Tarifs boubous

24

Réponses

  • AscotAscot Membre
    14:01 modifié
    Nous avons acheter Ascot 700€ chez un particulier, la dame chez qui il était, etait vraiment gentille :roll: Elle nous envoyer des photos très régulièrement ainsi que de ses nouvelles, quand nous sommes parti la voir, elle nous a demander un acompte pour pouvoir lui faire son vaccin et lui mettre sa puce(ce que je trouve normal) elle nous a aussi proposé un paiment en plusieurs fois! Les chiens étaient dans la maison avec les humains, ils avaient non seulement le contact des humains mais en plus des calins et papouilles à volonté :wink:
    Voilà la p'tite histoire :wink:
    :arrow: :arrow:
    Moi je ne suis pas étonné des prix car tout dépend si le chien viends d'un élevage ou d'un particulier :oops:
  • oxaneoxane Membre
    14:01 modifié
    bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum c'est mon 1er message
    Je viens vers vous pour des conseil j'habite en seine et marne et je recherche avec mon ami une petite femelle fauve ou caille/fauve, hiers un eleveur nous a proposer ce que nous voulions en + LOF avec des parents cotés a 1700 euros. :shock:
    J'aimerais connaitre votre avis sur le tarif et les adresses ou je peux me renseigner
    Merci pour une petite réponse :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    coucou et bienvenue !!!!!!!!!


    je trouve que 1 700 euros ,c'est quand méme un peu cher.........
    tu dois trouver des tarifs plus raisonnable quand méme..... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    14:01 modifié
    Hello bienvenue :bouquet2: !!! Nous venons justement d'avoir une conversation là dessus sur ce post : http://forum.rogerlebouledogue.com/tari ... vt467.html
    Il faut savoir que tu trouve tout type de prix et tout type de chien, le principal étant de s'adresser à une personne sérieuse et passionnée n'ayant pas trop de chien pour privilégier une vie en famille :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2006 modifié
    Pour un caille fauve femelle en plus ca ne m'étonnes pas plus que ca mais je pense que tu peux trouver un peu moins cher en cherchant mieux...

    Mais si tu veux du LOF j'ai pas trouvé en dessous de 1300 euros pour une caille fauve, un peu moins pour un male...
    Les fauves tu peux trouver moins cher je pense... :wink: Angie m'a couté 1300 euros par exemple.

    Bonne chance dans tes recherces et trouve une personne de confiance, tu te rends bien compte quand tu as affaire à des passionnés qui prennent le temps de répondre à tes questions....
  • oxaneoxane Membre
    14:01 modifié
    merci pour vos réponse, une autre question : j'adore les chiens mais j'aimerais savoir vraiment quel différence entre LOF ET NON LOF a part peut-être une ligné exceptionnelle qu'est ce que cela change :?
  • 14:01 modifié
    Je viens de t'envoyer un message privé avec les coordonnées d'un élevage que je recomande, en région parisienne :wink:
  • roxaneroxane Membre
    14:01 modifié
    Burberry a écrit:
    Quand je te lis, j'ai l'impression de me voir il y a quelques mois.

    Je recherche un boubou depuis février, mais en même temps j'étais sceptique. Je m'étais mis en contact avec des éleveurs de ma région, qui, tout comme toi me donnaient des prix exhorbitants pour avoir 1 petit ange ! Je suis à la fin de mon BTS par alternance, et je n'avais pas les moyens de donner une somme pareille, c'était équivalent à 2 mois de paye pour moi... :shock:

    J'ai beaucoup réfléchis et pris mon temps. Je m'étais fixer un budget pour l'adoption de mon petit bouli. Par la suite, j'ai également pris le temps de tomber sur une personne digne de confiance, peut importe si elle vient d'un élevage ou non. L'important était de voir dans quel envirronement vivent les chiots et comment ils vont être élevés jusqu'à ce que je prenne le relais.
    :sm15:
    Et ce jour est arrivé le dimanche 21 mai. Je suis tombé par hasard sur une annonce ou le prix était inférieur à ce que j'étais prête à donner. Mais je me suis d'abord méfiée en lisant l'annonce: vacciné, pucé, vermifugé... j'étais tellement habituée à voir des prix à 4 chiffres que celui ci me paraissait anormalement bas... Certains éleveurs abusent et vendent des boubou non LOF à 900 € voir + encore... Donc forcément quand tu vois un prix correct tu as tendance à te méfier !!! :?

