Othématome

2

Réponses

  • 23:18 modifié
    Oui en gros cest ce qu'elle m a dit en m expliquant que les résultats étaient mitigé et aussi des risques d infections aussi. Je l ai laissé a la maison apres une bonne balade en espérant qu'il n y touche pas trop, normalement il devrait bien dormir.
  • 23:18 modifié
    appel a la veto, on augmente le traitement demain, en attendant glacon, cortisone et bandage fait comme j'ai pu
  • 23:18 modifié
    228116021.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Rhoooo le pauvre, on dirait qu'il est parti pour faire le ménage de toute la maison ! :mrgreen:

    Enfin si ça lui fait du bien, tant pis pour l'image :wink:

    Bon j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement cette histoire car ça va finir par s'infecter si il se gratte de trop ! :?
  • 23:18 modifié
    :oops: Pauvre Austin :oops: J'espère que ça va aider à soulager et empêcher le grattage en attentant le véto.
  • 23:18 modifié
    Il n a pas voulu sortir faire ses affaires encore ce soir, je l'ai porté jusqu'au jardin et rien... Il est au lit avec moi avec bandage et j'ai une porte fenetre au cas ou je le vois tourner...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:18 modifié
    Roooo cette petite tête de malheureux :(

    J'espère que le traitement plus fort sera plus efficace
    :arrow:
  • 23:18 modifié
    Je sors de chez la veto, je reste contre une intervention et elle aussi. Elle m a dit que le plus dangereux cest que cela ce perce seul, ce qui en soit n a rien de dangereux...
    on arrête les anti inflammatoires qui empêche au sang de sécher donc pour ca que ca gonfle toujours (en plus du secuage de tête).
    du coup on passe a des anti douleur bandage et repos.
    surtout beaucoup de surveillance.
  • 23:18 modifié
    mon pauvre austin ,j'espère que ça av vite aller mieux et que tout ça sera bientôt un mauvais souvenir, caresses copain :arrow:
  • 23:18 modifié
    allez courage Austin, remets toi vite :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Et aujourd'hui comment ça a évolué ?
  • 23:18 modifié
    Ca n évolue pas :(
    il est sous dérivé de morphine donc fait de gros dodo entre mes jambes, surveillance 24/24h. Jeudi on s absente j'ai prévu la nounou... J aimerais vraiment que ca aille mieu avant mes exams lundi et mercredi je ne vais pas pouvoir rentrer le midi :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    C'est la pouasse ! Sinon il faudrait que tu trouves un véto qui accepte et sait poser un drain. Un vieux véto quoi, mais c'est pareil il fait surveiller qu'il ne se gratte pas sinon c'est la cata...
    M e rde pour la suite des gros bisous Aus'
  • 23:18 modifié
    La mienne le fera (enfin elle préfère l opération avec une sorte de compresse) le truc cest qu on voulait absolument éviter l opération. faut juste que ca tombe pas pendant les exams :(
  • 23:18 modifié
    :oops: mais la température baisse quand même ?ou pas? :oops:
  • 23:18 modifié
    Pas de température. L oreille est a peine plus chaude
  • 23:18 modifié
    Alors ça va peut être diminuer quand même maintenant .Et la collerette souple c 'est vraiment pas possible?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    C'est casse pied tout de même, il ne faut plus qu'il se gratte sinon ça va encore plus s’aggraver :( Comme le dit Vaal, une colerette souple ça le ferait pas ?
  • 23:18 modifié
    On a mis une bande qui cache l oreille et la maintient afin qu'il penche moins la tête... Ca va mieu depuis hier au niveau des gratouilles et on surveille
  • 23:18 modifié
    La ou je suis confiante, cest qu'il recommence a vouloir sortir un peu
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Comment va le beau gosse aujourd'hui ?
  • 23:18 modifié
    Pareil :( Apres j'ai l impression que les anti douleurs fonctionnent bien cest déjà ca...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    :( :( :( Il se gratte plus ?
  • 23:18 modifié
    Pas devant moi en tous cas. Je veille
  • 23:18 modifié
    Bon en nettoyant j'ai un peu de liquide jaune et marron, au niveau de l intérieur de l oreille a cause de la macération surement. Donc antibiotiques en plus... J'ai trouvé une nounou pour mes exams lundi je cherche encore pour mercredi...
  • 23:18 modifié
    Jaune et marron, c'était la couleur de ce qui sortait par le drain pour le mien, le reste d 'infection melangé au traces de sang un peu vieux. Notre véto locale pensait que c 'est mieux quand ça s évacue, les antibio c'est vraiment efficace mais il fallait bien continuer le traitement jusqu ' au bout. et aujourd'hui comment va Austin?
  • 23:18 modifié
    Ca va mais du coup le liquide doit s écouler dans l oreille, je nettoie plusieurs fois par jour car il reprend les secouage de tête sinon. Donc la on est sur des anti douleur et antibio deux fois par jours jusqu'à arrête des écoulements... Il me lâche plus, goute tout mes plats enfin bref il se fait plaindre :D
  • 23:18 modifié
    Et voilà, je partais passer mon épreuve de dissert, Holly a mis un coup a Austin et a tout fait péter... 15 jours de galère pour finir chez le veto...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:18 modifié
    oh punaise :(
  • 23:18 modifié
    Il reste chez me veto jusqu'à ce soir... Ca va, limite il est soulagé en faite... Elle surveille et va lui faire un méga bandage...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:18 modifié
    D un côté, tu sera plus tranquille,et il aura une jolie poupée a l oreille .sacré Holly!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Sacré Holly ! :D :D :D Cool du coup Dixit l'opération ! Non seulement c'est une bonne rebouteuse mais en plus un bon chirurgien ! :best2:

