Bambou a un nodule à la babine : deuxième avis

Bambou a un nodule à la babine, s'il grossit, il faudra l'enlever : Est-ce que quelqu'un a connu ça ?

Réponses

  • 10:58 modifié
    rho mince ! que t'as dit le véto sur ce nodule? je n'ai pas eu ce soucis
  • A son âge, rien de trop grave, il est cancéreux chez les chiens plus agés
  • 10:58 modifié
    ah ouff, c'est déjà une bonne chose
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    Certainement un hystocytome, en effet si ça grossit de trop il faudra le faire enlever car il risque de le blesser et ça saigne beaucoup à cet endroit :wink:
  • en effet, il m'a demandé si ça avait saigné. Il l'a depuis tout petit. J'ai bien stressé...
  • 10:58 modifié
    Il a un traitement à suivre ou ça peut disparaitre tout seul ?
  • OttoOtto Membre
    10:58 modifié
    Ouf c'est déjà une bonne nvlle quand même !
  • disparaitre, non mais il ne faut pas qu'il grossisse.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    rousquille a écrit:
    disparaitre, non mais il ne faut pas qu'il grossisse.

    Si tu n'es pas tranquille Sandrine, lorsqu'il aura une petite intervention pour une autre raison, demandes à ce que ce soit enlevé, il y en a pour très peut de temps et tu seras rassuré, ça évitera en plus une autre intervention le jour ou il grossira :wink:

    Je te rassure, même lorsque ça grossit, il faut enlever rapidement serte car il y a encore plus de risque de l'accrocher, mais c'est à 99 % bénin :arrow:
  • Cette semaine, on part en vacances, par contre, quand je rentre, je pense demander l'avis d'un autre véto.
  • 10:58 modifié
    Du coup ça serait peut-être mieux que tu lui fasses retirer tant que c'est petit et pas irrité, tu seras plus tranquilisée je crois.
  • C'est ce que je me dis, le véto était un peu désinvolte c'est pour ça que je veux un second avis
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:58 modifié
    Je pense aussi que je préfèrerais le faire enlever tant que ce n'est pas grave plutôt que de le faire dans l'urgence :oops:
    Tu as raison de prendre un second avis :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    10:58 modifié
    J'avais fait un post à ce sujet. Le mien en avait eu un au cou et il saigné par moment. On ma donné une pommade pendant 3 semaines puis il était quand même gros du coup on la fait enlever et c'était bénin.
    ( un hystocitome)
    L'opération c'est quelque chose de fréquent chez les vétos donc pas de souci et maintenant on voit plus rien.
  • CupidonCupidon Membre
    10:58 modifié
    Un des chiots à Tétine avait eu ça il y a longtemps mais ses maîtres l'ont vite fait opérer et ça s'est bien passé, on ne voit rien (enfin sur els photos que j'ai reçu)
  • 10:58 modifié
    j'ai vu un deuxième véto ce matin, qui a pris le temps : ce n'est pas grave : Bambou est comme tous les boules, il a des allergies et le nodule fait partie du kit allergie, s'il vient à le gêner, on l'enlèvera.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:58 modifié
    bonne nouvelle alors !
    il t'a pas donné de pommade pour essayer de la faire partir ?
  • 10:58 modifié
    cortisone et antihistaminique , il a aussi l'intérieur des pattes bien irrité
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    Flute, c'est chiant les allergies, il a pas fait de tests ? Pour connaitre la cause de son allergie...
  • 10:58 modifié
    Pour l'instant, il a des croquettes hypo au cas où ce soit alimentaire mais comme par hasard, c'est arrivé au printemps...En tout cas, j'ai trouvé un véto à l'écoute, et qui n'expédie pas la consultation.
  • 10:58 modifié
    Tant mieux alors te voilà au moins éclairée. Donc ton nouveau véto dorénavant pour Bambou? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.