chaina vomit et ne mange plus

chaïnachaïna Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous
ça fait 3 jours que chaina vomit et ne mange plus
elle vomit bizarre du moins une couleur foncé avec des morceau qu elle ne mange pas du tout , du coup elle ne veut pas manger
est ce que c grave merci ça m inquiètes bcp

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:17 modifié
    bonjour, le mieux est d'aller voir ton véto, elle a peut-être une inflammation de l'estomac ou un truc comme ça et seul ton véto pourra te donner le bon traitement.
    Par contre veille à ce qu'elle boive régulièrement car elle risque de se déshydrater si elle vomit beaucoup.
  • chaïnachaïna Membre
    12:17 modifié
    elle boit bien
    je compte bien appeler le veto demain
    merci
  • CupidonCupidon Membre
    12:17 modifié
    Quand un chien ne mange plus il faut aller voir le véto
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:17 modifié
    Si elle a l'estomac en vrac c'est normal qu'elle ne veuille pas manger donc si les vomissements persistent il vaut mieux consulter.
  • chaïnachaïna Membre
    12:17 modifié
    je v consulter demain
    diarrhé en plus
  • 12:17 modifié
    c'est peut etre une gastro ,mets la à la diète et veille a ce qu'elle boive régulièrement ! enfin si elle mange pas la diète est vite faite :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:17 modifié
    Il vaut mieux consulter, c'est plus prudent, tiens nous au courant demain :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    12:17 modifié
    Des nouvelles de Chaina ?
  • 12:17 modifié
    J espère qu elle va mieux !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:17 modifié
    Ça peut être une obstruction aussi...

    Le frère d Apple avait avalé une peluche on s'en ai pas rendu compte, il s est mis à vomir régulièrement, perte d appétit et un mois après il a vomit la dite peluche! Ce choc!!
    Et le veto avait dit c'est rien sûrement les croquettes qui lui réussissent pas... Mouais....
  • chaïnachaïna Membre
    12:17 modifié
    bonjour a tous
    avec tout ça j ai oublié de vous dire ce qu avec Chaina
    en fait elle m a fait une gastro, impressionnant quand on connaît pas ça sur un animal surtout ma fifille lol
    mais elle va bcp mieux elle a retrouvé sa forme
    merci a tous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:17 modifié
    Bonnes nouvelles ! Merci :wink:
  • StanichouStanichou Membre
    12:17 modifié
    Super, c'est une bonne nouvelle :love:
  • 12:17 modifié
    Alors caresses de convalescence à ta puce, elle va vite se remettre avec le traitment :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:17 modifié
    Et moi j'étais au courant pour la Gastro par Mp avec Angel et j'ai oublié de vous le dire aussi :oops: :fouet: :fouet: pour moi :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.