    Je me suis mise en contact le soir même avec roxanne, et on a longtemps parler de ses bébés. On a échangé nos adresse e-mail et elle m'a envoyer des photos de ses anges Et c'est là que j'ai craqué sur mon beau Burberry, il est beau hein ??? :icon_jump:

    Il a 25 jours aujourd'hui et je vais encore attendre longtemps avant de l'avoir... mais je sais qu'il est entre de très bonne mains, les meilleures !!!
    Roxanne et moi on se parle tout les jours, et j'apprends chaque jour à connaitre encore mieux l'univers actuel de mon Bébé, ce qui est essentiel pour ne pas qu'il soit entièrement dépaysé à son arrivé.
    Elle me donne pleins de conseils et m'apprends tout ce qu'il faut savoir sur ces petites beautées. :idea:

    Si tu veux vivre cette expérience, il lui en reste encore 5... :best2:

    Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, je sais à quel point c'est difficile d'attendre et de chercher !!!

    :? Gros bisous :arrow:


    oh ma emmanuelle ,tu est un amour :love:

    c'est vrai que tu n'as pas a t'inquieté,il est bien ici mon pépére,il sera gater et aimé,bref entourer de beaucoup d'amour,pour que tu puisse devenir a ton tour une maman comblé :wink:

    je sais qu'il sera bien chez toi,tu est quelqu'un de tres gentille,je t'apprecie beaucoup et c'est un reel plaisir de parler avec toi tout les soir.

    j'ai vraiment hate de te rencontré :arrow:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    Burberry a écrit:

    Et ce jour est arrivé le dimanche 21 mai. Je suis tombé par hasard sur une annonce ou le prix était inférieur à ce que j'étais prête à donner. Mais je me suis d'abord méfiée en lisant l'annonce: vacciné, pucé, vermifugé... j'étais tellement habituée à voir des prix à 4 chiffres que celui ci me paraissait anormalement bas... Certains éleveurs abusent et vendent des boubou non LOF à 900 € voir + encore... Donc forcément quand tu vois un prix correct tu as tendance à te méfier !!! :?

    Je me suis mise en contact le soir même avec roxanne
    roxane a écrit:
    oh ma emmanuelle ,tu est un amour :love:

    c'est vrai que tu n'as pas a t'inquieté,il est bien ici mon pépére,il sera gater et aimé

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Rhooo tu m'étonnes qu'ils sont choyés les p'tits bouts entre Aurélie et les 3 petites ca doit y aller les bisous.... :smilie_herz:
  • roxaneroxane Membre
    14:01 modifié
    Burberry a écrit:

    Et ce jour est arrivé le dimanche 21 mai. Je suis tombé par hasard sur une annonce ou le prix était inférieur à ce que j'étais prête à donner. Mais je me suis d'abord méfiée en lisant l'annonce: vacciné, pucé, vermifugé... j'étais tellement habituée à voir des prix à 4 chiffres que celui ci me paraissait anormalement bas... Certains éleveurs abusent et vendent des boubou non LOF à 900 € voir + encore... Donc forcément quand tu vois un prix correct tu as tendance à te méfier !!! :?

    Je me suis mise en contact le soir même avec roxanne
    roxane a écrit:
    oh ma emmanuelle ,tu est un amour :love:

    c'est vrai que tu n'as pas a t'inquieté,il est bien ici mon pépére,il sera gater et aimé

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Rhooo tu m'étonnes qu'ils sont choyés les p'tits bouts entre Aurélie et les 3 petites ca doit y aller les bisous.... :smilie_herz:


