Arrivée de Iron

Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Iron un mâle bouledogue français de 15 mois est venue agrandir notre petite famille ce matin.
Nous arrivée à 10h chez ses anciens propriétaires pour récupérer le fauve. Histoire, de ne pas l'amener directement chez nous, tel un intrus pour Heavy et Iota. J'ai décider d'amener Heavy et Iota venir chercher Iron avec moi. Ils s'étaient déjà vu tous les trois, les retrouvailles furent très joyeuse comme d'habitude :)
Une fois arrivée à la maison, Iron a commencer à découvrir les lieux, mais étant très peureux, il lui a fallu un peu de temps pour qu'ils veuillent entrer dans la maison. En voyant mon zhom, il s'est mis à aboyer, et à partir se cacher.. Mais bon après s'etre mis sur la canapé, mon zhom a appeler Iron qui a fini par venir chercher des câlins.
L'après-midi, nous n'avons pas changer nos habitudes, nous sommes parti au club canin. Pendant que j'étais au cours pour Iota, zhom en a profiter pour sortir Iron avec Heavy. Une fois le cours terminer nous les avons sortis tous les 3 ainsi que deux autres chiens. Et Iron un peu méfiant, a très vite pris ses marques puis a suivi Heavy et Iota pendant toute la balade.
Ensuite, nous sommes partis chez ma maman, où Iron a encore rencontrer d'autres chiens (ma mère a deux chiennes, une bulldog anglaise, et une carlin). Tous s'est très bien passé avec les chiennes, ma mère et mon petit frère de 5 ans. par contre, dès qu'il a vu mon père, il s'est mis a aboyer comme le matin sur zhom. (On pense qu'il a eu des problèmes avec un homme par le passé, car quand le voisin de ma mère est arrivé rebelote, aboiement et part se cacher; alors qu'avec les femmes aucun souci. En même temps, on est déjà sa 4ème famille.. mais la dernière !). A force de l'inciter à jouer, iron s'est décoincé et n'a plus eu peur de mon père, même s'il se méfie des gestes brusques.
En à la maison, les trois chiens sont sur le canapé à dormir comme 3 larves. Mais bon, on les excuse, la journée à été riche en émotion lol.

La nuit s'est aussi super bien passé, ils ont dormi tout les trois sur le même coussin. Bon Heavy et Iota l'une sur l'autre comme d'habitude lol, et Iron juste a coté =)
Place aux photos (prise chez ma mère) :)

1982233_674946582578229_1869343501951887543_n.jpg
1618549_674946575911563_2014378015152760058_n.jpg
1014050_674946799244874_5393108689015367825_n.jpg
10177509_674946772578210_7906145488556250398_n.jpg
10172766_674946745911546_7779143629314638243_n.jpg
10150582_674946829244871_1620610470769380417_n.jpg
10002917_674946889244865_7547087918844677821_n.jpg
1970937_674947065911514_5762794883419608962_n.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:17 modifié
    il est trop beau !!!

    c'est super que tout le monde s'entende bien ! il va enfin pouvoir être heureux !
    je suis sûre que tu regretteras pas ton choix !
  • 06:17 modifié
    La mayonnaise a l'air de prendre ! super , Iron a enfin trouvé sa famille . Je suis sûre que vous allez arriver à calmer sa réaction vis à vis des hommes .
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    06:17 modifié
    Iron est un chien tres gentil tant avec les humains qu'avec tous les autres chiens. Mais il est peureux du coup, il aboit ur les humains :/ et il n'a aucun rappel. Je vais avoir du travail, mais c'est pour la bonne cause.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:17 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Iron :wink:

    Avec de la patience et de la douceur tu devrais arriver à canaliser sa peur des hommes.
  • 06:17 modifié
    une fois son éducation reprise ,tout ira super bien ! en tout cas ,il a déjà l'air bien avec vous , c'est une bonne chose
    il est très beau et l'anglaise de ta mère aussi :mrgreen:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    06:17 modifié
    En tout cas Iron tu es très beau et ça semble bien partit pour toi dans ta (peut être ??) nouvelle famille :lol: Pour ce qui est d'aboyer sur les gens, Kanelle que j'ai adopté il y a un peu plus d'un mois c'est pareil elle pousse parfois des gueulantes sur les gens j'ai beau dire non elle s'arrête sur le coup mais dès que 5 min passent hop elle recommence :oops:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    06:17 modifié
    Merci =)
    Je pense vraiment qu'on va le garder. La "période d'essai" n'est pas terminé mais mes boulettes et lui s'entendent à merveille. Il est très facile à vivre, lui qui ne partager pas ses jouets et ben il partage tout. lui qui manger sa gamelle comme un vorace et vouler piquer celle des autres, et ben il l'a en libre service toute la journée (quand on est là bien sûr) comme mes louloutes. Ben tout se passe bien, chacun respecte la gamelle des autres, même si des fois ils ont envie de manger chez le copain, aucun n'est agressif.
    En balade, Monsieur n'écoute pas grand chose (rappel à lui apprendre), mais il suit mes chiennes qui elles ont un rappel parfait, du coup il revient =)
    Et il partage les câlins avec elle (et oui déjà) tout en respectant leur liberté.
    Et comme tout boubou qui se respecte, il me suit partout lol
  • Babou30Babou30 Membre
    06:17 modifié
    La chance d'en avoir trois. En tout cas il a l'air heureux sa fait plaisir à voir.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:17 modifié
    Ca fait plaisir à voir, il a déjà pris ses marques avec vous.
    Ce n'est que du bonheur.

    Et la british de ta maman toujours aussi belle :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:17 modifié
    Superbe famille!!!!
    Ça donne envie!
  • OttoOtto Membre
    06:17 modifié
    Han comme il est trop beau et l'entente a l'air tellement au top alors qu'il vient juste d'arriver ! Ca promet de merveilleux moments !!!! Merci pour les photos :love:
  • MystikMystik Membre
    06:17 modifié
    Bienvenue à Iron il a l air de bien s épanouir chouette petite tribu :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:17 modifié
    Iron t es bien beau!! Quelle chance tu as .tu es dans une famille qui t apporte beaucoup d amour ,et tu es entouré de copains sympas,bienvenue a toi.
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    06:17 modifié
    Merci a tous :)
    tout se passe toujours tres bien, mais les hormones de M. commence a travailler lol. Il essai de monter Iota, et elle en a marre. On lui dit Non Iron. En esperant qu'il se calme un peu lol.
    Il est tres collé a moi, des que je ne suis plus dans la même pièce, il pleure. Il pleure même quand zhom est la et que je m'en vais. Mais bon, je sais que c'est parce qu'il a peur d'être abandonné.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.