Haïka vacances à la neige

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains
Le week end dernier on est parti au ski
La première rencontre avec la neige pour Haïka n'était pas sencace, et puis il est tombé 60cm de neige durant la nuit, et là elle s'est éclaté, elle adore ça
Moi qui pensait qu'elle allait avoir froid étant donné qu'elle grelotte ici quand elle reste trop longtemps à attendre derrière la baie :lol:
Bon place aux photos
Alors tout d'abord maman m'a fait sortir avec mon petit sweat
522620IMG6900.jpg
Aller lance moi la balle
219289IMG6903bis.jpg
Ah c'est froid :mrgreen:
139601IMG6904bis.jpg
Hé c'est rigolo ça, ça glisse tout seul :!:
14033007545614916612110345.jpg
459724IMG6916.jpg
jamais sans mon frisbee
274264IMG6926.jpg
Regardez, papa a fait un bouledogue de neige :best2:
200723IMG6945.jpg
Hé on a la classe ou on l'a pas
14033007553214916612110349.jpg
C'est pas de tout repos les journées à la neige
602501IMG6963.jpg

Hé pour le retour j'ai aidé papa à déneiger la voiture
794617IMG6977.jpg

Voilà les copains, papa et maman on fait une vidéo de moi en train de faire de la luge avec eux, mais c'est papa qui a la gopro et il est parti jusqu'à mercredi, alors maman la postera en fin de semaine prochaine
:arrow:

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:01 modifié
    Tu en as en de la chance!!! Tu as l air de bien aimer ça ,en plus tu es toute mimi avec ton sweat rose,et ton copain éphémère .
  • Babou30Babou30 Membre
    19:01 modifié
    La chance j'aimerai beaucoup emmener le miens à la neige. Elle a pas eu trop froid alors tant mieux.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:01 modifié
    J'aime bien le boubou des neiges :D :D :D

    C'est génial qu'elle aime la neige autant, vous savez ou vous allez aller l'année prochaine aux vacances d'hivers :mrgreen:

    En fait, elle sait tout faire Haïka, chasse neige, top model pour boubou des neige, ramasseuse de balle/boule...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:01 modifié
    trop fort le boubou des neiges :D

    t'as l'air de t'être éclaté Haïka !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:01 modifié
    Tu es toute belle avec ton sweet rose et ta luge assortie. Le top du bon goût :wink:
    C'est vrai que les sports de glisse c'est épuisant et il faut savoir économiser ses forces :lol:
  • IrmaIrma Membre
    19:01 modifié
    Je vois que tu as passé un superbe we. Ha! ça change de la plage.Toute noire dans la neige tu es magnifique.
  • 19:01 modifié
    quel super weekend !! le rose te a à ravir :love:
  • 19:01 modifié
    MDR ! il est terrible le bouledogue de neige !!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    19:01 modifié
    rooo Haïka la chance !! :lol: ton sweat et tes lunettes de ski t'embellisse encore plus :arrow: :arrow: et ton copain de neige :enaccord14:

    bon week end de passé je vois, on attend la vidéo :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:01 modifié
    La vidéo, la vidéo, la vidéo ! :icon_jump: :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.