    :lol: :lol: :lol:


    oui c'est vrai ,ils ont toujours plein de bisous,ma toute petite arrete pas de les embrasser ,c'est rigolo quand il la voyent il accourt vers elle pour leur en reclamer,c'est vraiement trop beau a voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    je voulais juste dire,que je suis super heureuse de pouvoir faire de superbe rencontre comme celle ci. :arrow: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    14:01 modifié
    ben nous on a payé azaro 1000 €

    au depart il était à 1300 mais quand il était petit il était pas prognate donc l'éleveuse a réduit le prix en précisant que ca pourrait empêcher la confirmation, cependant sa machoire inférieure a avancé en grandissant et il est devenu prognate.
    j'ai beaucoup aprécié la réaction de l'eleveuse qui a été super contente de l'apprendre et n'a pas regretté de nous l'avoir "bradé"

    je ne regrette pas une seule seconde ma dépense malgré que nous ne roulons pas sur l'or car mon chien m'apporte bien plus de bonheur que tout l'or du monde
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:01 modifié
    azaro a écrit:
    ben nous on a payé azaro 1000 €

    au depart il était à 1300 mais quand il était petit il était pas prognate donc l'éleveuse a réduit le prix en précisant que ca pourrait empêcher la confirmation, cependant sa machoire inférieure a avancé en grandissant et il est devenu prognate.
    j'ai beaucoup aprécié la réaction de l'eleveuse qui a été super contente de l'apprendre et n'a pas regretté de nous l'avoir "bradé"

    je ne regrette pas une seule seconde ma dépense malgré que nous ne roulons pas sur l'or car mon chien m'apporte bien plus de bonheur que tout l'or du monde

    Moi je confirme qu'Azaro est vraiment chou !!! :arrow: :arrow:
    C'est le chouchou de maman :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    moi je l'ai eu à 650 E c'était un bébé de roxanne de l'année denière. il est trop beau je l'adore et mon véto ma dit que c'était une belle bête !!!
  • azaroazaro Membre
    14:01 modifié
    ROMEO a écrit:
    azaro a écrit:
    ben nous on a payé azaro 1000 €

    au depart il était à 1300 mais quand il était petit il était pas prognate donc l'éleveuse a réduit le prix en précisant que ca pourrait empêcher la confirmation, cependant sa machoire inférieure a avancé en grandissant et il est devenu prognate.
    j'ai beaucoup aprécié la réaction de l'eleveuse qui a été super contente de l'apprendre et n'a pas regretté de nous l'avoir "bradé"

    je ne regrette pas une seule seconde ma dépense malgré que nous ne roulons pas sur l'or car mon chien m'apporte bien plus de bonheur que tout l'or du monde

    Moi je confirme qu'Azaro est vraiment chou !!! :arrow: :arrow:
    C'est le chouchou de maman :roll:

    roooh merci mon coupain !! :oops:

    nous sommes les chouchou de nos mamans respectives c'est trop mignon !
  • roxaneroxane Membre
    14:01 modifié
    desmo a écrit:
    moi je l'ai eu à 650 E c'était un bébé de roxanne de l'année denière. il est trop beau je l'adore et mon véto ma dit que c'était une belle bête !!!


    je suis vraiment contente que tu soit heureuse.
    :arrow: :arrow:
    j'ai des nouvelles regulierement de kiba et son véto a dit que c'etait une tres belle bete aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    14:01 modifié
    Hello,
    Nous avons une portée en cours de "maturation". D'ici à 15 jours, nous proposerons quelques boulis, au prix de 500 euros. Notre objectif ne sera pas de "faire de l'argent", mais de nous assurer du sérieux des futurs pôpas et mômans. Si ça vous intéresse, mailez-moi.
  • 14:01 modifié
    Pour information... Nos deux louloutes sont LOF...
    Nous avons eu Vesta à 1200 €, mais dans un "salon" de vente de chiots... Après avoir été chez son éleveuse par hasard pendant des vacances, nous avons constaté que c'était malheureusement une multirace plus attirée par le profit que passionnée de la race !

    Par contre, Athéna vient d'un paradis des boubous... Nous l'avons payée 1220 €. Ses éleveuses sont absolument formidables, passionnées, attentives tant à leurs boules (qui ont accès à toute leur maison) qu'aux questions des futurs acheteurs ou maîtres de leur production...

    Je ne pense pas qu'il y ait des notions de "cher" et de "pas cher" en terme de bouledogues...
    Disons juste que je trouve qu'il est un peu abusé de trouver du non LOF à des prix supérieurs que du LOF... C'est une question de bon sens à mes yeux...

