Coucou les bouli's

IsaacIsaac Membre
Coucou mes copains comment ça va ?

Bah moi aujourd'hui avec ma maman on a fait pleins de photos pour le fofo et pour ma page facebook =)

Je vous montre ça =D

( Il me fait beau l'appareil photo que maman a eu pour son anniversaire )

344133IMG0255.jpg

On dit " tout travail mérite salaire" donc après la séance photo j'ai eu mes crocro =D


625768IMG0263.jpg


890118IMG0265.jpg

594819IMG0260.jpg

J'ai une tête bizarre sur celle ci.

350909IMG0258.jpg

Ca mamoune c'est de la torture tu sais très bien que zai pas le droit de monter sur les chaises ni sur le canapé .



758570IMG0259.jpg

Et voilà j'ai usé d(un stratagème mouhahaha

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:18 modifié
    trop beau Isaac :love:

    c'est clair qu'avec un bon appareil photo la beauté de nos boubous ressort encore plus mais le modèle y est pour beaucoup aussi ;)
  • 12:18 modifié
    tu es magnifique isaac :love:
    j'adore la 2e photo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:18 modifié
    Un grand bravo au photographe et au modèle ! :love: C'est vrai que l'appareil doit être bien mais le modèle est encore mieux ! :wink:
  • 12:18 modifié
    MDR, j'adore sa bouille, elle me fait penser à ma petite Maëly ♥
  • 12:18 modifié
    Bouuuuuuuuuh magnifique !!
  • 12:18 modifié
    :love: Isaac tu es superbe! :!: et ça n'est pas que grâce au nouvel appareil photo! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:18 modifié
    Je vais dire que à la base tu es beau et que l'appareil photo te sublime :wink:
    Petit coup de cœur pour la 2ème photo :love:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    12:18 modifié
    Bonjour les photos sont magnifiques Isaac a vraiment une bonne bouille. Avec quel appareil photo arrives tu a faire d'aussi belles photos ?
  • buzzbuzz Membre
    12:18 modifié
    Très belle photo ! Et il est trop mimi ton boul :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:18 modifié
    Ooooh oui il te fzit beau cet appareil!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.