Heavy, Iota et Irish =)

Mes 3 boubous d'amour !

15264210.jpg
10270410.jpg
10322710.jpg
10343510.jpg
10356710.jpg
10357110.jpg
10354610.jpg
10258410.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:41 modifié
    Je voie que Irish est bien à son aise avec les filles, finalement c'est que du bonheur cette adoption :wink:

    Ils sont beaux tous les trois, j'ai toujours autant de mal à dire qui est Heavy et qui est Iota il faut les voir de face si tu me montres leurs culs, je suis incapable de te dire qui est qui ! :D :D :D Je les reconnais aux taches sur le devant, Iota elle est plus petite que Heavy :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:41 modifié
    Quel joli trio :love:

    Et Irish est à l'aise dans ses pattounes :lol:
    Elle a bien changé la demoiselle anglaise mais toujours aussi belle elle aussi ;)
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    02:41 modifié
    Merci !
    Je ne regrette absolument pas l'adoption de Irish, c'est un amour !
    Irish est encore peureux, mais ca va de mieux en mieux. De toute facon, je sais que c'est un travail sur la durée. Il est super a l'aise dans les lieux où l'on se rend fréquemment. Il aboie de moins en moins sur les personnes inconnus, et me fait de plus en plus confiance.

    Reconaitre Heavy et Iota c'est facile lol. Heavy est plus petite en taille, mais Iota est un peu mlus fine. Pour le moment parce que Iota s'élargit bien :) Iota est plus claire que Heavy, elle a plus de bringure. Et Heavy a une plus grande tache blanche sur le plastron, elle monte jusqu'au menton.
    Enfin, ppur ce qui ont vraiment du mal, on leur a acheté des harnais avec leur prenom lol
  • Babou30Babou30 Membre
    02:41 modifié
    Ils sont toujours aussi beaux tes 3 loulous.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:41 modifié
    :love:
  • 02:41 modifié
    ils sont magnifiques ! ça fait plaisir de voir que tout se passe bien et s'améliore :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    02:41 modifié
    Les voir ça donne envie!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:41 modifié
    C'est un plaisir de voir tes 3 amours :wink:
  • 02:41 modifié
    superbe :love:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    02:41 modifié
    Merci beaucoup :)
  • 02:41 modifié
    :love: Un beau trio! et même si c'est facile de les reconnaitre, c'est encore mieux s il y a les noms sur les harnais! :mrgreen:
  • 02:41 modifié
    Superbe équipe ,ils ont l'air heureux ces boubous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.