    Après, je ne juge personne... Ce n'est que mon point de vue !

    Pour ma part, je ne souhaite pas faire de profit sur le dos de Vesta...
    Les tarifs seront fonction avant tout du nombre de chiots (frais vétérinaires au prorata...), mais également de l'identité des éventuels acquéreurs !
    Affaire à suivre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    MOI J'AI EUE VICKIE A 500 E ELLE EST PAS LOF MAIS JE L'ADORE QUAND MEME

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    et elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!
  • roxaneroxane Membre
    14:01 modifié
    moi j'ai acheter roxane a 850 euros non lof
  • ApieApie Membre
    14:01 modifié
    nous 900€, chez une éléveuse de boul anglais et dont la fille à une boulie, Apie est LOF et a un bon pédigrée (même si le pédigrée ne nous préoccupe pas)

    tout ça pour dire qu'il faut prendre son temps et bien se renseigner avant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    Apie a écrit:

    tout ça pour dire qu'il faut prendre son temps et bien se renseigner avant :wink:

    tout a fait....moi j'ai eu un coup de bol niveau prix avec Vodka et j'avais des nouvelles regulièrement sur son développement.je sais aussi que son père a un titre de beauté...
    pour mon autre chien....on va dire que c'est des choses qui arrivent, on s'est battu a ses cotés pendant 6 ans avant de prendre une decision terrible et douloureuse. au depart il etait destiné a faire un noble travail: chien de decombres....
    jamais je ne l'oublierai, et j'ai toujours un souvenir (parmis d'autres) que j'aime raconter....alors voilà....
    un jour j'etais enfermée a l'exterieur de chez mes parents (j'avais souvent l'habitude d'oublier les clés quand je partais) et à l'entrée nous avions une porte en verre fumé, j'ai toqué au chien, Jack, en lui disant d'aller me voir de l'autre coté à la cuisine. j'ai fait le tour de la maison et je suis allée toquer a la porte fenetre de la cuisine. le chien m'a vu car la porte de la cuisine est aussi vitrée; donc du coup, il a ouvert la porte de la cuisine d'un coup de patte et m'a ouvert la porte fenetre de deux coups de museau... et j'ai été "sauvée" par mon chien.....
    et avec toute la volonté du monde mes boubous ne pourraient pas faire pareil....leur seul pouvoir c'est de donner des coups de "boule" (c'est le juste mot) dans la porte!mais c'est pas grave....j'attendrai mes parents et ca m'apprendra a oublier les clés (bon j'ai trouvé la solution, j'accroche leurs clés aux miennes...)

    voilà ma vie...... :oops: (désolée)
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:01 modifié
    nous on a eu raymond a 550 et il est non lof !!! :wink:
  • 14:01 modifié
    nous on a eu aldo à 1OOO euros en plus ca tombait pendant la période ou je touchais mon 13eme mois donc j'avais toute la somme dispo
    mais quand on s'est renseigné chez plusieurs eleveurs on a meme trouvé des chiens a 1700 euros !! et par contre la presque deux mois de salaire....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    j'ai deja entendu 1800€.....
  • 14:01 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Chanel on ne parle pas de qui est plus beau que qui, tant que tu l'aimes c'est l'essentiel.

    Le thème abordé est le prix du bouledogue...


    ;)

    En faite je le précisé car j'ai un ami qui était "énervé" quand il a su le prix que j'avais acheté Chanel car lui a acheté sa boulette chez un eleveur et il l'a payé 1200 et il ne comprenait pas pour quoi son prix etait double du mien alors je lui ai expliqué que lui son boubou provenait d'un eleveur et que de plus il avait le lof et il m'a dit que si il avait su il aurait acheté ailleur sa boulette car peu lui importait qu'il soit lof ou non et il trouvé que chanel etati plus beau que sa propre boulette voilà pourquoi j'ai précisé cela vaness :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    14:01 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Chanel on ne parle pas de qui est plus beau que qui, tant que tu l'aimes c'est l'essentiel.

    Le thème abordé est le prix du bouledogue...


