Black (Garry) & White (Patate)

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
mai 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de photos d'eux :

558547080.jpg

231829082.jpg

912825052.jpg

649288009.jpg

632422013.jpg

568291060.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:13 modifié
    toujours aussi beau les mecs :lol:

    hâte de bientôt vous voir en vrai :mrgreen:
  • 16:13 modifié
    :love: les copains vous êtes trop beau
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:13 modifié
    Vous êtes trop beaux :arrow: :love:
  • buzzbuzz Membre
    16:13 modifié
    Des beaux loulou :)
  • ChupaChupa Membre
    16:13 modifié
    Oh oui trop beaux tous les deux.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:13 modifié
    Ils sont encore plus beaux en vrai ! :love:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    16:13 modifié
    Trop choux ! Ponyo a hâte d'avoir son jardin aussi, pour se dorer la pilule au soleil !!
  • 16:13 modifié
    Vraiment beau gosse les gars
  • 16:13 modifié
    :love: ca fait toujours plaisir de vous voir les copains!!
    Et je voudrais bien la voir, moi, cette photo de vous deux en train de partager l'os!!! :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:13 modifié
    Les copinous je suis fan!!!! Je vous trouve tellement beaux!!! Hâte de venir passer un moment avec vous!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:13 modifié
    Magnifique!! En partance pour Cannes?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:13 modifié
    Merci pour les compliments :arrow:
    :love: ca fait toujours plaisir de vous voir les copains!!
    Et je voudrais bien la voir, moi, cette photo de vous deux en train de partager l'os!!! :mrgreen:

    Oulà on est pas encore à cette étape :D :D
    Disons qu'ils cherchent moins la bagarre et s'échangent plus facilement les os (sans grognements ou sans relèvement de babines :lol: ). Après, il reste leur tactique en louzdé, pendant que l'un est dans la cuisine ou jardin, l'autre en profite pour lui piquer :D :D

    @Marlène, eux, ils visent plutôt les Oscars :D :D
  • ISIS40ISIS40 Membre
    16:13 modifié
    toujours aussi beaux, je suis épatée par ce beau blanc ! la mienne est blanche juste après le bain, après ça vire au jaune :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:13 modifié
    ISIS40 a écrit:
    toujours aussi beaux, je suis épatée par ce beau blanc ! la mienne est blanche juste après le bain, après ça vire au jaune :(

    Pour ce blanc, on n'a pas de recette miracle.
    Patate prend rarement un bain car il n'aime pas ça et essaye de se faire la malle :lol:
    En plus, son poil est super long à sécher, c'est pénible !

    C'est un crado : il se roule dans les cailloux, l'herbe et passe sous les voitures (il a souvent une trainée noire sur le dos :!: ) :D :D :D

    Je le brosse ou on le frotte avec une serviette pour enlever les parasites...
  • 16:13 modifié
    Il existe aussi du shampoing sec pour boubou blanc, j'en utilisais en alternance avec l' autre shampoing, c 'est pas mal du tout comme résultat .
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:13 modifié
    Sinon l'aspirateur rend le poil bien blanc aussi.
    Patate se couche sur l'aspi, il adore ça et tant qu'il n'a pas été aspiré il reste dans les pieds :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.