Gaga des jouets ?

Babou30Babou30 Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de comportements
je me pose une question pensez-vous qu'un chien peut vraiment devenir gaga de jouets ?

je m'explique Babou adore les ballons mais a un point qu'il en est crevé et limite essoufflé tellement il joue avec, par moments je dois lui enlever.
Puis quand on part en balade si on croise des gens qui jouent au ballon il tire comme un malade et pleure.

Je me dis en même temps faut bien qu'il joue mais des-fois je trouve que c'est extrême.

Réponses

  • 09:08 modifié
    austin est pareil sur les ballon, holly c'est les balle de tennis et brooks un os en plastique... chacun leur passion :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:08 modifié
    Haïka est raide dingue de son frisbee, et des balles de tennis
    Quand je l'enmene chez mes grands parents la premiére chose qu'elle fait c'est chercher la balle de tennis :!:
    Aprés à la maison elle joue avec tous ses jouets, ils sont à disposition ranger dans une caisse en bois, hé bien tous les soirs ils sont tous de sortie :D , elle nous les améne meme quand on est sur le canapé en train de regarder un film ou dans le lit :? :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:08 modifié
    On va dire qu'ils ont des obsessions sur certains jouets, oui, lorsqu'il sont dessus, ils y passeraient des heures !
  • Babou30Babou30 Membre
    09:08 modifié
    Bon ça va ce n'est pas le seul lol. Oui les balles de tennis n'en parlons pas.
    La dernière fois en balade il a vu des gens joués à la pétanque, s'il n'avait pas la laisse il aurait fait un carnage :lol:
  • 09:08 modifié
    mon homme joue à la pétanque et quand il voit la sacoche des boules ,il est comme un dingue :!: pareil avec les ballons ,balles ...ect
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:08 modifié
    Il faut me prêter Babou car lorsque je joue aux boules avec Zomme, je perds toujours, si il veut courir après, je veux bien qu'il m'aide à m'approcher du cochonnet ! :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:08 modifié
    À la maison Hulk adore tout ce qui est balle ou ballon et il est aussi raide dingue d'un morceaux de tuyau PVC :lol:
    Fionna ce qu'elle aime c'est jouer avec Hulk. Elle le provoque ou elle l'embête quand il est avec ses jouets :)
    Haïka a écrit:
    elle nous les améne meme quand on est sur le canapé en train de regarder un film ou dans le lit :? :!:

    Pareil ici. Le soir quand on est tranquille au canapé il vient nous apporter ses jouets pour qu'on lui lance :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    09:08 modifié
    Vodka a écrit:
    Il faut me prêter Babou car lorsque je joue aux boules avec Zomme, je perds toujours, si il veut courir après, je veux bien qu'il m'aide à m'approcher du cochonnet ! :D :D :D

    :D avec plaisir mais je suis pas sur qu'il les approches, au contraire il risque de partir loin avec :)
  • CupidonCupidon Membre
    09:08 modifié
    Cupidon il adore le ballon mais en 2 secondes il le prend dans sa gueule et le crève :cry:
    Tétine c'est une pro de la tête...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.