    ;)

    En faite je le précisé car j'ai un ami qui était "énervé" quand il a su le prix que j'avais acheté Chanel car lui a acheté sa boulette chez un eleveur et il l'a payé 1200 et il ne comprenait pas pour quoi son prix etait double du mien alors je lui ai expliqué que lui son boubou provenait d'un eleveur et que de plus il avait le lof et il m'a dit que si il avait su il aurait acheté ailleur sa boulette car peu lui importait qu'il soit lof ou non et il trouvé que chanel etati plus beau que sa propre boulette voilà pourquoi j'ai précisé cela vaness :arrow:

    Bah dis donc c'est pas rassurant quand on est éleveur lof de lire des choses pareilles. Moi tous les chiens que j'ai acheté je n'ai jamais regretté le prix ni le chien :D :D Heureusement que l'on fait bien attention a qui adoptent nos bébés :?
  • 14:01 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Chanel on ne parle pas de qui est plus beau que qui, tant que tu l'aimes c'est l'essentiel.

    Le thème abordé est le prix du bouledogue...


    ;)

    En faite je le précisé car j'ai un ami qui était "énervé" quand il a su le prix que j'avais acheté Chanel car lui a acheté sa boulette chez un eleveur et il l'a payé 1200 et il ne comprenait pas pour quoi son prix etait double du mien alors je lui ai expliqué que lui son boubou provenait d'un eleveur et que de plus il avait le lof et il m'a dit que si il avait su il aurait acheté ailleur sa boulette car peu lui importait qu'il soit lof ou non et il trouvé que chanel etati plus beau que sa propre boulette voilà pourquoi j'ai précisé cela vaness :arrow:

    Bah dis donc c'est pas rassurant quand on est éleveur lof de lire des choses pareilles. Moi tous les chiens que j'ai acheté je n'ai jamais regretté le prix ni le chien :D :D Heureusement que l'on fait bien attention a qui adoptent nos bébés :?

    Oui mais bon que veux tu y'a des gens qui ne s'y connaisent pas apres moi perso lof ou non lof ca m'est egale
  • 14:01 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    j'ai deja entendu 1800€.....


    Bah oui ! Et moi ça m'a pas freiner, et je ne regrette pas! Quand on veut on peut !
  • 14:01 modifié
    roxane a écrit:
    moi j'ai acheter roxane a 850 euros non lof

    C'est le prix à 50e près des chiots (mâles)de Tristane !!! :wink: :wink: Femelle 1000e ....
  • 14:01 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    j'ai deja entendu 1800€.....


    Bah oui ! Et moi ça m'a pas freiner, et je ne regrette pas! Quand on veut on peut !

    A mon avis c'est pas un probléme de vouloir à 1800 euros le boubou c'est plutôt de pouvoir les sortir mais il faut quand même avouer que c'est cher non ? :?
  • BloodyBloody Membre
    14:01 modifié
    1200 € pour Mademoiselle... :(
  • 14:01 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    j'ai deja entendu 1800€.....


    Bah oui ! Et moi ça m'a pas freiner, et je ne regrette pas! Quand on veut on peut !

    A mon avis c'est pas un probléme de vouloir à 1800 euros le boubou c'est plutôt de pouvoir les sortir mais il faut quand même avouer que c'est cher non ? :?

    Tu sais parfois, les prix sont élevés mais justifiés, tout dépends de tout ;)
  • vegasvegas Membre
    14:01 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    AcidIceGirl68 a écrit:
    j'ai deja entendu 1800€.....


    Bah oui ! Et moi ça m'a pas freiner, et je ne regrette pas! Quand on veut on peut !

    A mon avis c'est pas un probléme de vouloir à 1800 euros le boubou c'est plutôt de pouvoir les sortir mais il faut quand même avouer que c'est cher non ? :?

    Tu sais parfois, les prix sont élevés mais justifiés, tout dépends de tout ;)

    c'est sure que ça fait une sacrée somme :?
    au moins qu'on on met ce prix la c'est pas un achat fait a la légère :oops:
    et comme il a ete dit dans un ancien post, les éleveurs ont d'enormes frais, donc j'arrive a comprendre maintenant les prix élevés de certains chiens :wink:
  • PelissePelisse Membre
    14:01 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    j'ai deja entendu 1800€.....


