la passion de brooks :D

Réponses

  • 02:32 modifié
    J'adore la première photo ! A croquer !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    02:32 modifié
    Les miens aussi ont la même passion, dormir et le canapé ! faut que ça soir confortable !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:32 modifié
    Ici, il faut des coussins à Madame, en plus du canapé :mrgreen:

    Tu as raison Brookette, il faut pas se laisser abattre !
  • Babou30Babou30 Membre
    02:32 modifié
    Tu as bien raison c'est la meilleure des passions :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:32 modifié
    Les photos sont très belles :wink:
    Fionna aussi a une passion pour le canapé et les coussins :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:32 modifié
    Nan mais quelle idée de déranger Brooks alors qu'elle est dans un effort insurmontable :D :D :D

    On va devoir créer un clan de boubous dormeurs aimant leur confort :lol:
  • 02:32 modifié
    la passion de tous et toutes ,je crois :D
    comme tu es mignonne comme ça ma brookette :love:
  • 02:32 modifié
    Elle me fait craquer avec ses poses toute mignonette
  • 02:32 modifié
    Oh personne ne voit que tu te concentres à fond sur ton sport favori? :D Et avec quel talent! :love:
  • 02:32 modifié
    :D :D :D
    ce matin j'ai essayé de la faire jouer a la balle, bah elle a rien compris :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:32 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    :D :D :D
    ce matin j'ai essayé de la faire jouer a la balle, bah elle a rien compris :D

    Pareil ici : ils regardent la balle et c'est le chat qui court après :D :D :D
  • 02:32 modifié
    Austin lui aime bien, il veut jouer avec le frisbee aussi mais il court pas assez vite... Mais brooks m a trop fait rire, comme si elle me disait "nan mais toi vas la chercher ta balle"
  • ISIS40ISIS40 Membre
    02:32 modifié
    :) en plus, elle est tellement belle quand elle farniente.... j'adore, elle me fait sourire, la belle vie quoi ....bon au début le canapé cuir c'est un peu froid mais ça chauffe vite :D
  • 02:32 modifié
    ISIS40 a écrit:
    :) en plus, elle est tellement belle quand elle farniente.... j'adore, elle me fait sourire, la belle vie quoi ....bon au début le canapé cuir c'est un peu froid mais ça chauffe vite :D

    j'ai lavé le plaid hier, alors ils sont pas content ils essayent tous d'être sur un coussin ou sur moi :D
    c'est pas comme si y avait un second canapé pour eux avec plaid et tout ce qu'il faut :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:32 modifié
    De toute façon ce n'est plus ton canapé mais le leur ! :D :D
  • OttoOtto Membre
    02:32 modifié
    :D :D j'imagine trop la scène avec la balle ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.