Coucou de Ponyo

Ponyo d amourPonyo d amour Membre
mai 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous !!

Je suis Ponyo, je suis une fille et j'ai 4 mois 1/2 déjà..
Je suis dans ma nouvelle famille depuis 1 mois et j'apprends doucement la propreté dans l'appartement.. Pas facile !!
Par contre, ce que j'ai bien compris, c'est comment faire les bêtises !!! J'ai plein de jouets, mais moi ce que je préfère c'est les chaussures, les torchons, les pieds de table.. !!
Et chercher des trésors dans le sable quand on va à la plage !


A bientôt !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:15 modifié
    Bonjour et bienvenue !

    tu à l'air d'être une sacrée coquine !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:15 modifié
    La bienvenue à vous Lili et Ponyo !

    Alors comme ça tu aimes faire des bêtises ? Tu n'es pas la seule, nous les boubous, on aime tous ça mais ça fini par passer au bout d'un certain temps, bon pour manger des cochonneries, ça ça ne passe jamais, nous sommes des aspirateurs sur pattes ! :mrgreen:
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    20:15 modifié
    bonjour et bienvenue ponyo :best2:
    je confirme pas facile d être un bébé :mrgreen: pas mal de connerie c est la vie d un chiot :idea:
    Mais ils sont si adorable :love:
    vite une petite photo :cry: de toit ponyo
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    20:15 modifié
    mince je n avais pas vu la photo :jesors:
    on dirais ma sœur ( ILTON ) trop jolie :enaccord14:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    mai 2014 modifié


    501667CHATSWIN20140424200958.jpg
    Merci !!! Une autre photo :D
  • 20:15 modifié
    bienvenue à toi et à ponyo ! j'adore son nom
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:15 modifié
    Bienvenue Lili et Ponyo :P
    Tu as l'air toute mimi :wink: C'est difficile de croire que tu fais des bêtises :lol:
  • 20:15 modifié
    :P Bienvenue Lili et belle petite Ponyo! :lol: Ah oui la plage et ses trésors ... y a de quoi faire! :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:15 modifié
    Bienvenue,Lili et Ponyo,tu es toute belle.
  • JoeJoe Membre
    20:15 modifié
    Bienvenue a vous
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:15 modifié
    :bienvenue: tu es toute mimi Ponyo ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:15 modifié
    Hihihi, j'adore ta bouille ! :arrow:
  • Maya13008Maya13008 Membre
    20:15 modifié
    une bouille de chipie , trop mimi :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.