    Bah oui ! Et moi ça m'a pas freiner, et je ne regrette pas! Quand on veut on peut !

    A mon avis c'est pas un probléme de vouloir à 1800 euros le boubou c'est plutôt de pouvoir les sortir mais il faut quand même avouer que c'est cher non ? :?

    Tu me dis combien tu as acheté ta voiture je te dis combien j'ai acheté la mienne :wink: (je rigole) Je crois que quand on veut vraiment quelque chose de particulier on fait des efforts. ça peut choquer des gens mais chacun met son argent dans sa passion :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    Pelisse a écrit:
    AcidIceGirl68 a écrit:
    j'ai deja entendu 1800€.....


    Bah oui ! Et moi ça m'a pas freiner, et je ne regrette pas! Quand on veut on peut !

    A mon avis c'est pas un probléme de vouloir à 1800 euros le boubou c'est plutôt de pouvoir les sortir mais il faut quand même avouer que c'est cher non ? :?

    Tu me dis combien tu as acheté ta voiture je te dis combien j'ai acheté la mienne :wink: (je rigole) Je crois que quand on veut vraiment quelque chose de particulier on fait des efforts. ça peut choquer des gens mais chacun met son argent dans sa passion :wink:


    oui peut etre quand on veut on peut.....mais bon....ca fait cher le kilo! :wink:

    moi je regrette pas mon achat surtout quand je regarde autour de moi...

    mais bref! je l'ai acheté a ce prix là c'est fait et je vais pas culpabiliser pour autant!

    un jour on m'a dit : "quand on achete un bouli, faut pouvoir allonger apres! LOF ou pas..." dixit personne passionnée et proprio de LOF!
    apres tout depend des demarches faites avant l'adoption! je n'ai pas pris a la legere de chercher mon chien a l'etranger!
    alors c'est bien beau de pouvoir payer en plusieurs fois et de faire bonne figure devant les eleveurs, mais ca ne certifie pas apres de pouvoir subvenir aux besoins du chien.
    voilà peut etre ai je eu du bol, quoique je ne suis pas novice et je sais ce que j'ai fait...j'ai eu des nouvelles tout au long de la croissance de ma diablesse.
    Vodka n'est pas LOF mais son pere est tout de meme champion de beauté...
  • selkisselkis Membre
    14:01 modifié
    Sabrina a écrit:
    Des chiens ayant des origines connues, ça a pour avantage de savoir quelles sont les tares génétiques héréditaires.

    Quand on a pas d'origines, une génération ça va super bien et quand ya une portée parfois c'est la cata, car les tares ressortent.....

    et pas de sujet sur les chiens qu'on ne reproduira jamais... c'est une illustration.

    m'enfin, chacun sa vision des choses.
    On aime tous nos chiens, lof ou pas, la traçabilité n'est pas la même.

    Je suis d'accords avec toi Sabrina. Lof ou pas c'est une question de traçabilité.

    Perso mon fils z acheté il y a 4 ans un boule non lotf dans une animalerie. Il est décédé à 18 mois après une crise d'urée qui l'a emporté dans les trois jours malgré tous les soins du vétérinaire. Il nous a dit que c'était probablement hérétiataire mais qu'il fallait faire une expertise pour savoir de façon sur. Nous n'avons pas voulu trop préocupper par le chagrin de mon fils de la perte de son boule.

    1 an plus tard il a racheté un boule mais dans un élevage et lof pour le même prix. Il y a 10 mois, je me suis retrouvée avec ma petite Valinka à la maison. Une amie de mon fils avait acheté vali dans un élevage et ne pouvais la garder pour des raisons qui lui sont personnels (je ne me suis pas étendue sur le sujet) Valinka avait 1 an et était lof provisoire. Elle devait rester à la maison le temps que l'on lui trouve un acquéreur. Une fois l'acquéreur trouvé, on m'a informé qu'il fallait que je l'a mette dans un train pour perpignan et que la personne la récupèrerait à l'arrivée. Je n'ai pu me décider à la laisser partir. J'ai tout fait pour ne pas m'attacher à Vali. Mais elle devait le sentir car elle ne mangeait et ne marchait que si c'est moi qui m'en occupait. Comment résister à ces doux yeux remplis d'amour ?
    J'ai donc racheté valinka à un prix un peu inférieur contre la promesse de donner un chiot à la première portée, comme la personne qui voulait en faire l'acquisition avait négocié.

