Mon bébé joe

2

Réponses

  • 13:42 modifié
    :) Ah oui mais la voiture ça endort! :wink: Un petit pipi avant de monter, une pause 10 minutes après et un autre pipi, et comme ça tu prends le frais et tu mets une heure pour faire 10km, mais pas pipi sur la banquette :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    13:42 modifié
    J'adore comment il dort trop mimi. Pour la voiture moi j'ai de la chance il n'a jamais fait dedans.
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Pourtant il a fait pipi avant de partir mais il a fait quand même dedans lol
  • CupidonCupidon Membre
    13:42 modifié
    Oh t'as le même canapé Confo que moi ^^
    Trêve de plaisanterie, il est très mignon ton boubou !
    Profites en quand il est petit pour lui faire rencontrer des autres chiens car après c'est souvent qu'ils n'aiment pas les autres chiens car c'est une race dominante
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Je cherche des gens qui on des bouledogue sur toulouse , pour l'habituer au autre chien , il joue comme un fou avec le chien a ma sœur qu'il voit souvent
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Je revient vers vous avec plein de nouvelle photos :)

    Un gros dodo chez ma tatie
    156529image.jpg

    Moi au réveille lol
    630266image.jpg

    Moi qui fait le fou avec le chien de ma sœur
    992805image.jpg

    Et une dernière photo de moi
    915824image.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    13:42 modifié
    On a la même carotte !!! Haha enfin il l'adore mais malheureusement il a finit par la déchiqueter lol.
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Moi il y joue pas trop encore , mais il adore les nœud
  • OttoOtto Membre
    13:42 modifié
    Rhooo il est vraiment trop beau !!!!! :love:
    Alors pour le laisser seul, perso j'ai commencé à le laisser seul 5min ;) puis petit à petit j'ai allongé ;)
    Et quand tu pars tu ne fais pas de rituel, tu pars comme si de rien était et tu reviens pareil comme si de rien était, genre pdt deux minutes (allez une) tu le calcules pas spécialement, tu poses tes affaires, tu tries un truc pis oh tu le vois bon et tu dis bjr quand même ^^ Mais sinn rien de particulier, il verra que finalement c''est normal que tu partes et pis que tu reviennes ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:42 modifié
    coucou, joli petite glue que tu as là ! Et oui ceux sont des pots de colle..... et tu vas l'aimer a tel point tu vas voir.... moi aussi c'est mon premier bouledogue et je l'adore grave :D
  • 13:42 modifié
    :love: Super avec ton copain!!!Ca va? Tu lui fais pas trop la misère? :mrgreen:
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Merci a tous, et j'ai même pas peur des gros chien lol , c'est moi qui fait que l'embêter même si il a n'a marre au bout d'un moment.

    J'ai réussi a rester 1heure tout seul sans faire de bêtise ni de pipi et caca ;)
    Mes maîtres sont fière de moi , demain je vous mettrai d'autres photos
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Cette aprèm en partant faire une balade avec mon maître on a rencontrai un jeune couple super gentil et qui avait un bouledogue français mais hors norme , ce qui ma dit car il était vraiment gros. Mon maître a pris une photo mais on le voit mal et eux aussi on voulu me prendre en photo ;)

    934450image.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Et tu n'as pas eu peur ? Il est beau ce copain, c'est vrai qu'il fait géant à côté de toi :mrgreen:

    La propreté commence à rentrer j'ai vu et tu deviens un grand qui accepte de rester seul, bravo ! :best2:
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Et tu n'as pas eu peur ? Il est beau ce copain, c'est vrai qu'il fait géant à côté de toi :mrgreen:

    La propreté commence à rentrer j'ai vu et tu deviens un grand qui accepte de rester seul, bravo ! :best2:

    Et non même pas eu peur ;)

    Oui je commence a rester seul sans faire mes besoin dedans la maison.

    Alors une question que ce pose mes maîtres c'est que quand il m'appelle ou qu'il siffle etc il on l'impression que j'entends pas, mais la vétérinaire leur a dit que j'entendais ce que je voulai
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Bon bah mes maîtres pence que je suis sourd ... On Vera bien ce que dit le veto au début du mois
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Il y a des boubous sourds sur le forum, Laya par exemple, ce n'est pas un handicape, juste une façon différente de les éduquer, Morgane (la maitresse de Laya&Inaya) t'aidera j'en suis certaine si tu te poses des questions :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:42 modifié
    pour Laya on a mis du temps à se rendre compte qu'elle était sourde.
    Un test infaillible : taper dans sur une casserole pendant qu'il dort, s'il se réveille pas c'est qu'il est bien sourd.
    Quand vous rentrez à la maison, ça lui arrive d'être encore en train de dormir dans son panier ? J'ai remarqué aussi que Laya regardait tout le temps derrière elle si je suivais même quand elle était en laisse.
    Après oui comme dit Val, ce n'est pas vraiment un handicap. Au contraire Laya obéis mieux qu'Inaya car elle est plus attentive, et on est encore plus proche car juste avec un regard elle me comprend. Ca a même des avantages :lol: elle n'aboie pas à chaque fois qu'un chien aboie à la télé :lol:, n'a pas peur de l'aspi...
    La seule vraie contrainte est pour le rappel, et encore comme elle est toujours en train de me regarder ça ne pose pas tant de soucis ;)
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Merci a vous, jai déjà fait le test de la casserole et il c'est pas réveiller , et quand je rentre il dort encore et il faut le toucher pour voir qu'ont et rentrai, mais par contre il entend les enfants des voisin quand il sorte dans le jardin il et entend et il entend bien les croquettes, donc je suis un peu perdu
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:42 modifié
    oui c'est pas facile à savoir vraiment, encore aujourd'hui on a l'impression que des fois Laya entend des choses.
    Pour les croquettes, tu fais du bruit avec dans une autre pièce que celle où il est ? ou alors il te voit aller dans le placard et du coup il sait que c'est l'heure des croquettes ?
    mais si pour la casserole il a pas bougé et qu'il dors encore quand tu rentres il y a de grande chance qu'il soit sourd :oops:
  • 13:42 modifié
    Tu peux regarder aussi les renseignements sur le médicaboule http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-le-bouledogue-sourd-t4656.html. Et Joe a peut-être juste une oreille sélective?
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Ma veto ma dit que sa ce pouvait qu'il soit sourd que d'une oreille
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:42 modifié
    La sœur d'Apple est sourde et elle a appris la propreté, le aussi, donne la patte et couché plus vite qu' Apple
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    voici quelques nouvelle photos

