Il boite ...

Babou30Babou30 Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous j'ai encore un souci avec petit Babou.

Ce matin nous sommes partie promener et à un moment il a vite fait courru.
Après sa j'ai vu comme si il boitait mais pas plus. Je viens de rentrer du travail et la c'est flagrant la patte avant droite il la pose mais en boitant.

J'ai regardé dessous rien pas de corps étranger, ni de coussinet craquelé.

Des avis à ce sujet. Ça me peine de le voir comme ça mais c'est un petit dur à cuire il veut courir et joué du coup je l'en empêche pour ne pas pas aggraver .

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:26 modifié
    si ça n'est pas passé aujourd'hui le mieux est d'aller voir le véto. Ca peut-être juste un problème musculaire qui passera avec des anti-inflammatoires ou alors un problème plus sérieux qui pourrait venir du dos. Il est jeune, il a dû juste se froisser un muscle, ou peut-être se tordre la patte mais ça seul le véto pourra te le dire ;)
  • 20:26 modifié
    comme morgane ,si ça persiste véto :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    20:26 modifié
    Je viens de voir que ce matin c'est toujours pareil. Je vais appelé le veto en espérant que sa ne soit pas grave
  • Babou30Babou30 Membre
    20:26 modifié
    Rendez vous pris pour demain matin du coup. Il boite toujours
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:26 modifié
    Tiens nous au courant ;)
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    20:26 modifié
    Halya aussi a ce petit soucis suite a des grandes courses poursuites quand ont été en vacances, je me suis pas fait de soucis carelle ne se plaint pas et ne semble pas en souffrir, hier ont a été au veto pour le vaccin d Iveco et il a osculté, manipulé Halya dans tout les sens et rien a signaler, il suppose une petite tendinite passagère ... rien d'alarmant !
  • Babou30Babou30 Membre
    20:26 modifié
    D'accord je penses aussi car ça va un peu mieux je trouve.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.