On pense à vous!

GoaGoa Membre
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello les copains!

Oui oui, on sait, ça fait des lustres qu'on n'est pas venues sur le fofo, mais on a été très très occupées... Beaucoup de copines sont en congés maternité, et on a repris le relais du secrétariat au club canin, ça nous a demandé énormément de travail... plus les concours d'agility, les entraînements, et le boulot de môman, ce fut chaud patate!

Mais on ne vous oublie pas du tout! On regarde le facebook régulièrement aussi!

Du coup pour se faire pardonner on vous met des photos, et même des vidéos!

Je sais toujours aussi bien faire ma tête d'ange!
841106IMG0426.jpg


Et pi j'aime toujours autant gratter dans les trous!
173041photo197.jpg

Et même que je pose aussi devant l'objectif!
675130photo195.jpg

Et aussi j'ai gagné ma 1ère coupe en concours!
802855photo177.jpg

Grâce en partie à ce parcours (et le terrain était horrible!):


Et là, c'est notre dernier concours, on a participé au sélectif de notre région (Rhône Alpes), pour les championnats de France, même que j'étais le seul boubou :icon_idea: . Bon, môman a fait une connerie, elle me pousse un peu trop et je saute la haie au lieu d'aller au slalom, mais on était contente quand même!


Et, pour rappel, nous sommes 13 boubous seulement en France à concourir dans la discipline! En tout cas on s'amuse bien, moi surtout, il m'arrive trèèèès régulièrement de piquer des crises de folie et de faire le tour du terrain à fond les ballons! (si vous êtes sages on vous fera un montage!)

Bisous bisous les copains!

Réponses

  • 14:58 modifié
    :smilie_herz: Oh! Béa et Goa! :P contente de vos nouvelles! :lol: Goa , félicitations pour ta belle coupe, je vois que tu continues l'agilily et te fais toujours autant plaisir! ( et ta Môman court plus vite qu'avant, tu as bien fait de l 'entraîner :wink: )Merci de tes belles photos et tes deux vidéos, on voit même pas pour le raté du slalom! et puis promis, on es sage, alors... vivement le petit montage! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:58 modifié
    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

    bravo pour ta coupe tu l'as mérite, c'est génial de te voir en pleine action !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    Ca fait plaisir de vous revoir
    Félicitations pour ta coupe amplement méritée :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:58 modifié
    Whaaaa Super ! J'adore l'agility, je suis allée quelques fois voir la fille d'une ancienne collègue de travail faire des parcours avec son chien, c'est impressionnant, il faut être en plein forme physique car ça fait courir ! :mrgreen:

    Goa, tu te débrouilles comme une chef, félicitation pour ta coupe ! :best2:

    Moi je te trouve super mimi, même avec des babines pleines de terre ! :D

    Ps : Béa, promis on va être sage !
  • 14:58 modifié
    super contente d'avoir de vos nouvelles les filles ! je pensais à toi l'autre jour justement :wink:
    goa est superbe et drôlement douée la miss :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:58 modifié
    Un grand bravo :best2: pour ton palmarès Goa :wink:
    Tu es superbe et pour la petite erreur c'est pas grave l'important c'est de participer :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    Wahou chapeau :best2:
    Vous etes trop forte et félicitation pour ta coupe :partyguy:
  • 14:58 modifié
    Super j'adore pour l'agilily ! Félicitation pour la coupe, c'était méritant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.