La décision est prise !!

13»

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    07:45 modifié
    Moi aussi il avait un pansement. Mais il faut lui retirer avant la fin des 15 jours car ça sentait mauvais et c'était un peu purulent au bout de 10 jours. Dès que je lui ai retiré, c'est redevenu sain à l'air libre
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    Il va être tout beau le Mout' à la bouledo ;)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    Ooooh j'avais pas vu que Moût n'avait plus ses boloballs!!! Bienvenue au club!!!

    C'est tellement que du positif!! Sauf les petits moments de régime pour Apple mais bon la stérilisation n'était pas la seule cause de sa prise de poids!! ;-)
  • 07:45 modifié
    Le pansement c est pour ne pas qu il accroche ses points ou que Ganaï le lêche ou que ça s infecte mais soit le pansement tomble tout seul soit le veto l enlevera 10 jours après quand il retire les points et contrôle .
    En bouledo Helmer est super gentil avec les autres boubous Cindy, c 'est juste avec Ganaï quand il y a un truc à manger là c 'était plus compliqué .. :oops: mis y a d 'énormes progrès ! :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    C'est très sale de garder un pansement 10 jours... Vaut mieux passer un petit coup de biseptine tous les soirs...

    Apple a eu des agrafes sans pansement car plus un pansement est salé plus ça masserer beurk beurk... Je passais un petit coup tous les soirs de désinfectant en spray.
  • 07:45 modifié
    Austin aussi avait un pansement mais il a pas tenu 10 jours :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    Le pansement c est pour ne pas qu il accroche ses points ou que Ganaï le lêche ou que ça s infecte mais soit le pansement tomble tout seul soit le veto l enlevera 10 jours après quand il retire les points et contrôle .
    En bouledo Helmer est super gentil avec les autres boubous Cindy, c 'est juste avec Ganaï quand il y a un truc à manger là c 'était plus compliqué .. :oops: mis y a d 'énormes progrès ! :mrgreen:


    Même problème ici aussi ;)
    On se demande pourquoi on ne l'a pas fait plutôt hein ? :lol:
  • ChupaChupa Membre
    07:45 modifié
    Je découvre pour Helmer.
    Bienvenue au club des "sans bouboules" :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:45 modifié
    Je viens de voir pour Minimout. Bienvenue chez les no-balls :wink:
    Cupidon a écrit:
    Ca me fait drôle moi de voir ses bourses toutes plates et vides :cry:
    A chaque fois que je regarde, je culpabilise...
    Mais à part ça, rien n'a changé en lui...

    Hulk a été castré à 6 mois alors il n'a pas de bourses molles qui pendouillent :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.