JOYEUX ANNIVERSAIRE À VAAL (Maman de Ganaï & Helmer)

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
mai 2014 modifié dans Le bar
:bouquet2: Nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à notre modératrice Vaal :bouquet2:
:bisou2: Passe une bonne journée :bisou2:
:wink: Profites-en bien :wink:

pbGz-Lsoz7rBP9I4qDNSEQ-vM9c.png

Réponses

  • 17:31 modifié
    Bon anniv
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:31 modifié
    :partyguy: Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaireeeeee :partyguy:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    :P :birthday: Bon Anniversaire ,.tres bonne journée,remplie de cadeaux .
  • 17:31 modifié
    bon anniversaireeeeeeeeeeeeee vaalllllllllllllll :arrow: :arrow: :bouquet2: :partyguy:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    Joyeux anniversaire :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    :birthday: :partyguy: Joyeux Anniversaire Vaal :partyguy: :birthday:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    :birthday: Joyeux anniversaire :birthday:
  • OttoOtto Membre
    17:31 modifié
    Joyeux anniversaiiiiiiiire Vaal !!! Poutoux tout doux !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:31 modifié
    Pas pu me connecter avant, mais bon il n'est que 12h40 peut être n'étais tu pas née à cette heure ? Je te souhaite un très joyeux anniversaire remplie de cadeaux.

    J'en ai plein pour toi, tu fais ton choix :mrgreen: :

    sfepbybi.jpg
  • ISIS40ISIS40 Membre
    17:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Pas pu me connecter avant, mais bon il n'est que 12h40 peut être n'étais tu pas née à cette heure ? Je te souhaite un très joyeux anniversaire remplie de cadeaux.

    J'en ai plein pour toi, tu fais ton choix :mrgreen: :

    sfepbybi.jpg
    joyeux anniversaire :birthday: :099: le cadeau, je suis sûre que tu partages toujours, alors je pose une option ....je te laisse choisir en premier :D
  • IrmaIrma Membre
    17:31 modifié
    :bisou2: :drummer: :git: :smilie_herz: :bravo: :ola: :birthday: :partyguy: :sm17:
    Joyeux Anniversaire Valérie avec je pense d'agréables surprises!
    Bisous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:31 modifié
    Irma a écrit:
    :bisou2: :drummer: :git: :smilie_herz: :bravo: :ola: :birthday: :partyguy: :sm17:
    Joyeux Anniversaire Valérie avec je pense d'agréables surprises!
    Bisous

    des coquilles saint jacques ?! :mrgreen:
  • IrmaIrma Membre
    17:31 modifié
    Ah! Peut-être.... :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    Joyeux anniversaire Vaal ! :partyguy: :partyguy:
  • 17:31 modifié
    Merci à tous! hxawu5bb.gif

    alors.. Val, pour ton petit cadeau ...je les choisirais bien tous mais Riri veut pas :!: J'peux tester avant de choisir? :mrgreen:
    Et pour les noix de Saint jacques .. je sais pas encore y a de l' animation dans la cuisine, mais j' ai pas le droit d'y aller et on m a collée devant l ordi avec un verre de Caïpirina! :!: ( ça tombe bien!!!! :D :D :D ) Mais promis s'il y en a, je vous garde les coquilles, on trouvera bien un usage adapté :wink:
    Pour le reste de ma soirée, suuurpriiiise! :lol:
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    17:31 modifié
    :birthday: :birthday:

    joyeux anniversaire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:31 modifié
    Tu nous raconteras hein ! :mrgreen: Et dis à Riri de fermer les yeux, tu lui dis que tu vas partager avec diatomée et les copines :mrgreen: !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    mai 2014 modifié
    Oups, j'ai faillit oublié : BON ANNIVERSAIRE !
    Et surtout, bonne soirée...

    censure-300x300.gif
  • IrmaIrma Membre
    17:31 modifié
    Trop tard, je l'avais vu avant toi!
  • 17:31 modifié
    :D :D :D mais tu diras rien! :mrgreen:
  • IrmaIrma Membre
    17:31 modifié
    :D :D :D Promis
  • 17:31 modifié
    :mrgreen:
  • BennakBennak Membre
    17:31 modifié
    Ha bé c'est du propre ce soir. Entre ce qui se dit dans la cour de récré et ce que j'ai pu voir ici moi aussi... On s'amuse bien pour fêter l'anniv de Vaal. Alors bon anniversaire !!!!!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:31 modifié
    Rhooooooo, qu'elle est celle qui a oublié d'enlever son balais dans le ... et qui en censuré ? Hein ?
    Saintes Nitouches va ! :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    Bon anniversaire!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:31 modifié
    Mince j'ai pas vu et j'étais là en plus ! :cry: :cry:

