Bonjour

TaoTao Membre
avril 2014 modifié dans Présentation
Bonjour je m'appelle Tao, j'ai un an et demi et je suis un petit nouveau.
Je viens d'un père LOF et d'une mère non LOF. Il me semble que je suis hypertypé due à ma queue anormalement plus longue que les autres bouledogues et à ma taille.
Je suis adorable, sociable mais très têtu. Je donne ma patte vraiment quand j'en ai envie, si il y a du monde ou bien mes amis autour je ne réponds qu'aux ordres seulement en échange de friandises (et encore !).
Mes maîtres pensent que j'ai quelques soucis de respiration dès le printemps, en effet j'ai des sortes de "crises", comme si quelque chose était coincé dans mon nez.
Ma maîtresse aimerait bien que je me trouve une copine, mais bon elle n'est pas encore très sur.

Mes maîtres sont heureux de s'être inscrit sur le site, je pense qu'ils vont apprendre pleins de choses !
A bientôt.

Réponses

  • 09:58 modifié
    bienvenue tao et julie
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:58 modifié
    :bienvenue: Tao

    Pour ce qui est de sa respiration, consulte ton véto et renseigne toi s'il n'a pas besoin de se faire opérer des narines (beaucoup de sujets sur le forum "sténose des narines" ;) ) ou n'est-ce pas un éternuement inversé ?
  • TaoTao Membre
    09:58 modifié
    Merci :)
    Je ne sais pas du tout pour sa respiration mais par moment c'est une crise de 2 minutes, ça me fait peur. Sa cage thoracique se gonfle et se dégonfle et il fait un bruit comme si quelque chose était coincé dans son nez ou je ne sais pas... Je vais me renseigner sur le site pour la sténose ou l'éternuement inversé, merci Cindy.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:58 modifié
    Si tu as des questions n'hésite pas.
    Le forum est là pour ça ;)
  • 09:58 modifié
    :P Bienvenue Tao et Julie! :lol:
    Pour la respiration de Tao, vois avec le véto Julie si c'est frequent comme ça. et regarde ausi le post sur l éternuement inversé il y a quelques conseils aussi tu pourras voir si ça ressemble à ce que Tao a.http://www.forum.rogerlebouledogue.com/eternuement-inverse-t46455.html
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:58 modifié
    Bienvenue sur le forum Julie et Tao. À ce que tu décris je pense aussi à l'éternuement inversé.
    N'hésite pas à nous mettre des photos :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:58 modifié
    Bienvenue !

    j'allais aussi te parler de l'éternuement inversé mais Valérie m'a devancé :lol:

    n'hésite pas aussi à nous mettre des photos de toi :lol:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    09:58 modifié
    bonjour tao et bienvenue sur le fofo et julie aussi :D
  • 09:58 modifié
    bienvenue
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:58 modifié
    vous êtes de quel coin ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    La bienvenue à vous Julie et Tao :arrow:
  • TaoTao Membre
    09:58 modifié
    Je suis de Reims dans le 51.
    Je viens de voir une vidéo sur l'éternuement inversé et c'est exactement ce qu'à Tao ! Je suis plutôt rassurée, merci beaucoup !!!
  • OttoOtto Membre
    09:58 modifié
    Bienvenu parmi nous !! Ah bah j'allais dire que vu ce que tu décrivais ça ressemblait à l'éternuement inversé, bon bah c' "cool" ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Tao a écrit:
    Je suis de Reims dans le 51.
    Je viens de voir une vidéo sur l'éternuement inversé et c'est exactement ce qu'à Tao ! Je suis plutôt rassurée, merci beaucoup !!!

    C'est super lorsque ça peut aider :wink: Au moins plus d’inquiétude :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.