stérilisation de Fiona

mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
Et voilà Fiona c est fait stérilisée hier . Nous l avons cherché hier aprem . Elle est a plat , ne mange rien et vomit beaucoup , elle a les yeux qui coulent , beaucoup de pu , déjà deux lavages oculaires , 4 paniers lavé . J espère qu elle va vite se remettre . Elle nous inquiète notre puce .

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:44 modifié
    Beaucoup de pu ? Aux yeux ? Les vomissements ça peut arriver après une anesthésie mais en principe le vétérinaire les garde une nuit lorsque c'est comme ça pour surveiller, ce matin elle va mieux ? Pour les yeux il ne t'a rien donné, si c'est les yeux qui ont du pu, il lui faut un traitement...
    Bon j'espère qu'elle va aller mieux la puce, en principe le lendemain ça va déjà mieux, tiens nous au courant et n'hésites pas à rappeler le vétérinaire au moindre problème ! Courage et des gros bisous guérisseurs à Fiona :arrow:
  • 12:44 modifié
    :oops: Tu peux passer un coup de fil au véto déjà pour savoir si tu as besoin de le voir rapidement avant sa fermeture du week end?
  • 12:44 modifié
    J ai des gouttes pour les yeux , elle a eut un ulcère a l oeil donc depuis que je l ai je lui met des larmes artificielles . Je vais attendre ce soir si cela ne va pas mieux j appel le veto , elle c est fait opérer que hier matin . Elle bouge déjà un peu plus que hier soir . J ai un numéro en cas d urgence de mon veto .
  • 12:44 modifié
    mais elle s 'est faite opérée pour la stérilisation pas pour l ulcère :oops: Tu passes pas quand même un coup de fil au véto maintenant? Les larmes artificielles ne suffisent peut etre pas? Et essaie de la laisser à la pénombre en attendant le véto :/
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:44 modifié
    Je ne peux t envoyer que des bisous guérisseurs .
  • CupidonCupidon Membre
    12:44 modifié
    La pauvre, les yeux plus le ventre, elle doit pas être bien.
    Mais c'est coriace, ça se remet vite sur pieds pour faire des bêtises ^^
  • 12:44 modifié
    Voilà des news de ma fifille .
    Ce matin ma puce va beaucoup mieux enfin , elle a mangé un peu , plus de vomissements , ses yeux vont mieux aussi .
    Nous étions inquiet et je ne pense pas que je vais faire stériliser Sarco .
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:44 modifié
    bonne nouvelle !

    Sarco c'est un mâle ? si oui la castration pour le mâle est une opération beaucoup plus rapide (15 min) que pour la femelle et c'est beaucoup moins invasif car il n'y a pas besoin d'ouvrir le ventre, le véto "vide" seulement les bourses :lol:
  • 12:44 modifié
    Oui peut être mais je me dis que ça ne sert a rien de le faire souffrir alors que maintenant Fiona est stérilisée .
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:44 modifié
    Bon rétablissement à la petite puce :arrow:
  • 12:44 modifié
    La puce se remet doucement de son opération , mais pour les yeux c est un deuxième ulcère a l autre oeil .
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:44 modifié
    Et du coup le veto s'est pas occupé de l'ulcère en même temps que la stérilisation? Vu que tu disais que ses yeux coules il a du le voir quand même...
  • CupidonCupidon Membre
    12:44 modifié
    C'est saoûlant ces ulcères. C'est parce qu'ils ont les yeux globuleux.
    Cupidon et Tétine ils arrêtent pas aussi.
    La castration c'est que vider les bourses mais ça me fait drôle moi de voir mon Cupi tout vide :cry:
  • 12:44 modifié
    J ai trop flippé avec Fiona , Sarco va garder ses bouboules , même si l opération est moins importante .
    Maintenant gouttes a vie pour ma fille , pénible ces ulcères!
  • 12:44 modifié
    Non les yeux ont coulés le lendemain de l opération .
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:44 modifié
    D'accord. Mince pour la petite Fiona!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:44 modifié
    Flute, c'est vraiment chiant les ulcères !! j'espère que ça va vite se résorber, tiens nous au courant :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.