Il fait pipi sur les gens et les chiens

InoxInox Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de comportements
alors voilà c'est très gênant depuis quelque temps Inox fait pipi sur les pieds des gens, et hier il a fait sur une boulette ...c'est très ennuyeux, qu'est ce que ça veut dire :sifle:

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    14:01 modifié
    Signe de dominance ? Est il chien roi à la maison ?
  • 14:01 modifié
    C'est une façon de marquer, de montrer sa "supériorité " sur eux , s'il n'est pas castré . Il met son odeur sur eux.
    Je te conseille la castration, ça arrange bien les choses !
  • InoxInox Membre
    14:01 modifié
    c'est le seul chien de la maison, comme y'a pas d'enfants c'est sûr que c'est le petit roi...que dois je faire ??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:01 modifié
    comme le dis Marie, le mieux je pense serait de le castrer.
  • OttoOtto Membre
    14:01 modifié
    Alors oui apparemment ça à tout l'air d'un signe de dominance (mdr on dirait une experte qui parle là XD). Je ne fais qu'une supposition bien évidemment ! Comme ils marquent leur territoire avec leur urine, j'en conclu ça. Ca doit être vraiment dérangeant quand ça arrive sur les pieds des gens, les chiens encore ça va.. Iron l'a déjà fait mais sans faire exprès, il pisse sur la poubelle et ya le boubou à côté hop là ! Même pas il s'en rend compte, ni l'autre boubou d'ailleurs ^^ Peut être demandé l'avis du véto ? Je sais que moi dès que j'ai une questions, pas qu'à propos de la santé mais aussi de son éducation, je me tourne vers lui. Et normalement il reconnaît les chiens dominants et pourra te répondre, le nôtre nous a dis à la première visite (lorsqu'Iron avait deux mois) qu'il n'était pas dominant du tout, pire que soumis, et que si on mettait les bases on aurait pas de soucis d'éducation (j'adore mon véto llol mais je m'égare) tout ça pour dire que je suis du même avis, signe de dominance ;) :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    14:01 modifié
    Je fais aussi comme Erika dès que j'ai une question je me le note dans un coin (si c'est pas urgent) et dès que je vois le véto je demande tout ce que je me suis notée, du coup ça en fait des questions :D :D

    Ma nouvelle véto m'a aussi dit qu' Heden était soumise contraire de notre petite Kanelle qui est dominante :lol: et elle nous a dit de suite qu'il ne fallait surtout pas tout lui céder à la maison sinon elle allait vite nous dépasser. Pour Inox pense à le castrer comme dit au dessus et aussi parfois lui refuser des choses, par exemple quand vous êtes sur le canapé tranquillement entrain de regarder la télé et que mr s'impose (et oui il sont tous pareil :lol: ) et bien il faut savoir dire non, au panier. Ce n'est pas quand lui le décide mais quand vous vous décidez, après ça je pense que ça remettra tout le monde à sa place :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:01 modifié
    Inox a écrit:
    Inox fait pipi sur les pieds des gens, et hier il a fait sur une boulette ...


    Ca veut dire que tu as du personnel pour faire le ménage, la cuisine, le repassage.... car tu es l'heureux propriétaire d'un boubou qui vient d'acquérir des gens, (et une boulette au passage pour son service personnel), en les marquant de son ADN :D :D :D :D :D

    Soit ça passera en le reprenant en mains, soit faire ce que préconisent les filles le soulager de ses attribues :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.