    680693IMG3478.jpg

    447361IMG3477.jpg

    547006IMG3467.jpg

    800521IMG3454.jpg

    il adore les poissons on dirait lol
    899315IMG3517.jpg
  • 13:42 modifié
    :love: Petit Joe t'es bien attentif quand tu regardes :wink:
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Oui lol
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Salut a tous je revient après quelque semaines d'absence , Joe a bien grandi depuis il a 4 mois et fait 7kg200 , je l'est emmener au veto pour la visite des 4 mois et il en très bonne santé , elle ma conseiller d'acheter un sifflet a ultrason , donc j'en et acheter et un et il entend bien le sifflet et puis en partant de chez la veto elle me dit vous voulez pas l'inscrire pour faire une photos par une photographe qui vient samedi après midi (demain) je lui dit donc oui et j'ai inscrit le chien a ma sœur en même temps ,et il c'est rester seul comme un grand :)

    ce soir je vous mettrez pas mal de photos !!
  • 13:42 modifié
    Salut à toi Kevin bienvenue dans le monde du boubou tu vas pouvoir nous faire partager pleins de choses et apprendre pleins de choses aussi sur le fofo ! Lol. Très craquant ton petit Joe, une belle bouille ! Pour son prénom je vais te donner une petite astuce pour l'entrainer à comprendre !! Alors soit chez toi ou sur un terrain "toi et lui" tu te mets à distance de lui accroupi et tu l'appel jusqu'à qu'il vienne à toi et tu lui caresse en lui disant que c'est bien le flan en dessous de sa tête ! Tu répète ça et tu verra puis même à force d'entendre son prénom tout les jours il vas comprendre très vite ! Et ne t’inquiète pas si il mordille, c'est encore un bébé !
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:42 modifié
    coucou joe, je veux bien encore voir des photos de toi...tu m'as l'air coquin, je t'aime bien :)
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Voila nouvelles de joe qui pèse 7kg200 pour 4 mois

    371947IMG3614.jpg

    Joe qui métrise le chien de ma sœur de 43kg lol
    968495IMG3617.jpg

    997579IMG3616.jpg

    192062IMG3613.jpg

    Joe qui dort :D
    269727IMG3574.jpg

    636757IMG3659.jpg

    les meilleurs copain
    525704IMG3576.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:42 modifié
    Tu es toujours aussi beau .adulte tu va être un sacré boubou
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Je pence aussi , il et très joueur et malin
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Salut à tous voilà des nouvelles de joe il a maintenant 7 mois et pèse 13kg il toujours aussi coquin , voilà j'ai pris rendez vous au veto pour le faire castrais et sa sera dans 15 jours.
    Je vois mettrai des photos demain
  • OttoOtto Membre
    13:42 modifié
    Il est vraiment beau !
    Ouii vivement les photos ;)
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    voila Joe et le chien a ma sœur ;) (joe était bb encore)

    250353kenzojoe001.jpg

    75067810580039102045521947835182618038878053218674n.jpg

    29457210473425102047265693427733973290818887251191n.jpg

    32259210622904102047286231941187544432990061499073n.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:42 modifié
    :love:
  • Babou30Babou30 Membre
    13:42 modifié
    Il a bien grossit le petit Joe. Trop mignon
  • 13:42 modifié
    il est trop chou :love:
  • JoeJoe Membre
    13:42 modifié
    Oui il a bien grossi lol , il commence a etre bien musclé , surtout en haut des pates avant :)

    Par contre il et fort pour nous faire courir dans le jardin pour lui attraper ce qui nous pique dans la maison ^^, il et tres joueur et c'est ce faire comprendre :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Whaaa :!: Il est passé où le petit Joe ? :mrgreen:

    Il a poussé comme un champignon ! Tu lui mets quoi dans les croquettes ?

    Superbe, maintenant il va s'éclater et prendre en muscles :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.