiland ??? Vu le nom qu'il a, il doit provenir d'un élevage.
  • 23:55 modifié
    Vodka a écrit:
    Je reprends ton sujet, ils vendent des chiots à Jardiland ??? Vu le nom qu'il a, il doit provenir d'un élevage.
    oui ils font des expos parfois avec des éleveurs enfin vers chez moi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:55 modifié
    vous êtes de quel coin ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:55 modifié
    Bienvenue sur le Forum David ainsi qu'au beau Ilton. Tu verras que le bouledogue est vraiment quelqu'un :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    23:55 modifié
    Bienvenue à toi jolie boubou
  • IlouIlou Membre
    23:55 modifié
    Bienvenue à toi Ilton, tu es un très beau boubou :)
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    23:55 modifié
    Bonjour et merci pour cette accueil chaleureux ca fait plaisir :enaccord14:
    Oui il y a des éleveurs qui viennent a jardiland présenter leur chien .
    Nous sommes de cestas proche de bordeaux .
    Pour moi j ai toujours aimer les chiens , et je connais un peu j ai fait mon service militaire dans les maitre chien :mrgreen: avec des berger allemand .
    Rien a voir avec notre HILTON :love: on veut juste de l amour et de la passion , on va être servi .
    A BIENTOT :best2:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    Bienvenue sur le forum ! Il est très beau ce petit Ilton ! Moi je suis de Libourne
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    23:55 modifié
    ILTON BEAU a écrit:
    Bonjour a tous ,
    Nous avons le plaisir de vous présenté notre boubou .
    ILTON BEAU DE L HERMITAGE DE L ESCOUR UN VRAI NOBLE :D .
    Née le 23/10/2013 .
    Nous sommes partie a jardiland pour des fleurs et nous sommes revenu avec un chiot :arrow:
    Un vrai chenapan , adorable .
    On ne connaissait pas cette race apparemment une race a part qui est entre le chien , le chat , le cochon , le gremlins :jesors:
    je vous met quelques photos
    le voila
    567317IMG20140328091033.jpg565531IMG20140328091136.jpg
    200467IMG20140328091025.jpg
    On remercie toute les personnes qui font vivre ce forum et tout les passionnes de bouledogue Français .
    A bientot
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:55 modifié
    J'avais pas fait attention mais il a une croix blanche sur la poitrine le petit Ilton non ? La classe ! :best2:
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    23:55 modifié
    Oui très jolie :wink:
    Son signe de noblesse hi hi :best2:
  • IziIzi Membre
    23:55 modifié
    Bienvenue a vous ;) oui c'est assez rigolo cette croix blanche :)
  • InoxInox Membre
    23:55 modifié
    Tu es très beau Ilton, je suis de Lormont et Inox de Blasimon.... :bienvenue:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:55 modifié
    Bienvenuuuue ! Nous sommes de bordeaux aussi ! Ya du monde maintenant a quand la rencontre :)
  • 23:55 modifié
    :P Bienvenue David et Ilton tout Beau à la bouille si craquante! :love:
  • 23:55 modifié
    Nos boubous sont vraiment exceptionnel, ils sont vraiment a part des autres races.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:55 modifié
    Une belle rencontre de bordelais en perspective se profile :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.