    Durant le mois de février, pendant que j'étais à l'hôpital, Vasco et Valinka ont eu leurs premiers ébats amoureux. De cet union est né 7 petits.
    6 ont vécus. J'en ai actuellement encore 4 à placer. Il va être dur de m'en séparer, mais je serais surtout vigilante sur le choix de leur nouveau foyer. Je me méfie des coups de coeur.

    J'ai fait confirmer Valinka le WE dernier afin que les acquéreurs puissent suivre les antécédents génétiques des bébés mais c'est avant tout un être vivant en quête d'amour et non une valeur marchande.

    :bisou2: :D
  • 14:01 modifié
    selkis a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Des chiens ayant des origines connues, ça a pour avantage de savoir quelles sont les tares génétiques héréditaires.

    Quand on a pas d'origines, une génération ça va super bien et quand ya une portée parfois c'est la cata, car les tares ressortent.....

    et pas de sujet sur les chiens qu'on ne reproduira jamais... c'est une illustration.

    m'enfin, chacun sa vision des choses.
    On aime tous nos chiens, lof ou pas, la traçabilité n'est pas la même.

    Je suis d'accords avec toi Sabrina. Lof ou pas c'est une question de traçabilité.

    Perso mon fils z acheté il y a 4 ans un boule non lotf dans une animalerie. Il est décédé à 18 mois après une crise d'urée qui l'a emporté dans les trois jours malgré tous les soins du vétérinaire. Il nous a dit que c'était probablement hérétiataire mais qu'il fallait faire une expertise pour savoir de façon sur. Nous n'avons pas voulu trop préocupper par le chagrin de mon fils de la perte de son boule.

    1 an plus tard il a racheté un boule mais dans un élevage et lof pour le même prix. Il y a 10 mois, je me suis retrouvée avec ma petite Valinka à la maison. Une amie de mon fils avait acheté vali dans un élevage et ne pouvais la garder pour des raisons qui lui sont personnels (je ne me suis pas étendue sur le sujet) Valinka avait 1 an et était lof provisoire. Elle devait rester à la maison le temps que l'on lui trouve un acquéreur. Une fois l'acquéreur trouvé, on m'a informé qu'il fallait que je l'a mette dans un train pour perpignan et que la personne la récupèrerait à l'arrivée. Je n'ai pu me décider à la laisser partir. J'ai tout fait pour ne pas m'attacher à Vali. Mais elle devait le sentir car elle ne mangeait et ne marchait que si c'est moi qui m'en occupait. Comment résister à ces doux yeux remplis d'amour ?
    J'ai donc racheté valinka à un prix un peu inférieur contre la promesse de donner un chiot à la première portée, comme la personne qui voulait en faire l'acquisition avait négocié.

    Durant le mois de février, pendant que j'étais à l'hôpital, Vasco et Valinka ont eu leurs premiers ébats amoureux. De cet union est né 7 petits.
    6 ont vécus. J'en ai actuellement encore 4 à placer. Il va être dur de m'en séparer, mais je serais surtout vigilante sur le choix de leur nouveau foyer. Je me méfie des coups de coeur.

    J'ai fait confirmer Valinka le WE dernier afin que les acquéreurs puissent suivre les antécédents génétiques des bébés mais c'est avant tout un être vivant en quête d'amour et non une valeur marchande.

    :bisou2: :D

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • AttilaIIAttilaII Membre
    14:01 modifié
    mon éleveuse fait payé les cailles fauves 900euros LOF :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    moi j'ai eu emy a 600 euros et aussi non LOF. Aprés j'ai pu voir du lof sur internet a 850 euros le moins cher que j'ai trouvé...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:01 modifié
    Aprés j'ai aussi vu une meuf qui vendait 950 euros une portée de 8 chiots .... du non LOF!!! il y a 15 jours la même annonce les chiots sont passés à 700 euros!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.