    Rhooo pauvre Aus' lorsqu'on y pense ! Au moins il souffre moins mais je ne sais pas comment va être son oreille après, enfin c'est pas grave, ça t’empêchera pas de l'aimer tout de même :wink:
  • 23:18 modifié
    il est toujours sous morphine et antibio on doit voir dans quelques jours comment ca se passe la dessous...
    79133710442943102035275454501896384517343953951579n.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:18 modifié
    Roh la tronche
    Hé bah dis donc elle ne fait pas les choses à moitier ta grande soeur :!:
    Aller courage et surtout ne gratte pas petit loulou :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:18 modifié
    Rooo pov' Austin il sait bien faire la tête de malheureux :lol:

    J'espère que ça va bientôt être la fin de cette histoire :!: :!:
    :arrow:
  • 23:18 modifié
    Haha oui j'espère qu'on va bientôt arriver au bout bientôt et lui aussi il commence a en avoir marre, déjà plus de 15jours... Et encore comme on disait avec la veto hier heureusement qu'il est super et se laisse absolument tout faire et par tous le monde. Il a passé 10h chez la veto (vu que j étais en exam) il a pas pleuré, pas aboyé, cest laissé vider tout l othématome les soins plus le bandage alors qu'il avait mal... il veut toujours pas aller en balade mais il profite du soleil au jardin, demain je suis encore en exam alors il va aller chez sa mamy je préfère qu'il soit sous surveillance même sil n a rien tenté pour le moment.
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    23:18 modifié
    Cody a été opéré d'un GROS othématome qui le faisait beaucoup souffrir et qui ne cessait de grossir.
    Le voici lors de sa sortie de clinique. Revers de la médaille : 1 mois avec la collerette !!!!
    28112013066.jpg

    Et après guérison complète. Son oreille se relève un peu, mais ça lui donne un genre que j'aime bien :wink:

    21042014102.jpg
    01052014107.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:18 modifié
    Il a beaucoup de charme comme ça Cody :wink: :arrow: Pauvre loulou 1 mois avec la collerette :(
  • 23:18 modifié
    roo il est mignon comme ca, en faite austin c'est pareil il était énorme (recouvrait toute l'oreille depuis 15jours!), j'avais peur que l'oreille soit toute amoché en choux et que sa bouche le conduit auditif, si Cody aussi le sien était gros, ca me rassure un peu...
    mais sa sera peut être pas pareil vu que j'ai pas fait opérer austin
  • 23:18 modifié
    Et bien .. c 'est mouvementé Austin avec toi et Doc Holly! Au moins tout est sorti , avec le traitement et les reconforts Mamy aussi demain , ça va être super chouette . Bon retablissement , léchouilles et arrête de faire des frayeurs comme ça à ta môman, elle stresse déjà assez pour le reste :wink: ( et Aurélie m.. pour demain )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.