y'as-t-il des boulis dans le 42 ??

janvier 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonsoir voila moi j'habite pres de roanne dans le 42 et j'aurais voulu savoir si d'autre son de ma region et si il y a des rencontres de prevu dans le coin merci d'avance j'aimerais tant me faire des copains boule

Réponses

  • 11:49 modifié
    :( :( :( pas moi.
  • 11:49 modifié
    Salut,


    Alors nous on habite à Antibes mais nous sommes stéphanois. Je remonte peut-être voir ma famille à StE fin février.
  • 11:49 modifié
    salut si tu remonte fin fevrier peut etre pourions nous organise une rencontre et si d'autre sont du coin ,on feras sa a plusieurs sa serais sympas non?
  • 11:49 modifié
    Oui pourquoi pas!
  • 11:49 modifié
    je te donne mon msn si tu veux?
  • 11:49 modifié
    je suis STEPHANOISE!!!! j'habite Villars a coté de st etienne si tu connais j'ai deja organisé des rencontre dans le coins et jan referais bientot y aura du monde!!!lol!!!
  • 11:49 modifié
    fin fevrier pour moi pas de pb faudrai me filé une date au plus vite histoire de le dire a tous se que je connait et un lieu surtout, nous la derniere fois on la fait au parc de l'europe a st etienne.
  • 11:49 modifié
    genial austine des que tu sais tu me dis suis ok pour une rencontre je connais villars oui quand au parc ca ne me dit rien mais bon si c'est la je trouverais et mon zom connais assez bien st'etienne donc devrais pas y avoir de soucis
  • 11:49 modifié
    ok ben faudra arrété une date, pis jen parlerais!; en attendant si vous voulez faire un tour un aprem avec moi austin et brooks dans un parc sur st etienne ou villars y a pas de pb...
  • 11:49 modifié
    Nous on devrait être à StE le samedi 24 fevrier.
  • 11:49 modifié
    ben venez prendre le café!lol!!! non mais si vous voulez on pourat sorganisé un truc!!!
  • 11:49 modifié
    moi pas de soucis pour le 24 fevrier on se tiens au courant voila mon msn cheyenne0501@hotmail.fr
  • 11:49 modifié
    J'ai pris ton msn jespere bientot ti voir! je commence a en parlé un peu pour le 24fevrier alors par contre je vous propose le parc de l'europe a st etienne qui serat le mieu pour uune rencontre si vous en connaissez un autre hesité pas...
  • 11:49 modifié
    moi je connais pas bien st'etienne mais mon copain oui donc lui en parle et je te dit ok
  • 11:49 modifié
    jai deja 3ou 4reponse favorable mais j'ai pas fini...
  • 11:49 modifié
    ici je connais personne qui a des boulis a par la personne ou j'ai achete boston sinon pour le parc de l'europe mon cheri connais donc nous c ok a moins biensur qu'il y es un metre de neige d'ici la :D
  • 11:49 modifié
    j'ai des eleveur qui doivent venir!!! je suis trrop contente ca fait des année que j'ai ces contacts et enfin il doivent venir!!!! pour l'instant je compte 7personnes de sur c'est un bon debut!
  • 11:49 modifié
    c 'est genial !!!
  • 11:49 modifié
    Ce serait bon pour nous aussi!
  • 11:49 modifié
    je suis impatiente de vous rencontré toutes et tous
  • 11:49 modifié
    je fais un post sur le forum pour le 24!!! viviement qu'on y soit et une de plus a l'instant!
  • 11:49 modifié
    oui oui .... :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.