    Bon alors Vaal tu as trouvé le trésor caché par Bennak où ? Tu as pensé à prendre un maillot de bains ? :mrgreen: :D
  • 17:31 modifié
    Merci à tous! :arrow:
    Après avoir fêté dignement (et sobrement) mon anniversaire hier :mrgreen: je partage aussi un peu de mes aventures avec vous :lol: des fleurs, un bon repas, une soirée sympa,une brochette de danseurs venus de loin ;) un after un peu .. :betm24: ...

    Une fois mes esprits retrouvés, j'ai pu sereinement crapahuter, escalader, ramper .. et découvrir des trésors aussi!
    1382427_241282726072574_3024126790309088331_n.jpg
    1896737_241283052739208_4239195266938152202_n.jpg
    10364038_241282929405887_220681486104182498_n.jpg

    encore merci! :arrow:

    (Rêvez pas les filles, mon sac Croisette je l apporte à Rambouillet mais je le garde! :mrgreen: )
  • BennakBennak Membre
    17:31 modifié
    Bravo Ganaï et Vaal ! Félicitations pour avoir accompli la mission jusqu'au bout. Point de maillot de bain nécessaire, point de scaphandre pour fouiner les fonds sous marins, point de balade en sous-marin, juste une mission ludique et bucolique pour te souhaiter encore une fois un très bon anniversaire.
    De la part de Bennak & Cie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:31 modifié
    Il y avait deux trésors en plus ? Tu dois être aux anges, c'est pile poile celui que tu voulais ! :best2: Au final tu les as trouvé les coordonnées :D :D :D On va dire qu'hier, c'était la fatigue qui te faisait plonger à 75 mètres de profondeur pour aller chercher le trésor (on va pas tout de même dévoiler que tu avais un peu abusé de la boisson) :D :D :D :D

    Tu as eu aussi un petit pique-nique qui donne quelques indices : On a donc trouvé l'inconnu Bennak : C'est Picard !!! C'est marqué sur la boite ! :mrgreen: :D :D :D :D
  • 17:31 modifié
    :) et Cie? :perplexe: Ca y est j'y suis Bennak c'est une communauté!!! Je me disais bien que c'était pas possible tout en même temps et les indices et les messages et tout .. :mrgreen: :arrow:
    a
    Val ,Monsieur Picard fait copain aussi avec Mme Leclerc et Monsieur Igloo, je te dit, ils sont plusieurs!! et là j ai pas bu!! :oops: :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:31 modifié
    Bennak a écrit:
    ...juste une mission ludique et bucolique...

    Et j'ajouterai alcoolique... :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    17:31 modifié
    Olala je t'ai souhaité ton anniversaire ailleurs, mais pas ici :?
    Gros bisous encore. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:31 modifié
    wouah la classe le sac :mrgreen:

    j'aimerai bien avoir un Bennak moi aussi :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:31 modifié
    Oups, je n'étais pas là hier soir
    Alors joyeux anniversaire :partyguy:
    A ce que je vois tu as été gaté :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:31 modifié
    :) et Cie? :perplexe: Ca y est j'y suis Bennak c'est une communauté!!! Je me disais bien que c'était pas possible tout en même temps et les indices et les messages et tout .. :mrgreen: :arrow:
    a
    Val ,Monsieur Picard fait copain aussi avec Mme Leclerc et Monsieur Igloo, je te dit, ils sont plusieurs!! et là j ai pas bu!! :oops: :D :D :D

    Je m'en doutait ! Ils sont plusieurs ! :!: C'est pour ça qu'il y avait deux missions !
  • IrmaIrma Membre
    17:31 modifié
    Très bon goût pour le sac! Je pense que tu vas faire des envieuses!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:31 modifié
    Irma a écrit:
    Très bon goût pour le sac! Je pense que tu vas faire des envieuses!

    Oui il est très beau ce sac, viens pas avec à la bouledo, sinon je te le pique ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.